Nouveau LMO : )
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
LOL, tu l'as bien eu sur ce coup-là!Tsunade a écrit :super, j'ai rien compris à ton raisonnement...
Décidément, le groland, c vraiment néfaste pour la santé ^^
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
Tous mes ftp ont été bloqués ( pourtant y'avait que des images, rien d'illégal :S ) donc pour l'instant je peux rien faire ...Away a écrit :Je suis super impatient de l'avoir !!!
Mais ... le_mec_de_samus, peux-tu modifier tes images ???
A part si quelqu'un a l'adresse d'un site qui héberge les images grace a un simple clic

-
- Super Mario Bros
jviens de lire le test de Mario power tennis et sérieux je suis un peu dégouté. apparament, Camelot a baclé le mode solo. Les gars disent que le mode solo est soporiphique, trop court avec une IA mal dosée. En gros on s'ennuie ferme seul. Arf c'est chaud et en plus on est obligé de passer par là pour obtenir des persos cachés et autres. Heureusement, le mode multi ratrape tout. Les gars disent que le jeu est vraiment excellent en multi. Donc en gros, acheter ce mario pour le multi. Ceux qui savent qu'ils ne peuvent pas jouer avec des potes, passez votre chemin. Quant à moi, jvais me le pendre car mes potes n'arretent pas de me demander quand est ce que le jeu sort. Donc jvais le prendre mais pour compenser le mode solo bien maigre, jme prendrai Resident evil 4.
Dernière modification par Oni san le lun. 24 janv. 2005 - 21:03, modifié 2 fois.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
http://www.imageshack.us/index.phple_mec_de_samus a écrit :Tous mes ftp ont été bloqués ( pourtant y'avait que des images, rien d'illégal :S ) donc pour l'instant je peux rien faire ...Away a écrit :Je suis super impatient de l'avoir !!!
Mais ... le_mec_de_samus, peux-tu modifier tes images ???
A part si quelqu'un a l'adresse d'un site qui héberge les images grace a un simple clic
ce mag est devenu génial!!!! les tests sont super interessant, le images illustre super bien!! les nouvelle rubriques déchire (le quiz, rétro ...) et ce qui etait bon est résté ( dossier ...), que du bon en somme !!!
sinon pour ce numéro que dire sinon que le test de mario tenis à de quoi refroidir un joueur (ver!!) solitair meme si pour l'avoir tester au micromania game show je peux vous dire que le multi déchir!!
sinon il confirme l'achat indispenssable de DKJB sous peine de passer à coté d'une vague de fraicheur 'kisscool style', on vous aura prévenu!!!!
vivement le prochain et ses tests de la DS et de RE4!!!!!
vive le new LMO!!
sinon pour ce numéro que dire sinon que le test de mario tenis à de quoi refroidir un joueur (ver!!) solitair meme si pour l'avoir tester au micromania game show je peux vous dire que le multi déchir!!
sinon il confirme l'achat indispenssable de DKJB sous peine de passer à coté d'une vague de fraicheur 'kisscool style', on vous aura prévenu!!!!
vivement le prochain et ses tests de la DS et de RE4!!!!!
vive le new LMO!!

s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Docteur Mario