Beyond Good And Evil
Beyond Good and Evil est tout simplement un monde aspirant ou l'on aimerait vivre , arff ...
La belle Jade et le très charismatique oncle Pèj me manque ... en èspèrant que la trilogie BGE deviènne réalitée.
Pour son ( trop ? ) faible prix c'est un sublimissime cadeau de ce l'acheter.

La belle Jade et le très charismatique oncle Pèj me manque ... en èspèrant que la trilogie BGE deviènne réalitée.
Pour son ( trop ? ) faible prix c'est un sublimissime cadeau de ce l'acheter.

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Non c'est un chef d'oeuvreMaitre-Olokin a écrit :RYoGA a écrit :Plus aucune raison de passer à côté de ce chef-d'oeuvre !
Chef d'oeuvre est un bien grand mot . Le jeu vaut le coup pour son ambiance, et effectivement s'est un tres bon jeu mais si on regarde le contenu du jeu il manque énormément de chose pour en faire un chef d'oeuvre .

Des jeux comme ca on en voit pas tous les jours donc j'appell ça un chef d'oeuvre

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
le_mec_de_samus a écrit :Non c'est un chef d'oeuvreMaitre-Olokin a écrit :RYoGA a écrit :Plus aucune raison de passer à côté de ce chef-d'oeuvre !
Chef d'oeuvre est un bien grand mot . Le jeu vaut le coup pour son ambiance, et effectivement s'est un tres bon jeu mais si on regarde le contenu du jeu il manque énormément de chose pour en faire un chef d'oeuvre .
Des jeux comme ca on en voit pas tous les jours donc j'appell ça un chef d'oeuvre
A part l'ambiance tres bonne faudra que tu me dises ce quil y a de chef d'oeuvrissime ds se jeu . Le monde est petit, le gameplay basique( c'est du zelda a peu pres), des donjons court et facile, un jeu tres court..... etc . Cela n'empeche pas le plaisir de jeu mais rien qu'avec ses lacunes se jeu n'est pas un chef d'oeuvre .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Au passage, le scénario de BG&E est des plus convenus, et les personnages très manichéens: à ce point, s'appeller "Au delà du bien et du mal", c'est incroyablement prétentieux...
D'ailleurs pas étonnant que Ubi refuse de faire une suite: combien de temps a pris BG&E à développer? 3 ans, 4? Pour un pauvre clone de Zelda? Ancel se prend pour Molyneux on dirait...
D'ailleurs pas étonnant que Ubi refuse de faire une suite: combien de temps a pris BG&E à développer? 3 ans, 4? Pour un pauvre clone de Zelda? Ancel se prend pour Molyneux on dirait...
Dernière modification par Ecco le mar. 11 janv. 2005 - 07:04, modifié 1 fois.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Liquid Mario
Mouarf ! Il faut avouer que je n'ai pas retrouvé un tel plaisir ludique depuis BGE... Ce jeu est magnifique quoique l'on dise. Le scénar est certe bateau, mais les personnages ont un sacré caractère attachant. Le gameplay est simple, est c'est tant mieux !!!
Allez ! J'ose !
JE LE PREFERE DE LOIN AU ZELDA WIND WAKER !!
( ca y est je l'ai dit !)
Allez ! J'ose !
-
- Silicon Mario
Idem, Bge a bo avoir bcp de lacune et bien c'est une des rares jeux de cette génération de m'avoir donner un plaisir ludique... Enfin bref ca bo etres un sous machin, un sous truc, n'empeche qu'il a ce petit truc qui le rend exelent.elpianistero a écrit :Mouarf ! Il faut avouer que je n'ai pas retrouvé un tel plaisir ludique depuis BGE... Ce jeu est magnifique quoique l'on dise. Le scénar est certe bateau, mais les personnages ont un sacré caractère attachant. Le gameplay est simple, est c'est tant mieux !!!
Allez ! J'ose !
-
- Super Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Comme l'a dit Haloman, BGE a ce petit quelque chose qui fait qu'une fois qu'on y a joué, on est vraiment plongé dedans, on s'immerge dans cet univers particulier et si bien fait.Maitre-Olokin a écrit :A part l'ambiance tres bonne faudra que tu me dises ce quil y a de chef d'oeuvrissime ds se jeu . Le monde est petit, le gameplay basique( c'est du zelda a peu pres), des donjons court et facile, un jeu tres court..... etc . Cela n'empeche pas le plaisir de jeu mais rien qu'avec ses lacunes se jeu n'est pas un chef d'oeuvre .
Certes il a des défauts (encore que certains que tu cites n'y sont pas : gameplay basique, heu... au contraire, ça reprend à Zelda, MGS, Rayman, et j'en passe, et les donjons sont loins d'être courts et facile, cf les abatoirs), mais ils sont contrebalancés par la foule de qualités.
Un chef d'oeuvre, oui, parce qu'en plus d'être prenant et envoûtant, il apporte un peu de fraîcheur dans le marché actuel.