[update]Scans famitsu de jeux DS, videos et news en vrac !
Deniere image de naruto 3 DS, on apprend que pour toute reservation il y aura un item collector pour les amoureu de la serie , le stylet shuriken naruto
Sinon le jeu prend suite a l'episode gba apres l'attaque de konoha par le village du sable, naruto et sa team parte a la recherche de sasuke enlevé (enfin si on peu dire ça) par les sbire de orochimaru, sorti debut acril :

SCAN du jeu vraiment vraiment moche mais pourtant indispensable pour les amoureux de manga Jump Super stars

Sinon le jeu prend suite a l'episode gba apres l'attaque de konoha par le village du sable, naruto et sa team parte a la recherche de sasuke enlevé (enfin si on peu dire ça) par les sbire de orochimaru, sorti debut acril :

SCAN du jeu vraiment vraiment moche mais pourtant indispensable pour les amoureux de manga Jump Super stars

News DS:
Le site geocity japan, devoile que le jeu "Jump Super Stars" pourrais inclure d'autre serie que celle deja presenté !
IL s''agirais de HunterXHunter, Bleach, D-gray man, Waq Waq et d'autre .
ces serie font parti effectivement du listing, mais non pas encore etais devoilé, ou ferais tout simplement parti du jeu en tant que striker (a l'instar de perso neo geo dans kof 2000) si ça s'avere exacte ce jeu deviendrai tout simplement culte pour la majorité des amateurs de manga que nous sommes ^^
Le site geocity japan, devoile que le jeu "Jump Super Stars" pourrais inclure d'autre serie que celle deja presenté !
IL s''agirais de HunterXHunter, Bleach, D-gray man, Waq Waq et d'autre .
ces serie font parti effectivement du listing, mais non pas encore etais devoilé, ou ferais tout simplement parti du jeu en tant que striker (a l'instar de perso neo geo dans kof 2000) si ça s'avere exacte ce jeu deviendrai tout simplement culte pour la majorité des amateurs de manga que nous sommes ^^
-
- Super Mario
ouais c'est sur que ca fais un peu trop gba mais bon les jeu 3d sont plus long a concevoir !
voila une video et des screen de "deep labirynth" :
http://www.ibrains.co.jp/v/dl/sound/dl_movie01.mpg

Comme "Arx Fatalis" le jeu se deroulera dans les sous sol et les incantation se ferons directement avec le stylé.
voila une video et des screen de "deep labirynth" :
http://www.ibrains.co.jp/v/dl/sound/dl_movie01.mpg

Comme "Arx Fatalis" le jeu se deroulera dans les sous sol et les incantation se ferons directement avec le stylé.
-
- Mario Bros
Raa Advance Wars DS ! Bon d'accord niveau graphismes ca a pas l'air d'avoir progressé , mais l'utilisation des deux écrans a l'air sympa !
Par hasard , personne n'aurait une date de sortie ou une approximation ?(j'imagine que c'est dit sur le scan mais le jap et moi ca fait au moins deux
) Je dois dire que c'est un des jeux qui m'enthousiasme le plus étant fan des précédents opus.
Par hasard , personne n'aurait une date de sortie ou une approximation ?(j'imagine que c'est dit sur le scan mais le jap et moi ca fait au moins deux

D'apres le scan , courant 2005 donc tu peu t'attendre a une date a l'e3.JUIL a écrit :
Par hasard , personne n'aurait une date de sortie ou une approximation ?(j'imagine que c'est dit sur le scan mais le jap et moi ca fait au moins deux) Je dois dire que c'est un des jeux qui m'enthousiasme le plus étant fan des précédents opus.
Katamari damacy DS :
Katamari Damacy viens d'etre annoçé sur DS, pour info le jeu loufoque de Namco est une sorte de casse tête complêtement barré.
Vous êtes le fils du roi de la galaxy qui envoy sont fils sur terre muni d'une orb de gravitation.
Cette orb attrire tout ce qui est autour et s'y collle en roulant, au debut ca commence par de tout petit objet , puis ça va jusqu'au humain et immeuble, grande roue qui peuve si coller le but etant de faire la plus grosse boule ^^
voila quelque image de la version ps2, la version DS devrais lui ressemblé enormement:

Namco dévoile les premières images d'un nouveau jeu intitulé Shogun Warrior sur Nintendo DS qui est prévu pour le mois d'octobre prochain aux Etats-Unis. Il s'agira d'un jeu de stratégie en temps réel dans lequel le joueur devra conquérir de nouvelles terres sur le territoire japonais en employant diverses stratégies militaires et diplomatiques pour faire face aux armées voisines, il sera même possible de recruter des Ninjas pour assassiner ses ennemis politiques. Shogun Warrior disposera de graphismes en 3D qui manquent beaucoup à la nouvelle console portable de Nintendo. L’écran tactile permettra de déplacer ses troupes sur les champs de bataille et donner des ordres pour le combat, certaines situations particulières telles que les combats entre deux Ninjas, les combats en mer ou bien le siege d'un chateau fort seront vécus par le joueur à travers des mini jeux toujours sur l’écran tactile. A noter que Shogun Warrior proposera également un mode multijoueurs jusqu’à 16.

-
- Silver Mario
Certes il ets en 3D mais si cest pas très beau comme ca, bah moi je retourne sur la joli 2D colorée ^^sakuragi a écrit :Tu es un peu dure avec ce pauvre jeu, il a au mojns le merite proposé un moteru 3d, des textur travaillé et en plus il affiche de la 3d sur 2 ecran en même temps !
Moi ce "deep labyrinth" je le testerai bien moi ^^
Et puis les combats ont l'air sans intérêt, le héros n'a l'air d'avoir qu'un seul coup d'épée ... ^^'
Enfin j'ai jamais trop aimé les jeux 64, surtout les premiers, du fait qu'ils étaient fais avec de gros polygones et souvent assez sombres :/
Enfin c'est surtout pour ca que ca me gène pas de voir de la 2D sur DS, du moment que c'est coloré et mignon ( Kirby ? ^^ ) et bien animé j'adore ^^
Voila des image de "Splinter cell chaos theory" sur Ngage, la version Nintendo ds sera egalement en 3d et se rapprochera vraissemblablement de cette qualité !
Cependant on nous assure un moteru graphique plus abouti, une 3d plus fine et une animation digne de la console de salon , l'ecran tactile sera mis a contribution pour piraté, crocheté ...
Un mode multijoueur en cooperative sans fil est aussi de la partie , bref un bon jeu en perspective !
Sortie en avril si tout va bien ^^

Cependant on nous assure un moteru graphique plus abouti, une 3d plus fine et une animation digne de la console de salon , l'ecran tactile sera mis a contribution pour piraté, crocheté ...
Un mode multijoueur en cooperative sans fil est aussi de la partie , bref un bon jeu en perspective !
Sortie en avril si tout va bien ^^