[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

MMMMMH...Je vais y jouer dans 4 jours! :P .C'est génial d'habiter au Canada :crazy:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ouais ouais sa sen vien bientot se jeu,jai trop hate vraiment trop :sun:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

De toute manière, on devrait avoir quelques infos bientôt... Nintendo devant faire quelques petites annonces en espérant qu'il y en ait des grosses dans le tas Parait que 2005 sera l'année Gamecube et l'année Nintendo et vu comment s'est terminé 2004 et comment va commencer 2005, on peut se dire qu'il y a pas de doutes, Nintendo avec Resident Evil 4 et le prochain Zelda va sortir les 2 meilleurs de l'année, ni plus, ni moins.
Et c'est sans compter sur l'annonce de mario 128 (je vois déjà les mecs blasé arrivé ... pour le moment on ne sais rine de ce jeux, et puis il ne peut être que mieux que SMS :-D ) et de la révolution, et la sortie annoncé de la révolution à la fin de l'année (je pense que c'est fesable !!! mais c'est pas le sujet).
Et encore je rentre pas dans le détail, le genre de scène où tu te retrouves coincé dans une baraque et qu'une trentaine de villageois essaient de rentrer dedans en défonçant toutes les issues possibles pour te faire la peau

c'est autre chose que les vieux zombis qui font les 100 pas dans un couloir... Même les crimson heads, c'est de la pure rigolade

raaah l'attente interminable avant la version PAL
Et quand je pense que certaine personne ne voyait pas en quoi le jeu fesait peur ... (je ne citerais pas de nom) c'est le genre de scène oppressante au possible qui fait monté le taux d'adrénaline à 100% en quelque seconde !

ça va être difficile de rejouer au ancien RE après ça !!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

D'après ceux qui y ont joué RE4 est pas très facile ^^

Zon l'air coriace les villageois :crazy:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'espère que le jeu ne sera pas non plus insurmontable ... je ne suis qu'un petit joueur après tout !!! :-D

Une chose me fait peur quand même, c'est le système d'inventaire, j'espère qu'il sera mieux foutu que dans les autres RE !!! (je sais, le manque place ça fait monter la pression, je sens que la pression va être insoutenable dans RE4 ... ;))

Plus que 69 jours !!!!!!!! (c'est énorme)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai essayer de te faire des capture d'images , d'une vidéo mais ca marche pas o_o

M'enfin l'inventaire ets assez petit , heureusement on peut combiner des objets ( pour les améliorés et pour faire de la place ;) ).

Il est aussi intéressant de noter que Dans l'inventaire , il y a l'image de Leon a côté , dans différentes positions en fonction de l'arme , un détail sympathique ;).
My Deviantart ~
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Parrait-il que la sortie européenne du jeu sera accompagnée d'un CD bonus mystère en plus des 2 cd du jeu.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette nouvelle :qblock:
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

mr.brownies a écrit :MMMMMH...Je vais y jouer dans 4 jours! :P .C'est génial d'habiter au Canada :crazy:
Dire ce genre de chose devrait être interdit !!! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'ets bon je le prend en import !!!!!!!!! :ptilol:

Darkdamien ma convaincu !!!!!
Dernière modification par ToMatOo le sam. 08 janv. 2005 - 20:33, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

link43 a écrit :
De toute manière, on devrait avoir quelques infos bientôt... Nintendo devant faire quelques petites annonces en espérant qu'il y en ait des grosses dans le tas Parait que 2005 sera l'année Gamecube et l'année Nintendo et vu comment s'est terminé 2004 et comment va commencer 2005, on peut se dire qu'il y a pas de doutes, Nintendo avec Resident Evil 4 et le prochain Zelda va sortir les 2 meilleurs de l'année, ni plus, ni moins.
Et c'est sans compter sur l'annonce de mario 128 (je vois déjà les mecs blasé arrivé ... pour le moment on ne sais rine de ce jeux, et puis il ne peut être que mieux que SMS :-D ) et de la révolution, et la sortie annoncé de la révolution à la fin de l'année (je pense que c'est fesable !!! mais c'est pas le sujet).
Et encore je rentre pas dans le détail, le genre de scène où tu te retrouves coincé dans une baraque et qu'une trentaine de villageois essaient de rentrer dedans en défonçant toutes les issues possibles pour te faire la peau

c'est autre chose que les vieux zombis qui font les 100 pas dans un couloir... Même les crimson heads, c'est de la pure rigolade

raaah l'attente interminable avant la version PAL
Et quand je pense que certaine personne ne voyait pas en quoi le jeu fesait peur ... (je ne citerais pas de nom) c'est le genre de scène oppressante au possible qui fait monté le taux d'adrénaline à 100% en quelque seconde !

ça va être difficile de rejouer au ancien RE après ça !!!

Mouais enfin faut pas éxagérer non plus, ça fait son effet une fois puis deux mais aprés on s'y habitue et vu qu'ils opérent toujours de la meme manière suffit de crever plusieurs fois et hop on peut les avoir comme on veux.....
Je dirais pas que l'IA est poussée car pour moi c'est en quelque sorte une "IA scriptée".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pfff c'est pas trop avoir peur de ce retrouver dans une baraque, si je prend avp 2 et bien pendant 30 minute tu explore une base et avant ces 30 minutes tu vois des chose se passez et tu te dit que tu va en voir bientot mais non.... La ta le stress qui va se passez quelque chose, quand il se passe des chose sur sursaurte (un counduis qui pete devant ta gueulle) et au final il y'a rien eu....

Pour ce que j'ai vus dans les videos de GAME IMFORMER c'est comme les anciens resident evil c'est plus des sursauts que d'un stress continue et de se sentir mal a l'aise.
Ce faire encercler et vouloir survivre sa ce voit souvent dans les fps, et quand tu es dans le mod very hard et bien ta le stress de pas crever et tu prie d'atteindre le prochain point de sauvegarde.... Si c'est avoir peur et bien j'ai une dizaine de jeux qui sont des survivol et qui pourtant font pas peur.
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Oki on a compris, Halo meilleur FPS du monde et jamais créé et Resident Evil, Survival Horror commun avec un bel habillage, au final c'est pareil qu'avant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

russellbx a écrit :Oki on a compris, Halo meilleur FPS du monde et jamais créé et Resident Evil, Survival Horror commun avec un bel habillage, au final c'est pareil qu'avant.
Pffff qu'on viennent pas me dire que c'est moi qui parle de Halo.... Tu sais je dois avoir a mon actif une trentaine de FPS finie donc quand je dit FPS je parle dans un sens large et non pas Halo....

J'ai eu des scene ou j'etait dans une pieces et que les enmies se comptais par dizaine et que j'avais peu de munition dans un mod Hard.... L'effet du se faire encercler, est le meme que celui quand on es en multi et qu'on es egaliter avec un gars et qu'on es a 1 frag du score final et bien a ce moment la y'a une sensation de monter d'adrenaline mais c'est pas le stress que procure un FATAL FRAME par exemple.
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

je trouve juste con que le jeu passe aussi sur ps2.

ça montre que Capcom pense que son jeu sur gc ne va pas super bien marché, vu le nbre de joueurs gamecube...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bof, je suis pas trop inquiet pour capcom. au vu des critiques des médias, déjà une bonne partie des cubeurs vont acheté le jeu et aprés comme la console n'est pas chère des gens achèteront la console juste pour ce jeu...et il ne faut pas oublier le bouche à oreille qui à mon avis va bien marcher! (un peu comme gta3...tote proportion gardée qand même)

Répondre