Another Code + Video + Test + Date de sortie Européenne
Combien de gens ont joué à Syberia aussi, en particulier des joueurs console ?mheishiro a écrit :Ouais enfin bon, les acheteurs ont quand même une idée de ce qu'ils viennent d'acheter nan??
Des déçus de Sybéria j'en vois pas beaucoup!
Depuis le début de "l'affaire Another Code", je ne peux pas m'empêcher de me dire "les Nintendorks découvrent le Point & Click". Le public sait-il vraiment a quoi ce jeu correspond ? Ne l'achète t-il pas parce qu'il n'y a aucun "vrai" jeu sur DS ? Ou parce qu'il est à la mode de s'y intéresser ? Ne risque t-on pas de voir la même chose qu'après la sortie de FFVII en Europe, c'est à dire plein de gens rapportant le jeu au magasin parce que finalement le genre ne leur plaît pas ?
Je crois qu'Haloman a raison. Le jeu risque de faire pas mal de déçus, non pas parce qu'il est mauvais ou décevant, mais parce que le genre auquel il appartient s'adresse traditionnellement à un public restreint, et que, stylet ou pas, le nombre de personnes qui ont l'intention de se le procurer dépasse largement le nombre de personnes qui y trouveront leur compte dans les faits.
-
- Liquid Mario
D'un coté, ca fait toujours une nouvelle expérienceHitonari a écrit :Combien de gens ont joué à Syberia aussi, en particulier des joueurs console ?mheishiro a écrit :Ouais enfin bon, les acheteurs ont quand même une idée de ce qu'ils viennent d'acheter nan??
Des déçus de Sybéria j'en vois pas beaucoup!
Depuis le début de "l'affaire Another Code", je ne peux pas m'empêcher de me dire "les Nintendorks découvrent le Point & Click". Le public sait-il vraiment a quoi ce jeu correspond ? Ne l'achète t-il pas parce qu'il n'y a aucun "vrai" jeu sur DS ? Ou parce qu'il est à la mode de s'y intéresser ? Ne risque t-on pas de voir la même chose qu'après la sortie de FFVII en Europe, c'est à dire plein de gens rapportant le jeu au magasin parce que finalement le genre ne leur plaît pas ?
Je crois qu'Haloman a raison. Le jeu risque de faire pas mal de déçus, non pas parce qu'il est mauvais ou décevant, mais parce que le genre auquel il appartient s'adresse traditionnellement à un public restreint, et que, stylet ou pas, le nombre de personnes qui ont l'intention de se le procurer dépasse largement le nombre de personnes qui y trouveront leur compte dans les faits.

-
- Oeuf de Yoshi
Sims a écrit :On dirait pas à première vuebloodangel a écrit :desolé mais les messages de type iz no good je fais pas gaffe.
Glass_No_Kamen, si tu lisais les autres messages d`un topic, ça t`éviterait de dire des conneries.
Sinon, 654 unités non-vendues sur 60 000, c`est pas mal ^^. Probablement que lorsque les nouveaux stocks arriveront, il fera encore de très bon scores.
J'ai pas compris où j'ai dit une connerie

Certes je suis un peu handicapé..
Haloman, même dans le point & click ya des différences. Un Myst j'y touche pas non plus plus de 30 minutes, alors que j'ai fini et re-fini les chevaliers de Baphomet (et j'ai bien aimé The Longuest Journey aussi).
Appelle ça "mou" si tu veux, c'est clair que si on veut un jeu d'action on se gourre nettement. C'est calme, mais c'est pas pour autant que c'est mauvais et que ça déplaît à tout le monde.
Appelle ça "mou" si tu veux, c'est clair que si on veut un jeu d'action on se gourre nettement. C'est calme, mais c'est pas pour autant que c'est mauvais et que ça déplaît à tout le monde.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

+1 avec haloman et hitonari !
Le point & click est l'un de mes style de jeu favoris sur pc , d'ailleur lucasarts a l'intention de sortir quelques license sur DS dont le delicieu Monkey island 3
Pour another code c'ets un peu comme gyakuten saiban ou famicom detective club, c'est un style dit "digital comic" au japon et ca se resume a de l'image fixe et des enigme faut aimer les vieu jeux pc ou les tres bon digico NEC ^^
Le point & click est l'un de mes style de jeu favoris sur pc , d'ailleur lucasarts a l'intention de sortir quelques license sur DS dont le delicieu Monkey island 3

Pour another code c'ets un peu comme gyakuten saiban ou famicom detective club, c'est un style dit "digital comic" au japon et ca se resume a de l'image fixe et des enigme faut aimer les vieu jeux pc ou les tres bon digico NEC ^^
C'est clur, il faut être curieux, moi aussi je l'essaierai. Puisque de toute façon, Castlevania oblige, je vais devoir acheter une DS (mais je m'arrange pour la payer le moins cher possible en revendant des jeux GBA auxquels je ne toucherais plus, je ne suis pas maso), je pense me procurer Another à un moment ou un autre. Je continuerai par contre à fuir comme la peste les topics concernant la DS.kann a écrit :D'un coté, ca fait toujours une nouvelle expérience. Moi j'aimerai quand meme le tester pour tester (oui je sais
). Qui vivra verra.

En plus moi non plus je n'ai pas été déçu par Syberia sur Xbox (faut d'ailleurs que j'achète le 2).
Mais de là à faire d'un Point & Click un Killer App auprès du grand public, euh...

Faut vraiment que j'essaye un Gyakuten Saiban un de ces jours. Mais le vocabulaire juridique me fais un peu peur...sakuragi a écrit :Pour another code c'ets un peu comme gyakuten saiban ou famicom detective club, c'est un style dit "digital comic" au japon et ca se resume a de l'image fixe et des enigme faut aimer les vieu jeux pc ou les tres bon digico NEC ^^
adc06 a écrit :je pense que le post de kann était teinté d'une forte ironie en référence à un autre utilisateur au pessimisme connu dont il serait inutile de citer le nombloodangel a écrit :bah vas t'acheter ta psp avec gta et fait nous pas chier avec tes commandaires de merde ........ la ds est tres bien another code aussi.
En totu ca c'est clair que Another fait un très bon départ vu le parc DS installé, il passe devant DMC 3 en 2e semaine ce qui est lin d'être mauvais pour une nouvelle liscence sur une console aussi controversé!

Et cet utilisateur pense toujours que la DS est voué à l'echec face à la PSP, il voit dificilement une autre alternative au vu de la qualité des titres qui sortent et qui vont sortir face aux hits et futur hits de la PSP.
Tschusss

J'ai pas compris la subtilité de ton message...fenua a écrit :adc06 a écrit :je pense que le post de kann était teinté d'une forte ironie en référence à un autre utilisateur au pessimisme connu dont il serait inutile de citer le nombloodangel a écrit :bah vas t'acheter ta psp avec gta et fait nous pas chier avec tes commandaires de merde ........ la ds est tres bien another code aussi.
En totu ca c'est clair que Another fait un très bon départ vu le parc DS installé, il passe devant DMC 3 en 2e semaine ce qui est lin d'être mauvais pour une nouvelle liscence sur une console aussi controversé!![]()
Et cet utilisateur pense toujours que la DS est voué à l'echec face à la PSP, il voit dificilement une autre alternative au vu de la qualité des titres qui sortent et qui vont sortir face aux hits et futur hits de la PSP.
Tschusss
tenuo >>> certes la PSP est devant mais l'écart continue à se ressérer et même à ce train là il faudra 63 semaines à la PSP pour rattraper la DS... on a le temps de voir...
exilé!
L'episode DS qui est le remake du 1 ou des 3 en même temlps je sais plus , sors en USHitonari a écrit :Faut vraiment que j'essaye un Gyakuten Saiban un de ces jours. Mais le vocabulaire juridique me fais un peu peur...sakuragi a écrit :Pour another code c'ets un peu comme gyakuten saiban ou famicom detective club, c'est un style dit "digital comic" au japon et ca se resume a de l'image fixe et des enigme faut aimer les vieu jeux pc ou les tres bon digico NEC ^^

Il faudra surtout et avant tout un vrai RPG sur PSP pour que la console decolle d'un coup !adc06 a écrit :J'ai pas compris la subtilité de ton message...fenua a écrit :adc06 a écrit :je pense que le post de kann était teinté d'une forte ironie en référence à un autre utilisateur au pessimisme connu dont il serait inutile de citer le nombloodangel a écrit :bah vas t'acheter ta psp avec gta et fait nous pas chier avec tes commandaires de merde ........ la ds est tres bien another code aussi.
En totu ca c'est clair que Another fait un très bon départ vu le parc DS installé, il passe devant DMC 3 en 2e semaine ce qui est lin d'être mauvais pour une nouvelle liscence sur une console aussi controversé!![]()
Tschusss
tenuo >>> certes la PSP est devant mais l'écart continue à se ressérer et même à ce train là il faudra 63 semaines à la PSP pour rattraper la DS... on a le temps de voir...
La console se vend tres bien sans jeux , les jeux eux même se vende pas , et pourtant elle est devant dans les charts, il se passera quoi le jour ou un gros titre aimé de tous sortira sur cette console ?
PLus ca avance et plus on voit que la DS quand même souffre severement de son hardware, ya cas voir Rayman DS en video ca fait froid dans le dos tellement c'est degueu.
ça sent pas tres bon l'investissment sur le long terme , et la majorité du publique la compris apparement !?
Pour les personnnes que ça interessent (Hein quoi, Durburz ???) voici une petite video (de 10 min) des première minute de another code .
http://kitsuney.free.fr/another.mp4
http://kitsuney.free.fr/another.mp4
-
- Super Mario Bros
Je penbse pas que la DS soit si en bleme que sa...Elle est rendu a 1.9 millions d'unités vendue SEULEMENT au japon alors que la PSP en est a 800 000...Alors repose toi la question , laquel des deux console est en problème!Mais arrête ! Nintendo va mourir. Quelle vente pitoyable alors que la PSP aura GTA. Il faut qu'il sorte rapidement la GBE car la DS et Another Code fait vraiment pitier à coté de la line up de la PSP. Innovation de mes couilles.

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Silver Mario
Mais vous avez toujours rien compris -_-y_o_p a écrit :Je penbse pas que la DS soit si en bleme que sa...Elle est rendu a 1.9 millions d'unités vendue SEULEMENT au japon alors que la PSP en est a 800 000...Alors repose toi la question , laquel des deux console est en problème!Mais arrête ! Nintendo va mourir. Quelle vente pitoyable alors que la PSP aura GTA. Il faut qu'il sorte rapidement la GBE car la DS et Another Code fait vraiment pitier à coté de la line up de la PSP. Innovation de mes couilles.
kann était très ironique sur ce post, ce n'est pas du tout ce qu'il pense, on a beau vous le dire vous comprenez toujours pas qu'il imite un autre user de PN qui lui dit ca sérieusement -_-