Mario Kart Arcade arrive !
-
- Baby Mario
- Messages : 29
- Inscription : dim. 07 déc. 2003 - 14:49
- Localisation : sur mon cube!
- Contact :
-
- Super Mario
- Messages : 840
- Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
- Localisation : Québec
-
- Super Mario
- Messages : 904
- Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
- Localisation : Paris 19
- Contact :
Reste à voir la dynamique (vitesse et caméra), mais si c'est aussi bien geré que dans un bon jeu d'acrade (dont le but est quand même d'impressionner, mine de rien, l'architecture est crée pour le jeu donc ils se donnent à fond), alors là on pourra dire enfin "ouais, Nintendo s'est clairement foutu de notre gueule avec Double Dash" ^^
Mais donc, inclusion de personnages de Namco, ce qui veut dire que ça met fin au long débat qui disait qu'aucun autre personnage que ceux de l'univers mario ne verrait le jour dans un Mario Kart... à mon avis, dans le prochain mario kart (sur révolution - à moins que l'on ne soit obligé de jouer qu'avec des gants, ce qui pour ma part me rebutte vraiment), on risque de retrouver la clique de smash bros, ainsi que Sonic
Vivement un vrai Mario Kart sur console de salon, rien depuis mario kart 64 :(
Mais donc, inclusion de personnages de Namco, ce qui veut dire que ça met fin au long débat qui disait qu'aucun autre personnage que ceux de l'univers mario ne verrait le jour dans un Mario Kart... à mon avis, dans le prochain mario kart (sur révolution - à moins que l'on ne soit obligé de jouer qu'avec des gants, ce qui pour ma part me rebutte vraiment), on risque de retrouver la clique de smash bros, ainsi que Sonic

Vivement un vrai Mario Kart sur console de salon, rien depuis mario kart 64 :(
-
- Super Mario
- Messages : 904
- Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
- Localisation : Paris 19
- Contact :
C'est sûrement parce que c'était avec ta copine.
Seul, le fun est totalement inexstant, à plusieurs ça va mais avoir alourdit les karts pour faire ces chars dont la fonction du secnd joueur est de lancer les bananes est ridicule... c'est une bonne idée la coopération en soit, mais déjà je pense qu'il aurait été plus judicieux de pouvoir choisir entre deux modes (seul : plus rapide, coop, plus lourd), et que le mode coopération, lorsque l'on y joue à plusieurs, soit plus poussé, là la jouabilité est encore moins poussée que le jeu de bobsleigh du prmier mario party, aucune notion de contrebalancement...
Les circuits sont trop larges, sauf pour la rainbow road, mis à part la derniere coupe (cachée), les circuits sont affreusement ennuyeux, plats, sans aucune substance... un circuit qui commence à devenir interessant, c'est la montagne DK, la descente sinueuse est excellente, dommage que les textures soient si repetées et qu'il n'y ait pas de gestion des ombres, mais sinon la dynamique est excellente... mais où est banshee boardwalk ? Et les taupes de la moo moo farm ? On a même plus le droit à un circuit super compliqué et sinueux comme le yoshi canyon... et puis pas de vanilla island non plus, sans parler des circuits sur les plages... c'est pas avec 50m de sable dans un circuit où il suffit de suivre le bord d'un rocher que l'on s'amuse vraiment...
Puis bien sûr, modélisation affreuse, rendu plastique avec même un reflet playmobil, youpi quoi...
Seul, le fun est totalement inexstant, à plusieurs ça va mais avoir alourdit les karts pour faire ces chars dont la fonction du secnd joueur est de lancer les bananes est ridicule... c'est une bonne idée la coopération en soit, mais déjà je pense qu'il aurait été plus judicieux de pouvoir choisir entre deux modes (seul : plus rapide, coop, plus lourd), et que le mode coopération, lorsque l'on y joue à plusieurs, soit plus poussé, là la jouabilité est encore moins poussée que le jeu de bobsleigh du prmier mario party, aucune notion de contrebalancement...
Les circuits sont trop larges, sauf pour la rainbow road, mis à part la derniere coupe (cachée), les circuits sont affreusement ennuyeux, plats, sans aucune substance... un circuit qui commence à devenir interessant, c'est la montagne DK, la descente sinueuse est excellente, dommage que les textures soient si repetées et qu'il n'y ait pas de gestion des ombres, mais sinon la dynamique est excellente... mais où est banshee boardwalk ? Et les taupes de la moo moo farm ? On a même plus le droit à un circuit super compliqué et sinueux comme le yoshi canyon... et puis pas de vanilla island non plus, sans parler des circuits sur les plages... c'est pas avec 50m de sable dans un circuit où il suffit de suivre le bord d'un rocher que l'on s'amuse vraiment...
Puis bien sûr, modélisation affreuse, rendu plastique avec même un reflet playmobil, youpi quoi...
- DarkDamien
- Golden Mario
- Messages : 12270
- Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56
Tpout els mario kart ont toujours était fait pour etre joué en multi, mais MKDD est le premier mario kart a n'avoir aucun espèce d'interet en solo, dans les anciens, la profondeur de la jouabilité, la construction des circuits, la balance entre le coté conduite et l'utilisation des bonus (pour gagné il était aussi nécessaire de bien savoir conduire que de bone savoir se servir des bonus) faisait que meme en solo le jeu restait interessant et dans le cas du time trial passionnant. Qui plus tout celà rendait les partien en multi nettement plus fun que celle de MKDD, qui de part les carences qu'a évoqué Yohmgaï fini apr lasser beaucoup plus vite que els anciennes versions.
Certains circuits semblent quand meme tres courts et assez simples.
C'est une chose que je n'ai pas trop aime dans MKDD.
M'enfin, ici il y a quand meme 24circuits c'est deja 8 de plus qu'a MKDD.
J'espere franchement que le jeu verra un portage sur NGC.
On a jamais assez de petits jeux bien fun comme les Mario Kart.
C'est une chose que je n'ai pas trop aime dans MKDD.
M'enfin, ici il y a quand meme 24circuits c'est deja 8 de plus qu'a MKDD.
J'espere franchement que le jeu verra un portage sur NGC.
On a jamais assez de petits jeux bien fun comme les Mario Kart.

-
- Super Mario Bros
- Messages : 1271
- Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 02:11
- Localisation : ????????????
Eden a écrit :Certains circuits semblent quand meme tres courts et assez simples.
C'est une chose que je n'ai pas trop aime dans MKDD.
M'enfin, ici il y a quand meme 24circuits c'est deja 8 de plus qu'a MKDD.
J'espere franchement que le jeu verra un portage sur NGC.
On a jamais assez de petits jeux bien fun comme les Mario Kart.
Ces bien vrai se que tu dis de plus Maroi kart DD ses pas très long à passer quand tu las passer une fois la deuxième fois est trop facile

-
- Super Mario Bros
- Messages : 1467
- Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
- Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris
certes mais quand tu joues en mode mirroir, l'ordi est trop fort. il accélère sans raison. même avec l'étoile, j arrivais pas à le ratrapper( saleté de plante). j ai cramé le jeu mais l'ordi reste très bon( trop?). et le mode grand chelem est une très bonne idée. Avec ma copine, on fait tout le temps ce mode.XZELDAX a écrit :Eden a écrit :Certains circuits semblent quand meme tres courts et assez simples.
C'est une chose que je n'ai pas trop aime dans MKDD.
M'enfin, ici il y a quand meme 24circuits c'est deja 8 de plus qu'a MKDD.
J'espere franchement que le jeu verra un portage sur NGC.
On a jamais assez de petits jeux bien fun comme les Mario Kart.
Ces bien vrai se que tu dis de plus Maroi kart DD ses pas très long à passer quand tu las passer une fois la deuxième fois est trop facile
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1271
- Inscription : lun. 27 déc. 2004 - 02:11
- Localisation : ????????????
onizelda a écrit :certes mais quand tu joues en mode mirroir, l'ordi est trop fort. il accélère sans raison. même avec l'étoile, j arrivais pas à le ratrapper( saleté de plante). j ai cramé le jeu mais l'ordi reste très bon( trop?). et le mode grand chelem est une très bonne idée. Avec ma copine, on fait tout le temps ce mode.XZELDAX a écrit :Eden a écrit :Certains circuits semblent quand meme tres courts et assez simples.
C'est une chose que je n'ai pas trop aime dans MKDD.
M'enfin, ici il y a quand meme 24circuits c'est deja 8 de plus qu'a MKDD.
J'espere franchement que le jeu verra un portage sur NGC.
On a jamais assez de petits jeux bien fun comme les Mario Kart.
Ces bien vrai se que tu dis de plus Maroi kart DD ses pas très long à passer quand tu las passer une fois la deuxième fois est trop facile
Ouais plus de difficulté au mode mirroir........mais je suis pas la seule que cette foutu plante fais chier elle me dépasse tout le temp à la fin
