DS + Super Mario 64 DS + 2 demo pr 189€ sur le site officiel
-
- Silver Mario
1000 Stars si on a enrengistré le code avant le 4 mai 2003.
Perso, j'ai eu 2 codes pour la GameCube.
Faut que je demande vite au lycée un max de codes ! ( J'aurai peut etre un troisième code GC
)
Perso, j'ai eu 2 codes pour la GameCube.
Faut que je demande vite au lycée un max de codes ! ( J'aurai peut etre un troisième code GC

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca s'appelle une offre de merde sérieux.
Attendez je récapitule, la DS va couter 149 € et la on nous propose en plus d virez 1000 du compte VIP (on se mdeande a quoi bon vu les 189 e demandé apres) de rajoutez 40 €
en plus pour avoir quoi ?
3 Démo et un t shirt ?
CA s'appelle coment ca? Se foutre de al gueule du monde non ? Le pire c'est que certain arrivent a etre interessé quoi :-/
Fin petit calcul, je rappelle que 40 c'est le prix des jeux DS au maximum, donc pour ce prix là on peut avoir en attendant un mois (et encore un minimum de reflexion, car un mois meme pas, faut comptez le temps d'acheminement de la console, on peut tres bine la recevoir que fin février), une DS plus un jeu n'importe le quel mais complet et qu'elle qu'il soit, pas une démo a trois francs six sous (dois je rappeler la durée de vie extrememnt éphémère des démo en général, meme 3 démo ca vaut pas la moitié de la durée de vie d'un jeu complet, sauf les grosses daubes évidement).
Attendez une démo en général c'est offert, là on la fait payer 40 € (ha oui le tshirt donc attendez... allez 15 € le tshirt en étant gentil, donc 25 € 3 démo, étard on comprend mieux pourquoi big n était opposé au démo sur GC si c'était pour couter sir cher), on est qunad meme proche du symptome GT4 prologue là, non d'aileurs on est en plein dedans :-/
Je veux bien qu'on soit fan mais quand meme la c'est vraiment jeté son argent par les fenetres, certain en arrive a regretter que nintendo france n'est pas fait pareil, perso je dirais plutot que pour uen fois on nous a pas pris pour les dindons de la farce, 1 mois c'est pas la mort quoi
Attendez je récapitule, la DS va couter 149 € et la on nous propose en plus d virez 1000 du compte VIP (on se mdeande a quoi bon vu les 189 e demandé apres) de rajoutez 40 €

3 Démo et un t shirt ?
CA s'appelle coment ca? Se foutre de al gueule du monde non ? Le pire c'est que certain arrivent a etre interessé quoi :-/
Fin petit calcul, je rappelle que 40 c'est le prix des jeux DS au maximum, donc pour ce prix là on peut avoir en attendant un mois (et encore un minimum de reflexion, car un mois meme pas, faut comptez le temps d'acheminement de la console, on peut tres bine la recevoir que fin février), une DS plus un jeu n'importe le quel mais complet et qu'elle qu'il soit, pas une démo a trois francs six sous (dois je rappeler la durée de vie extrememnt éphémère des démo en général, meme 3 démo ca vaut pas la moitié de la durée de vie d'un jeu complet, sauf les grosses daubes évidement).
Attendez une démo en général c'est offert, là on la fait payer 40 € (ha oui le tshirt donc attendez... allez 15 € le tshirt en étant gentil, donc 25 € 3 démo, étard on comprend mieux pourquoi big n était opposé au démo sur GC si c'était pour couter sir cher), on est qunad meme proche du symptome GT4 prologue là, non d'aileurs on est en plein dedans :-/
Je veux bien qu'on soit fan mais quand meme la c'est vraiment jeté son argent par les fenetres, certain en arrive a regretter que nintendo france n'est pas fait pareil, perso je dirais plutot que pour uen fois on nous a pas pris pour les dindons de la farce, 1 mois c'est pas la mort quoi
-
- Super Mario Bros
c'est clair. je suis d'accord avec toi. et mine de rien, la DS sort dans un peu plus d'un mois. ça va passer grave vite sérieux. Perso, je n aurais pas fait ce truc. jvais réserver la DS et jvais attendre tout simplement.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Il n'y a pas marqué version démo mais version pré sortie... je me demande ce que ça peut vouloir dire (sans boite et sans notice peut-être ?).
Mais dans tous les cas, je pense pas que ce soit une bonne affaire.
Mais dans tous les cas, je pense pas que ce soit une bonne affaire.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Silver Mario
Ca veut tout simplement dire Version US, mais boite et jacquette francaise !
Donc, 150 € (console + démo MPH) + 40 € pour le jeu =190€
(Tee Shrit offert + une démo WW offerte !)
Et puis 1000 stars, ce n'est rien face aux 15000 stars d(une GBA SP +1 jeu, c'est 15 fois moins !
Donc, 150 € (console + démo MPH) + 40 € pour le jeu =190€
(Tee Shrit offert + une démo WW offerte !)
Et puis 1000 stars, ce n'est rien face aux 15000 stars d(une GBA SP +1 jeu, c'est 15 fois moins !
Mon Twitter
-
- Super Mario
Bon j'ai écrit un mail à Nintendo qui m'a répondu que c'étais une version pré lancement betement parce que on l'avait avant que le Jeu ne sortent en europe c'est donc bien un version Europeen du Jeu et ça fera Bien au total 150 + 40 + 2 demo gratuite comme disasi Donc Dardamien dit où est l'arnaque si c'est le prix de la console à sa sortie De plus on la reçoit 1 mois à l'avance pour rien allez si 1000 point Vip qui compte pr la livraison bande de Jaloux (lol)
-
- Silver Mario
Es ce que les consoles ont déjà étés proposées sur le catalogue de N.fr ?Samuma a écrit :Bon j'ai écrit un mail à Nintendo qui m'a répondu que c'étais une version pré lancement betement parce que on l'avait avant que le Jeu ne sortent en europe c'est donc bien un version Europeen du Jeu et ça fera Bien au total 150 + 40 + 2 demo gratuite comme disasi Donc Dardamien dit où est l'arnaque si c'est le prix de la console à sa sortie De plus on la reçoit 1 mois à l'avance pour rien allez si 1000 point Vip qui compte pr la livraison bande de Jaloux (lol)
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Pour 1 démo et un tee shrit ( on va dire que c'est les mille stars pour la démo ) donc un tee shrit gratos, c'est toujours mieux que rien, de plus, cette DS (surtout sa boite) est collector !on est qunad meme proche du symptome GT4 prologue là, non d'aileurs on est en plein dedans
Mon Twitter
-
- Super Mario
Je vois pas pourquoi attendre qd on a l'occasion de l'avoir au même prix un peu avant, avec une demo et un t-shirt supplémentaire + des avantages VIP +de point sans doute et des pti cadeau.
(N'oubliez pas aussi qu'on ne pourra l'inscrire sur le site que le 11Mars et pas avant)
DS : 149.99
Mario 64 DS : 39.99
Metroid prime demo Gratuit
Wario War demo Gratuit
T-shirt Gratuit
=189.98
Donc en résumer ce pack ne fait rien perdre par rapport à l'acaht de la console le jour de sa sortie elle ne fait que nous faire gagner
Now c'est vrai que ce pack est un peu léger pr que qlq n qui n'avait pas envie d'acheter la console
(N'oubliez pas aussi qu'on ne pourra l'inscrire sur le site que le 11Mars et pas avant)
DS : 149.99
Mario 64 DS : 39.99
Metroid prime demo Gratuit
Wario War demo Gratuit
T-shirt Gratuit
=189.98
Donc en résumer ce pack ne fait rien perdre par rapport à l'acaht de la console le jour de sa sortie elle ne fait que nous faire gagner
Now c'est vrai que ce pack est un peu léger pr que qlq n qui n'avait pas envie d'acheter la console