un nouveau mario kart (images inside !!!)
-
- Liquid Mario
enfin le retour des pièces et d'un perso par carte.
Qui dit triforce dit conversion GC, il y a de fortes chances de le voir déboulé sur le cube.
Nintendo au moins va soutenir sa GC jusqu'au bout contrairement à microsoft:
Mario 128 reconfirmé sur GC
Le nouveau zelda
Un nouveau mario kart
pour être franc Mario kartDD mario sunshine et Zelad TWW m'avaient beaucoup déçus!
mais si ils font un retour aux sources avec ces trois licences je serais aux anges :love
j'attens ça depuis la n64!
Qui dit triforce dit conversion GC, il y a de fortes chances de le voir déboulé sur le cube.
Le nouveau zelda
Un nouveau mario kart
pour être franc Mario kartDD mario sunshine et Zelad TWW m'avaient beaucoup déçus!
mais si ils font un retour aux sources avec ces trois licences je serais aux anges :love
"Okaeri nasai Shinta" 

Je crois que beaucoup attendait un vrai Mario, un vrai MK et un vrai Zelda =)garland a écrit :enfin le retour des pièces et d'un perso par carte.
Le nouveau zelda
Un nouveau mario kart
Manque plus qu'un vrai DonkeyKong et un vrai Goldeneye ou un vrai 1080° apres la je serais aux ange

(enfin pour Goldeneye je peux toujours me foutre un doigt la ou je pense

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
moi jy crois pas à cette conversion pour la GC même si techniquement c'est facile (harware GC = triforce, rappellé vous de virtua striker qui tournaient sur les machines). Mais c'est souvent la volonté qui manque...euh pourquoi pas une pétition ? Je sais c'est inutile mais j'aimerai tant un nouveau mario kart...snif...

-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
-
- Silver Mario
Ca ressemble plus trop a du Mario Kart :(Simon le nintendomaniac a écrit :Moi si ! Ca doit être délirant d'avoir la grosse bouboule jaune sur un kart !le_mec_de_samus a écrit :Mais je veux aps de Pacman dans la version Gamecube :(
Faut qu'il y ai que la clique a Mario, ils doivent pas inviter de potes ^^
-
- Baby Mario
Donc tu est contre le faite qu'il y est Zelda dans Soulcal II ?le_mec_de_samus a écrit :Ca ressemble plus trop a du Mario Kart :(Simon le nintendomaniac a écrit :Moi si ! Ca doit être délirant d'avoir la grosse bouboule jaune sur un kart !le_mec_de_samus a écrit :Mais je veux aps de Pacman dans la version Gamecube :(
Faut qu'il y ai que la clique a Mario, ils doivent pas inviter de potes ^^
Parceque je trouve que ça revient au même moi
Sur deux avis d'amies, un seul ne vaux rien.
F ZERO c'était la meme histoire de Triforce et borne d'acarde. Il a été porter sur Gamecube aussi. Je m'étonnais juste parce que c'est le seul forum sur lequel personne n'a fait le raprochement avec F ZERO sur ce sujet.WhY a écrit :Comment ca ?! O_ocricri a écrit :c'est normal que j'trouve bizarre que personne n'ait prononcer "F-ZERO GX" dans ce topic?

Tu ne confondrais pas par hasard F-Zero GX et F-Zero AX ?!cricri a écrit :F ZERO c'était la meme histoire de Triforce et borne d'acarde. Il a été porter sur Gamecube aussi. Je m'étonnais juste parce que c'est le seul forum sur lequel personne n'a fait le raprochement avec F ZERO sur ce sujet.WhY a écrit :Comment ca ?! O_ocricri a écrit :c'est normal que j'trouve bizarre que personne n'ait prononcer "F-ZERO GX" dans ce topic?

Animal Crossing WW
si je n'm'abuse l'ensemble des circuits du GX sont dans le AX, non?WhY a écrit :Tu ne confondrais pas par hasard F-Zero GX et F-Zero AX ?!cricri a écrit :F ZERO c'était la meme histoire de Triforce et borne d'acarde. Il a été porter sur Gamecube aussi. Je m'étonnais juste parce que c'est le seul forum sur lequel personne n'a fait le raprochement avec F ZERO sur ce sujet.WhY a écrit :Comment ca ?! O_ocricri a écrit :c'est normal que j'trouve bizarre que personne n'ait prononcer "F-ZERO GX" dans ce topic?