Premières impressions de la PSP par un test!
-
- Silver Mario
C'est balo c'est pas le tient ....taltal666 a écrit :Il est marrant, ce forum pro-Nintendo où les sony-fans viennet fair eleur pub!
perso, ca serait mon forum, iaurait eu deux-trois bans sur ce topic... m'enfin passons.
De plus je voit vraiment pas ou est le problème dans ce topic tout le monde s'entend bien , un ban serait incensé , que tu est cruel

Les gens qui se font bannir , en général c'est plutôt ceux de ton genre qui vienne dire qu'il faudrait viré machin et machin avec 5 messages a leur actif <_<
le_mec_de_samus a écrit :arf ca craint*méga-luigi* a écrit :C'est réel, le gars tord quand même la PSP et les images du jeu s'arretent !^^le_mec_de_samus a écrit :Loooljax a écrit :C'est aussi mon avis dd.
SInon j'ai trouvé une vidéo fort interessante sur la UMD volant
Bon j'ai quand même un doute sur la véracité de la vidéo et attend de voir des plaintes de la part de ceux qui possèdent la console!
Je l'ai vu l'autre jour mais j'avait perdu le lien :/
Je voulais vous le filé !
Oui mais le son continue apres l'ejection!
Le mec commence a filmer et comme par hassard 5seconde plus tard le disc s'ejecte!
C'etait quand meme voulu de la part de type!
Mais ca a pas l'air très réel , c'est même pas un jeu qui tounre :S
On peut mettre une vidéo , gardez un UMD sous la pSp et hop on le lance ! :/
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- DarkDamien
- Golden Mario
J'aurais pas mieux dit, si je devais comemncer pas boannir quelqu'un ce serait plutot tatalle_mec_de_samus a écrit :C'est balo c'est pas le tient ....taltal666 a écrit :Il est marrant, ce forum pro-Nintendo où les sony-fans viennet fair eleur pub!
perso, ca serait mon forum, iaurait eu deux-trois bans sur ce topic... m'enfin passons.
De plus je voit vraiment pas ou est le problème dans ce topic tout le monde s'entend bien , un ban serait incensé , que tu est cruel![]()
.
Les gens qui se font bannir , en général c'est plutôt ceux de ton genre qui vienne dire qu'il faudrait viré machin et machin avec 5 messages a leur actif <_<

-
- Silicon Mario
Fait ton forum et fait pas chier..taltal666 a écrit :Il est marrant, ce forum pro-Nintendo où les sony-fans viennet fair eleur pub!
Pour Pokemon DS, oauis ca risque d etre l arme fatale de Nintendo, du moins au Japon...
Je penses qu'ils vont le faire en 2D (avec j espere une vraie evolution) et avec les combats en 3D (genre pokemon stadium)!
J'ai trouver des non
->Fanatique-Nintendo.com
->AveugledeNintendo.com
->MoutonaNintendo.com
->LasecteNintendo.com
Sinon pour la Psp je reste quand meme assez bluffer pour ca qualiter graphique, mais bon elle a quand meme le defaut d'etres assez fragile, enfin bref en Europe on aura des meilleures versions

Sinon PSP ATTITUDE aime le troll
Les mises a jour sont des amelioration du NET CODE, d'implementation de nouveau systeme ANTI-TRICHE, ou de nouvelle fonction XBOX LIVE... Les probleme de sécurité, bah comment il pourrais en y avoir puisque ces Microsoft qui gere tous en interne, et a la moindre chose supect sur une machine et bien le compte de l'utilisateur est couper. La Xbox a des logiciels espions et des PC filtre les donnée qui se passe sur le live.-mise à jour en ligne : cette fonction est très intéressante car elle permet de mettre à jour la PSP avec la dernière version du logiciel à l'aide d'un réseau wifi ! Assez révolutionnaire pour une console portable et à mon avis comparable aux mises à jour de la Xbox via le Xbox Live. Mais là où la Xbox se "contente" de combler quelques failles de sécurité, on peut rêver à l'ajout de fonctionnalités sur la PSP.
Serieux vive le troll gratuit.
-
- Metal Mario
Lol, pour une fois tu n'as pas tort ; ceux qui sont totalement aveuglés par Nintendo et qui n'acceptent aucun autre avis sont de vrais boulets.Haloman a écrit :Fait ton forum et fait pas chier..
J'ai trouver des non
->Fanatique-Nintendo.com
->AveugledeNintendo.com
->MoutonaNintendo.com
->LasecteNintendo.com
En voyant "fenua" comme auteur du topic, pour être totalement franc, je m'attendais à un message totalement pro-PSP qui n'accepterait pas l'idée que cette console puisse avoir de défauts. Je me suis fait une mauvaise image, image qui plus est fausse. Excuse-moi, car ton topic est vraiment très intéressant et tu y as un avis vraiment très objectif. Merci

Mon opinion sur la PSP reste donc la même ; c'est une bonne console qui a ses qualités et ses défauts, et qui se vaut autant que la NDS. Les deux futures consoles portables sont donc, selon moi, complémentaires, et il n'est pas impossible qu'un ou deux ans après la sortie de la PSP, j'achète cette console en occasion ; en effet, mon budget est beaucoup trop limité pour que je puisse prendre deux consoles et acheter régulièrement des jeux sur chacune des deux. Je suis toujours plus attiré par la NDS, qui offre, selon moi, un peu de fraîcheur et non du déjà-vu. J'attends donc de voir des améliorations de la PSP, les mois et années qui suivront sa sortie, que ce soit au niveau du prix ou de la ludothèque (j'attends, notamment, les RPG de Square Enix).
Voilà, A+ ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
Pour l'autonomie de la PSP ...
J'envisage bientôt de faire un voyage,
2H15 de train, 40 minutes de métro, et ensuite rebelote le train (2H), ça fait plus de 5H sans pouvoir recharger. La DS tient le coup, la PSP me lache en cours de route.
Disons que comme ça la PSP est tentante vu les performances mais ce qui me pousse a ne pas l'acheter :
- L'autonomie, j'ai pas envie de recharger sans arret
- Le prix, autant prend une console de salon
- Les jeux que sort sony, je suis adepte des jeux Nintendo, les jeux sony misent trop soit sur le graphisme, soit la violence, dans les deux cas je préfère me mater un bon dvd, on me dira que la PSP lit les dvd, mais nan, sans moi, j'achète pas un film que je peux lire uniquement sur une console portable.
Enfin c'est que mon avis
J'envisage bientôt de faire un voyage,
2H15 de train, 40 minutes de métro, et ensuite rebelote le train (2H), ça fait plus de 5H sans pouvoir recharger. La DS tient le coup, la PSP me lache en cours de route.
Disons que comme ça la PSP est tentante vu les performances mais ce qui me pousse a ne pas l'acheter :
- L'autonomie, j'ai pas envie de recharger sans arret
- Le prix, autant prend une console de salon
- Les jeux que sort sony, je suis adepte des jeux Nintendo, les jeux sony misent trop soit sur le graphisme, soit la violence, dans les deux cas je préfère me mater un bon dvd, on me dira que la PSP lit les dvd, mais nan, sans moi, j'achète pas un film que je peux lire uniquement sur une console portable.
Enfin c'est que mon avis

Idem
Je prends régulièrement le train pour plus de quatre heures, et quand je joue à la GBA j'ai tendance à ne pas être prêt d'une prise (en tout cas pas près d'une prise pratique). 5H c'est pas "rien" (j'ai eu la Game Gear...) mais ça reste un peu juste je trouve. Recharger sans arrêt c'est assez "désagréable"; même si ça finit par être une habitude (j'aime pouvoir reprendre mon balladeur MP3 une heure ou deux, sans avoir à la recharger à chaque fois entre deux utilisations, et idem pour mes consoles). Après c'est une histoire de goût - oui, je suis p-t'être bien un chieur. Dommage parce que sinon (enfin... ça, et la fragilité, et la "fiabilité sony") la PsP m'intéressant pas mal. Donc j'attendrais.
(finalement ni la DS ni la PsP ne me font craquer pour l'instant)
Je prends régulièrement le train pour plus de quatre heures, et quand je joue à la GBA j'ai tendance à ne pas être prêt d'une prise (en tout cas pas près d'une prise pratique). 5H c'est pas "rien" (j'ai eu la Game Gear...) mais ça reste un peu juste je trouve. Recharger sans arrêt c'est assez "désagréable"; même si ça finit par être une habitude (j'aime pouvoir reprendre mon balladeur MP3 une heure ou deux, sans avoir à la recharger à chaque fois entre deux utilisations, et idem pour mes consoles). Après c'est une histoire de goût - oui, je suis p-t'être bien un chieur. Dommage parce que sinon (enfin... ça, et la fragilité, et la "fiabilité sony") la PsP m'intéressant pas mal. Donc j'attendrais.
(finalement ni la DS ni la PsP ne me font craquer pour l'instant)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Je suis a prêt dans le même cas sauf que je préfère la DS pourquoi ? Il y a Prince of tennis qui sort dessis. Etant fan... je me vois mal le manqué surtout que l'opus GBA est bien sympa (mais je n'ai pas d'argent déjà pour acheter plus de deux jeux donc pour acheter une DS, ah ah ah-_-). Enfin plus le temps passe, plus la PSP me fait envie. A force de voir des videos, je ne sais pas comment Sony a fait pour me donner envie (vu que aucun jeu m'intéresse pour l'instant), ce design, etc ,etc m'ont donné envie.Darkdamien a écrit :Bienvenue au club, entre la fragilité, le manque total de fiabilité de al PSP et le manque (a mon sens plus grave) d'interet total des gadget de la DS aucune portable n'est véritablement interessante pour le moment :-/(finalement ni la DS ni la PsP ne me font craquer pour l'instant)
Enfin bref, il vaut mieux attendre pour les deux consoles les gros jeux, d'ici quelque mois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Le pie c'est que je susi comme toi, la DS me tente parfois a cause de jeux comme l'espèce ce cross over de toute els mangas avec des perso de naruto et DBZ (suis fan...), ùais bon c'est bien tout.
A coté la PSP me fait véritablement envie, envie pour tout ce qui est a venir dessus, sa classe naturel, son écran magnifique...
Sauf que sa fragilité actuelle me passe l'envie rapidement de la repndre donc va attendre noel prochain quoi -_-
A coté la PSP me fait véritablement envie, envie pour tout ce qui est a venir dessus, sa classe naturel, son écran magnifique...
Sauf que sa fragilité actuelle me passe l'envie rapidement de la repndre donc va attendre noel prochain quoi -_-
-
- Super Mario Bros
C'est ce que j'allais dire en lisant le premier post... Je pense de plus en plus qu'aucun des 2 portables n'est vraiment attrayante pour le moment...Je pense que pour cette generation de console ca sera sans moi, ou alors pas tout de suite! De toute facon,a mon avis, ca n'a aucun interet d'acheter une console des sa sortie vu la médiocrité des line up de maniere generale.Darkdamien a écrit :Bienvenue au club, entre la fragilité, le manque total de fiabilité de al PSP et le manque (a mon sens plus grave) d'interet total des gadget de la DS aucune portable n'est véritablement interessante pour le moment :-/(finalement ni la DS ni la PsP ne me font craquer pour l'instant)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!