Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le design n'est pas révolutionnaire mais je pense qu'il pourrait séduire de nombreux joueurs. Il est épuré mais innovant, apportant une ligne légère.
Il y a un petit écran lumineux en façade (nom du jeux, loading ...)
Les ports manettes ne sont pas alignés créant une cassure pour dynamiser la façe avant.
Les affreuses cartes mémoires s'enfichent sur le côté et dépassent très peu.
Un look "moderne" pourrait apporter beaucoup à bigN.
je pense que la saturn était la plus belle. je la trouve super classe avec à la fois des lignes droites et de belles courbures...
d'ailleurs parmis les 3 consoles actuelles aucune n'est jolie. seul le cube se démarque un peu par son style.
comme bigN a choisi le nom révolution comme nom de code, je pense qu'ils vont utiliser un design assez moderne voir avant-gardiste.
les arrondis, c'est vrai ça fait moderne sur les voitures mais les consoles les plus arrondis ce sont quand même la 64, la super nes ...
La nouvelle mégane coupée est à peine arrondie mais elle paraît presque futuriste.
Moi je la trouve quand même belle , c'est surtout sa forme ronde et petite sans oublier ses lumière qui lui donne un genre! Mais c'est vraie quela Nexus était bien classe elle aussi...Mais d'après moi il n'y auras pas de port manette , tout les manette vont être sans-fil seulement!