Beyond Good And Evil

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

perso, le jeu ne m'a pas ébloui ... mais pour le prix, ça vaut vraiment le coup !!!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Beyond Good and Evil est tout simplement un monde aspirant ou l'on aimerait vivre , arff ...
La belle Jade et le très charismatique oncle Pèj me manque ... en èspèrant que la trilogie BGE deviènne réalitée.
Pour son ( trop ? ) faible prix c'est un sublimissime cadeau de ce l'acheter.
Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

snifff...je suis allé a la fnac expres pour me l'acheter entre midi et 2 (merci les embouteillages :masque: ), et pas me moyen de le trouver...re sniff
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

c'est sur leur site internet ;-)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Maitre-Olokin a écrit :
RYoGA a écrit :Plus aucune raison de passer à côté de ce chef-d'oeuvre ! ;-)

Chef d'oeuvre est un bien grand mot . Le jeu vaut le coup pour son ambiance, et effectivement s'est un tres bon jeu mais si on regarde le contenu du jeu il manque énormément de chose pour en faire un chef d'oeuvre .
Non c'est un chef d'oeuvre ;)

Des jeux comme ca on en voit pas tous les jours donc j'appell ça un chef d'oeuvre ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

le_mec_de_samus a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
RYoGA a écrit :Plus aucune raison de passer à côté de ce chef-d'oeuvre ! ;-)

Chef d'oeuvre est un bien grand mot . Le jeu vaut le coup pour son ambiance, et effectivement s'est un tres bon jeu mais si on regarde le contenu du jeu il manque énormément de chose pour en faire un chef d'oeuvre .
Non c'est un chef d'oeuvre ;)

Des jeux comme ca on en voit pas tous les jours donc j'appell ça un chef d'oeuvre ;)

A part l'ambiance tres bonne faudra que tu me dises ce quil y a de chef d'oeuvrissime ds se jeu . Le monde est petit, le gameplay basique( c'est du zelda a peu pres), des donjons court et facile, un jeu tres court..... etc . Cela n'empeche pas le plaisir de jeu mais rien qu'avec ses lacunes se jeu n'est pas un chef d'oeuvre .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Rien à dire de plus.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Au passage, le scénario de BG&E est des plus convenus, et les personnages très manichéens: à ce point, s'appeller "Au delà du bien et du mal", c'est incroyablement prétentieux...

D'ailleurs pas étonnant que Ubi refuse de faire une suite: combien de temps a pris BG&E à développer? 3 ans, 4? Pour un pauvre clone de Zelda? Ancel se prend pour Molyneux on dirait...
Dernière modification par Ecco le mar. 11 janv. 2005 - 07:04, modifié 1 fois.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mouarf ! Il faut avouer que je n'ai pas retrouvé un tel plaisir ludique depuis BGE... Ce jeu est magnifique quoique l'on dise. Le scénar est certe bateau, mais les personnages ont un sacré caractère attachant. Le gameplay est simple, est c'est tant mieux !!!

Allez ! J'ose !

JE LE PREFERE DE LOIN AU ZELDA WIND WAKER !!
( ca y est je l'ai dit !)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :Mouarf ! Il faut avouer que je n'ai pas retrouvé un tel plaisir ludique depuis BGE... Ce jeu est magnifique quoique l'on dise. Le scénar est certe bateau, mais les personnages ont un sacré caractère attachant. Le gameplay est simple, est c'est tant mieux !!!

Allez ! J'ose !

JE LE PREFERE DE LOIN AU ZELDA WIND WAKER !!
( ca y est je l'ai dit !)
Idem, Bge a bo avoir bcp de lacune et bien c'est une des rares jeux de cette génération de m'avoir donner un plaisir ludique... Enfin bref ca bo etres un sous machin, un sous truc, n'empeche qu'il a ce petit truc qui le rend exelent.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

russellbx a écrit :En magasin aussi :)
merci russel de m'avoir envoyer pour rien en plein centre ville de toulouse, au beau milieu des embouteillages !! :masque: :masque: ;-)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit :A part l'ambiance tres bonne faudra que tu me dises ce quil y a de chef d'oeuvrissime ds se jeu . Le monde est petit, le gameplay basique( c'est du zelda a peu pres), des donjons court et facile, un jeu tres court..... etc . Cela n'empeche pas le plaisir de jeu mais rien qu'avec ses lacunes se jeu n'est pas un chef d'oeuvre .
Comme l'a dit Haloman, BGE a ce petit quelque chose qui fait qu'une fois qu'on y a joué, on est vraiment plongé dedans, on s'immerge dans cet univers particulier et si bien fait.
Certes il a des défauts (encore que certains que tu cites n'y sont pas : gameplay basique, heu... au contraire, ça reprend à Zelda, MGS, Rayman, et j'en passe, et les donjons sont loins d'être courts et facile, cf les abatoirs), mais ils sont contrebalancés par la foule de qualités.

Un chef d'oeuvre, oui, parce qu'en plus d'être prenant et envoûtant, il apporte un peu de fraîcheur dans le marché actuel.
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

Je ne me souvient pas de ce moment-là du jeu O_ô
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre