Tales of Legendia & autres tales of ...
-
- Mario
- Stupeflip
- Animateur
C'est encore plus beau que Tales Of Symphonia ! Putain je chiale ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Count Dooku
- Admin
6 épisodes sont sortis depuis Tales of Phantasia sur Snes, sans compter les remakes de ce dernier sur PSOne et GBA ainsi que les spin-off Tales of the World. Et il y en a encore deux de prévus (Tales of Legendia et Tales of Melfes).Le Prince Du Danemark a écrit : je savais pas que yavait autant de "tales of..." qui était sortis dja ?!?
Le moins qu'on puise dire, c'est que Namco exploite bien le filon.
Honteux de pas sortir Tales of Legendia après le succès de Tales of Symphonia sur GC !!! Tout simplement ! Et dire qu'on critique Nintendo à tout va, mais si les éditeurs ne font pas d'efforts pour se bouger le cul pour la GameCube, on peut rien faire de plus.......C'est pour ça que je serais toujours du côté de Big N ! Il a inventé quasiment le jeu vidéo, et voilà ce qu'on en pense....Je vous jure j'ai envie de me vénère là
:x
:x
- Count Dooku
- Admin
Combien de fois faudra-t-il le répéter? ToS s'est peut-être bien vendu au Japon compte tenu du parc instalé de GC mais il se seraient vendu bien plus s'il était sortit directement sur PS2... Il n'y a qu'à voir les chiffres de Tales of Destiny 2 et Tales of Rebirth pour s'en convaincre...DK-50 a écrit :Honteux de pas sortir Tales of Legendia après le succès de Tales of Symphonia sur GC !!!
-
- Silicon Mario
Meme si la proportion est inférieur, les ventes restes tous de meme superieur donc plus de sou.DK-50 a écrit :Oui mais c'est proportionnel, c'est sûr qu'avec plus de PS2 il y aurais eu plus de ToS vendus, mais il faut parler en % pour comparer, et la on pourra voir le succès ! Et je ne suis pas sûr qu'il aurait été plus fort sur PS2 makgré les ventes supèrieurs ! Tout est relatif
Oui là d'accord, mais je parlais du succès ! Et pis c'est aussi les éditeurs qui participent aux bonnes ventes des consoles ! Si certains n'avaient pas réservés leur jeux pour PS2 ou Xbox uniquement, peut-être que la GC aurait des meilleurs ventes ! déjà qu'elles sont supèrieures à la Xbox, j'imagine même pas avec un KOTOR ou un FF ce que ça aurait pu donné (enfin plus de deux supers jeux bien sûr), déjà les hits comme metroid prime 1, zelda ou mario kart !
-
- Liquid Mario
Re: Tales of Legendia & autres tales of ...
sakuragi a écrit :Image de Tales of Legendia sur PS2 !
L'episode est en full 3D et est plus beau que tales of symphonia... la ps2 qui n'a plus de ressource on me disais :-/
plus d'info là http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 39304.html
Mouais

C'est aussi moche que Symphonia en fin de compte.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je trouve l'enssemble plutot mignon moi ^^
SInon je viens d'avoir une info au sujet de la serie tales of !
Un epiosde en connection avec le TOS serai en devellopemnt sur Nintendo DS , beaucoup en parler depuis un moment et un responsable de micromania ma confirmé que c'etait sois disant prevu , c'est une responsable marketting qui a laché l'info lors d'une soiré!
Je pense que l'info est plutot fiable, apres tout ya 2ans, lors de la soirée special GC organisé par Nintendo ou j'etait invité avec des collegue de travail on avais reussi a soutiré des infos sur le FF du GC alors que c'etait encore top secret, avec un peu d'alcool les langue se demele vite ^^
En tout vue les graphs , en episode Portable se serai sympa !
SInon je viens d'avoir une info au sujet de la serie tales of !
Un epiosde en connection avec le TOS serai en devellopemnt sur Nintendo DS , beaucoup en parler depuis un moment et un responsable de micromania ma confirmé que c'etait sois disant prevu , c'est une responsable marketting qui a laché l'info lors d'une soiré!
Je pense que l'info est plutot fiable, apres tout ya 2ans, lors de la soirée special GC organisé par Nintendo ou j'etait invité avec des collegue de travail on avais reussi a soutiré des infos sur le FF du GC alors que c'etait encore top secret, avec un peu d'alcool les langue se demele vite ^^
En tout vue les graphs , en episode Portable se serai sympa !
- DarkDamien
- Golden Mario