NOUVELLE VIDEO ZELDA 2
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
Oula c'est moi ou les japonais on enfin découvert le seigneur des Anneaux ? Parceque là ca se rapproche d'un plagiat
.
Le moins que l'on puisse dire c'est que Nintendo a écouté les joueurs: "vous aimez pas le jolie monde de WW et bien on fait l'inverse ca vous plaira comme cela".
En tout cas très jolie, bien kawai Link et le petit chat, on retrouve nos potes les Gorons, la plaine d'Hyrule se couvre un peu de foret. Reste à voir s'ils ont corrigé le plus grand défauts à mon avis de WW, la durée de vie et la facilités des dongons.
P.S: si qq'un a mis la vidéo sur un autre ftp que celui de nintendo.com je suis preneur parcequ'il rame à mort le serveur américain

Le moins que l'on puisse dire c'est que Nintendo a écouté les joueurs: "vous aimez pas le jolie monde de WW et bien on fait l'inverse ca vous plaira comme cela".
En tout cas très jolie, bien kawai Link et le petit chat, on retrouve nos potes les Gorons, la plaine d'Hyrule se couvre un peu de foret. Reste à voir s'ils ont corrigé le plus grand défauts à mon avis de WW, la durée de vie et la facilités des dongons.
P.S: si qq'un a mis la vidéo sur un autre ftp que celui de nintendo.com je suis preneur parcequ'il rame à mort le serveur américain
c'est trop bien les chats j'adore ca !!!
La video elle est genial !
la video elle est sur www.nintendo.fr
Ca va dix fois plus vite

La video elle est genial !
la video elle est sur www.nintendo.fr
Ca va dix fois plus vite

Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Super Mario Bros
y'a ce lien la aussi :
http://eric.morand.neuf.fr/Zelda.mpg
http://eric.morand.neuf.fr/Zelda.mpg
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
mdr!! ^^ un cheval, des...mheishiro a écrit :Elle déchire bien!
Link ne monte pas que les cheval! Y'a un passage avec des sortes de spectres!!!
(inspirations LOTR inside!!)
Enfin bon ça pète!

en ce qui concerne la vidéo:

que c'est beau, bien animé et mon dieux que ça donne envie d'y jouer! ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti cette sensation...
7-8 mois à attendre!!!

Bah pour la ressemblance avec le SdA, il manque quand même les nains, les hobbits et "vraiment" des elfes (les anciens Hyliens c'est plutôt des Numénoréens). Et des Nazguls aussi (Balrog on a, comme on a pu le voir dans le premier trailer).
Mais bon en même temps, beaucoup de choses ressemblent au SdA, et parfois bien plus que ce Zelda...
C'est beau ! Bon, un peu déçu par l'espèce de chien squelette qui s'affesse juste, pas top, mais sinon c'est génial. Mais la première vidéo, si elle montrait moins, était mieux montée est plus rythmée je trouve.
M'enfin ça a l'air bien...
GRAND !
Je me disais justement "Ce Zelda devrait avoir un univers "grand" ". Influence du fait que je joue à Morrowind peut-être. OoT était un peu restreint (très si on y repense) spatialement, notamment pour des raisons techniques je pense (aussi pour le rythme), Ce Zelda semble avoir de bonnes plaines(en espérant que c'est pas qu'une impression). De la Terre, de la Terre ! Je suis pas aquaphobe, mais il me manquait d'avoir un ou deux grands terrains dans WW !
D'ailleurs je vais me faire tuer, mais je serais pas contre un peu de bateau dans ce Zelda... j'ai dit UN PEU !
Avec une eau si sublime, ça se refuserait pas en plus...
Les lumières sont trop biens...
Espérons qu'il soit à la hauteur de ces premières impressions ! Si c'est le cas, ce sera un digne "descendant" de cette série que j'aime tant.
Mais bon en même temps, beaucoup de choses ressemblent au SdA, et parfois bien plus que ce Zelda...
C'est beau ! Bon, un peu déçu par l'espèce de chien squelette qui s'affesse juste, pas top, mais sinon c'est génial. Mais la première vidéo, si elle montrait moins, était mieux montée est plus rythmée je trouve.
M'enfin ça a l'air bien...
GRAND !
Je me disais justement "Ce Zelda devrait avoir un univers "grand" ". Influence du fait que je joue à Morrowind peut-être. OoT était un peu restreint (très si on y repense) spatialement, notamment pour des raisons techniques je pense (aussi pour le rythme), Ce Zelda semble avoir de bonnes plaines(en espérant que c'est pas qu'une impression). De la Terre, de la Terre ! Je suis pas aquaphobe, mais il me manquait d'avoir un ou deux grands terrains dans WW !
D'ailleurs je vais me faire tuer, mais je serais pas contre un peu de bateau dans ce Zelda... j'ai dit UN PEU !
Avec une eau si sublime, ça se refuserait pas en plus...
Les lumières sont trop biens...
Espérons qu'il soit à la hauteur de ces premières impressions ! Si c'est le cas, ce sera un digne "descendant" de cette série que j'aime tant.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

juste pour chipoter
, j'ai eu l'impression pendant la vidéo de revoir OoT mais avec des graph's à tomber par terre surtout le donjon qui se trouve en dessous du village qui crame dans OoT (je ne me souviens plus de son nom! ^^)
j'ai quand même un peu peur de jouer à une réédition.
même si on voit quand même plein de nouveaux éléments. m'enfin je dois dire que je fais quand même confiance à bigN sur ce coup! 

j'ai quand même un peu peur de jouer à une réédition.

Les Zeldas (enfin, Zelda 1, Zelda 3, Ocarina et dans une moindre mesure Wind Waker) pourraient avoir comme morale "l'histoire est un éternel recommencement" (Quoi, FF c'est "Rien ne se répète jamais" ? Quoi, j'ai fait exprès de dire un truc opposé ? Quoi, mais non c'est pas que j'aime pas trop les FF...). Donc un peu normal que ça "ressemble".
En même temps Goma a l'air différente, le combat aussi, les bestioles volantes... seraient-ce les nouveaux saigneurs ? Les combats équestres n'y étaient pas, la foret a l'air plus ouverte (a l'air ouverte tout court, pas comme les bois perdus...). On n'a pas vu encore de bourg d'Hyrule vraiment, j'espère qu'il y aura au moins une ville animée (j'aimerais bien plusieurs, un mode "vivant" comme Majora's Mask et plus étendu).
En même temps Goma a l'air différente, le combat aussi, les bestioles volantes... seraient-ce les nouveaux saigneurs ? Les combats équestres n'y étaient pas, la foret a l'air plus ouverte (a l'air ouverte tout court, pas comme les bois perdus...). On n'a pas vu encore de bourg d'Hyrule vraiment, j'espère qu'il y aura au moins une ville animée (j'aimerais bien plusieurs, un mode "vivant" comme Majora's Mask et plus étendu).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus