J'avais eu Mew avec l'action replay sur ma version Bleu, bon en même temps j'étais frustré j'avais les 150 pokémons
Mais le pire j'ai doublement triché pour ce mew car c'est mon frère qui avait emprunté l'action replay d'un de ses amis à son école, il avait ramener 4 mew à la maison , et ce merdeux voulait pas m'en échanger... alors j'en ai cloner un en douce
Ah la la, quelle époque!
Pas nécéssairement... Si le Pokémon qui porte l'item a déjà participé dans le combat et que tu l'as changé pour un autre dans le combat, tu auras quand même l'effet de Pièce Rune! (Je crois que c'est ça, dans les version O/A/C, c'était ça en tout cas. Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est la même chose dans Ru/Sa/R-F/V-F?)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
J'aimerais savoir si Magmar est bien dans le manoir dans VF paske ca fé des heures que je cherche et je le trouve pas ...
Sinon j'aimerais bien savoir aussi ou on trouve Démanta.
Merci pr magmar ^^ mais sur l'île 1 dans les hautes herbes ou dans le mont braise ??? Sinon pour Démanta j'ai lu quelque part qu'il existe bien dans ces versions, et qu'il remplace Cadoizo dans la version Vert Feuille