[Topic Officiel]Super Mario 64 DS
-
- Liquid Mario
A ba zut il font ***** cinebox
au debut le jeu mario été prévenu pour lundi, il é pas arivé.
Ensuite il m'ont dit que je l'aurai demain soir au plus tard (le demain soir au canada , c'était vers 4h de math ché nous je crois)
Enfin bon mon mario est toujours en "Item en prévision"
Y'en a t'il qui sont dans mon cas ?
Ensuite il m'ont dit que je l'aurai demain soir au plus tard (le demain soir au canada , c'était vers 4h de math ché nous je crois)
Pour avoir tester la bête le jeu est tres tres beau !
Ca rend super bien , les couleur sont patate, la 3d est stable, le tout est super fluide, la mianibilté au stylet-pouce est franchment bien...
Bref avec un bon moteur 3d la Ds peu faire des truc vraiment hallucinant pour de la portable, j'attend vraiment de voire les production square-enix sur cette console en 3d ^^
Ca rend super bien , les couleur sont patate, la 3d est stable, le tout est super fluide, la mianibilté au stylet-pouce est franchment bien...
Bref avec un bon moteur 3d la Ds peu faire des truc vraiment hallucinant pour de la portable, j'attend vraiment de voire les production square-enix sur cette console en 3d ^^
salut a tous avec quel config jouez-vous a mario 64:
-croix plus boutons (a,b,x,y)
-pouce plus boutons
-stylet plus boutons (gaucher)
-stylet plus croix (droitier)
-pouce plus boutons
Dernière modification par poudllard le mer. 15 déc. 2004 - 07:29, modifié 1 fois.
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Il est 6 heures plus tôt au CanadaDurburz a écrit :A ba zut il font ***** cinebox

-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
moi c'est "stylet plus croix (droitier)"poudllard a écrit :salut a tous avec quel config jouez-vous a mario 64:
-pouce plus boutons
J'en suis a 36 etoiles et vous
Sinon je peux moi aussi donner mes codes VIP a un canadien !
-
- Liquid Mario
Pareil que toitaltal666 a écrit :Qui a eu tout les mini-jeux de Luigi?
Il doit m'en manquer 1 dans l ecran de droite (le troisieme a droite en fait)... je n'arrive pas a trouver ce foutu dernier lapin vert!!
Sinon j en suis a 84 etoiles, et j ai fini le jeu (enfin j ai battu Bowser koi).
Il me manque aussi un mini jeu de mario (le troisième de le premiere rangée je crois) et aussi j'arrive pas a avoir Wario (j'ai trouvé son niveau mais je ne sais pas ou il est)
Et j'ai tout les minis jeux de Yoshi
Mais ça m'enerve je veux trouver Wario :x
Attention à ne lire que si vous voulez de l'aide.Mais ça m'enerve je veux trouver Wario :x
Pour Wario, il faut prendre Luigi et aller dans la salle avec le miroir géant.
Là, sur les petit pillier il y aura les flowers power. Prend en une et traverse le miroir.
Après, il te suffit de rentrer dans le tableau de Wario.
Ensuite pour débloquer Wario, il suffit de suivre le chemin flêché puis de tomber dans le gros trou en forme d'étoile à la fin du chemin. Là tu devras battre un boss(c'est chiant ici). Puis voila.