Mettons nous d'accord sur les performances sans fil de la DS
-
- Oeuf de Yoshi
Myamoto et le patron de nintendo , ont dis que la DS pourra etre connecté a internet pour le jeu en reseaux dans tres peu de temps et ce avec l'aide de Square-enix !
De plus un adaptateur pour telephone mobile est aussi en preparation... donc soi il suffirais d'un simple code acces a entré dans sa DS pour que le cryptage wifi sois compatible avec les routeurs pc , sois un adaptateur usb !
De plus un adaptateur pour telephone mobile est aussi en preparation... donc soi il suffirais d'un simple code acces a entré dans sa DS pour que le cryptage wifi sois compatible avec les routeurs pc , sois un adaptateur usb !
J'ai le droit de réagir sur ce que je veux... T'es pas là pour controler toutes mes réactions... Et de plus même si toutes les consoles avec un services internet payant sont buse(???) pour toi, et bien à part la GC qui ne propose pas de service internet du tout (ou juste pour un jeuPerlinpinpin a écrit :adc06 > Pour moi toute les console avec un service in ternet payant sont buse...
En plus taurai pu reagir sur autre chose que ca....

Pour répondre à ta question: non on ne peut pas connecter une DS à un PC... néanmoins les premiers tests sont plutôt concluants quant au futur de la console il semblerait que nintendo ait bien l'intention de faire communiquer les DS avec les PC (ou mac).
exilé!
D'apres une source qui n'est pas fiable, mais qui a le merite d'existé !
Bon maitenant certain me dirons "oui mais jouer a une portable chez soi pour le online c'est con " ba oui et non car dans la rue ya le wifi et chez soi ya internet donc tu es toujours avec la communauté Nintendo DS !
Moi l'idée m'emballe en tout cas ^^
Je relate cette rumeurs car je la trouve pas conne du tout et au contraire même plutot plausible !La Fonction online de la DS se ferai en faite via la "Revolution" !
La connection serai sans fil entre la DS et la Revolution, la revolution jouerai en faite le role de routers mais au norme Nintendo (onde specifiqe).
Un xbox-live made in nintendo (abonnement donc) serai mis en place pour la DS et les jeux revolutions.
Bon maitenant certain me dirons "oui mais jouer a une portable chez soi pour le online c'est con " ba oui et non car dans la rue ya le wifi et chez soi ya internet donc tu es toujours avec la communauté Nintendo DS !
Oui, et j`ai dit déjà à deux endroits que ça ne marchait plus à environ cette distance.dam a écrit :pictochat tu a essayer a plus de 10 m?
Regarde l`autre topic où tu as recopié un texte d`un magasine, j`ai dit sensiblement la même chose.
Sakuragi, cette rumeur est vraiment intéressante

Si ça s`avère vrai, ce sera vraiment (wow, deux vraiment l`un en-dessous de l`autre) cool ! Et j`entendrais bien profiter de cette fonction, pour enfin pouvoir démolir un Français à un jeu vidéo

-
- Super Mario Bros
Merde se serait con de la part a Nintendo...Pour profiter de cette fonction il faudrait avoir la Révolution....Je ne suis pas sur de pouvoir jouer avec vous , amis Francais....
J'aimerais mieux que la connection se fasse via un PC , ou encore un modem spécial , mais je doute fort que cette information soit vraie , heureusement!
J'aimerais mieux que la connection se fasse via un PC , ou encore un modem spécial , mais je doute fort que cette information soit vraie , heureusement!

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
C'est tres gentil de penser a moi. Mais je pence que pour les mac c'est plutôt mal barré.adc06 a écrit : [...] il semblerait que nintendo ait bien l'intention de faire communiquer les DS avec les PC (ou mac).

Ca n'a jamais été dit par Nintendo mais c'est pas plausible du tout ! C'est quazi-sur !sakuragi a écrit :D'apres une source qui n'est pas fiable, mais qui a le merite d'existé !
Je relate cette rumeurs car je la trouve pas conne du tout et au contraire même plutot plausible !La Fonction online de la DS se ferai en faite via la "Revolution" !
La connection serai sans fil entre la DS et la Revolution, la revolution jouerai en faite le role de routers mais au norme Nintendo (onde specifiqe).
Un xbox-live made in nintendo (abonnement donc) serai mis en place pour la DS et les jeux revolutions.
Franchement qu'est qui nous empeche de faire un FFCC a quatre ? Le matos ! Les cables notamment. Et là ? Plus de fils incongrus.
Donc ça ca va se faire, il n'y a aucun doute...

--
...
...
...
...
...
- Coco banane
"Clap clap clap"
- Merci !
Attend un peu avant d'être décus par les faibles capacités bluetooth, (de toutes manières, quand tu penses bluetooth tu pense forcément 10,20 mètres pas plus...) car rien n'empeche Nintendo ou un autre constructeur d'accessoire de fabriquer un petit appareil à mettre sur le port GBA (ou même dans la poche et qui augmenterait voir relayerait les ondes pour augmenter la posibilité de distance. En théorie... Après faut voir la politique de Nintendo sur ce sujet.
--
M-9
--
M-9
-
- Silver Mario
La DS a du WiFi, et un systeme sans fil propriétaire DS ( ce n'est pas du BT )
Quand on joue a SM64DS en multi, on utilise le système propriètaire de la DS !
Idem pour Pictochat !
Si Nintendo se sert du Wifi, on aura du vrai online !
Quand on joue a SM64DS en multi, on utilise le système propriètaire de la DS !
Idem pour Pictochat !
Si Nintendo se sert du Wifi, on aura du vrai online !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.