Donkey Kong : King of Swing | Le 04/02/2005
C'est moi cher !*méga-luigi* a écrit :Tu as une offre spéciale si tu l'achetes en import ?crygor a écrit :est-ce que vous pensez que je peux me débrouiller en version jap même si je sais pas parler jap ?
Il est a 32 euros !
donkey kong king of swing
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Sur amazon il est à 34,90 en francais !^^ashuit a écrit :C'est moi cher !*méga-luigi* a écrit :Tu as une offre spéciale si tu l'achetes en import ?crygor a écrit :est-ce que vous pensez que je peux me débrouiller en version jap même si je sais pas parler jap ?
Il est a 32 euros !
donkey kong king of swing
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
J'ai Mario Vs Donkey Kong, y'a juste les sous titres pour les minis scénararios, sinon tout est très bien rangé Monde 1-Niveau 1...ashuit a écrit :c'est moi, crygor.
en fait j'adore les boites japonaises.
et a votre avis c'est pareil pour mario vs dk (pas beaucoup de texte)?
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Je l'avais ommandé y'a pas très lomptemps sur ScoreGames.com, il était à 20 € Neuf.
Après ils m'ont dis qu'il était en rupture !^^
En ce moment y'a une offre sur Amazon : on achète le jeu et on recoit 10 € en bon d'achat !^^ ( Idem pour Wario Ware Twisted!, Mario Party Advance, Boktai2 , Pokémon Rouge Feu, Vert Feuile, Rubis, kingdow Hearts et tous les jeux DS )
Après ils m'ont dis qu'il était en rupture !^^
En ce moment y'a une offre sur Amazon : on achète le jeu et on recoit 10 € en bon d'achat !^^ ( Idem pour Wario Ware Twisted!, Mario Party Advance, Boktai2 , Pokémon Rouge Feu, Vert Feuile, Rubis, kingdow Hearts et tous les jeux DS )
Mon Twitter