Le FPS du siècle.....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai réunis les deux topics en un seul, histoire de pas surcharger le forum autre consoles avec les daubes ;)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Paratrooper, je l'ai acheté et ya pas a dire c'est un excellent frisbee HEEE jeux, je veut dire jeux... :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi j'vais acheter juste ce jeu pour rire avec mes potes je le sens ! :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The Stalin Subway | Interview
Les points forts de The Stalin Subway

Lundi 7 février 2005 à 19h03 par Dr.Loser
Doupe.cz a interviewé l'attaché de presse de Stalin Subway. Quand on lui demande en quoi son jeu est intéressant, il nous répond :

Le Moscou de 1952, des endroits comme des stations de métro, le Kremlin, l'Université d'Etat de Moscou, des stations souterraines secrètes, des personnages de l'histoire comme Staline ou Beria, plus de 20 armes soviétiques authentiques, un moteur physique moderne et un environnement interactif. J'imagine que ça devrait être suffisant pour éveiller l'intérêt des joueurs.

Ho, et ce n'est pas tout. Ce jeu n'est pas un "kill'em-all-shooter". Le héros pense et ressent des choses. Vous verrez évoluer sa vision de la situation, ses relations avec ses amis et d'autres aspects psychologiques.

Etrangement, il ne parle même pas des graphismes :
Image
Image
Image

Répondre