GTA san andreas sur le cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :Ben concernant la politique du "on veut pas de GTA", je trouve ça assez bizarre! N'y a t-il pas un gta sur gba??ou au moins un de prévu??il me semble en tout cas.
Sinon, ben j'y crois pas trop, et m'en soucie peu maintenant que j'ai une ps2.
Bah GTA sur GBA c'est qunad meme tres différent, tout est beaucoup plus suggéré, pouis bon pas la peine de chercher bien loin, nintedno n'a dit ca que par dégout de voir le jeu sortir de partout et faire des ventes énormes a chaque fois sauf sur GC.

La GBA étant leader (forcemment), et le jeu étant sur de se vendre (idem), bah là d'un coup la position de nintendo change, fin apres ce qu'ils ont dit je vois pas pourquoi rockstar voudrait leur concéder le moindre jeu maintenant >-< (remarquez c'était déjà le cas avant)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

hummmm
c'est un fake c'est évident
mais bon de la a dire que nintendo refuserait je pense pas
depuis qu'il ont accepté sur gba pourquoi ils n'accepteré pas sur cube
le gros hit de la ps2 déboulé sur cube nintendo en serait ravi
mais rockstar n'aurait pas grand chose a gagné a le developé sur le cube
enfin il se vendrait bien c'est sur
mais se facherait un peu avec sony
a tout casé rockstar le sortirait bien ds 1an sur cube maniere de gagné encore du frik sur leur jeu qui date d'un an
comme ils ont faient sur xbox et comme il referont je pense sur xbox
enfin un tel jeu ferait du bien
meme si en ce moment novembre est vraiment blindé de bon jeux entre les exclu et les multi support :)))
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

GTA ne sera pas sur NGC...

C'est'ailleurs une des raisons pour laquelle je décide de lâcher Nintendo...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Ce qui m 'étonne le plus, c 'est que la rumeur vient du mag ps2, jvois vraiment pas l 'interet pour eux de la mettre. Si GTA SA doit sortir sur une autre console ça me parait évident que ça sera la XBOX.

PS : DD=> de toutes façons, à part GTA et Manhunt (ouais le premier c 'est une bete de série), ils font pas grand chose. Attention, je dis pas que j 'aime pas GTA, mais juste que maintenant ils deviennent copiables et que d 'autres peuvent faire leur GTA, pourquoi pas exclu GC . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Batman a écrit :GTA ne sera pas sur NGC...

tu décide de lacher Nintendo?pourquoi? sinon, ce jeu ne 'minspire rien: tuer des gens , voler...
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Neo-LORD a écrit :ils deviennent copiables et que d 'autres peuvent faire leur GTA, pourquoi pas exclu GC . . .
Un éditeur tiers, faire une exclu GC? :-o Ne rêve pas trop, malheureux! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

supersamus a écrit :

tu décide de lacher Nintendo?pourquoi? sinon, ce jeu ne 'minspire rien: tuer des gens , voler...
Sauter sur des champignon, sauvez pour la 50e fois une princesse, tout est une question de gout, pour certain aussi ca ne dit plus rien les aventures de mario et compagnie ;)

Les raisons qui poussent les gens a lacher nintendo sont multiples, la plus grosse raison est l'abanbon de la GC par les éditeurs tiers (chose a laquel nintendo pourrait remédier s'il se décidait a plus souvent sortir le carnet de chèque, les exclus ca s'achetent), pour certain c'est le manque de renouvellement des jeux nintendo, la baisse de qualité de leur jeux...

Le topic : nintendo déçoit te montre bien les raisons pour lesquels certaines personnes décident de lacher nintendo (je dis bien certain vu que c'est tres loin d'ete le cas de tout le monde, certain sont tres satisfait du nintendo actuel, 'javoue avoir du mal a comprendre mais bon).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :

Il est trop facile de résumer le jeu à ça!
De plus, combien de jeux maintenant présentent la possibilité de tuer????
Et puis bon, on peut se dire qu'une certaine morale est respectée dans la mesure où on devient hors la loi si on tue des innocents!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ds mario j'ai tué je ne sais combien de champignon innocent pour monter en XP :-o

Merde les verts vont me tomber dessus là :uhuh:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Miyamoto a bien dis du bien de GTA , ptete pas en ce qui concerne le but du jeux mais plus en ce qui concerne la liberté qu'a le joueur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Miyamoto peut etre (et encore j'ai des doutes, ce genre de jeu est extremement mal vu au japon...), mais els représentants de nintendo certainement pas, ils ont meme ouvertement lynché le jeu, alors avant que qu'on voit un GTA sur une console de salon de nintendo (nintendo ne dirait pas non remarque, leurs remarques étaient clairement du au fait que le jeu sortait de partout sauf sur GC mais je doute que rockstar est maintenant de perdre de l'argent a mettre ce jeu sur GC maintenant...)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Maintenant je trouverai ça bizarre de voir un GTA sur la GC.
Chez moi j'ai deux consoles next gen (ou 3 si on compte la DC): la ps2 et la GC.
Je m'y retrouve avec la GC pour TOS les jeux nintendo qui même s'ils n'ont pas la même magie me font passer de bons moments , des exclus comme tales les naruto les resident viewtiful (qui n'en sont plus mais l'ont été longtemps) etc....
Je m'y retrouve avec la ps2 pour les jeux de combats les RPG et les jeux de foot.
Vu le prix de la gc tout le monde a intérêt de se l'acheter comme deuxième console après la ps2 (la xbox c'est plus compliqué beaucoup de ses titres existent sur ps2 et PC mais il y a le live);
Personnellement je crois que c'est ça la politique e Nintendo :imposer sa GC comme deuxième console dans les foyers et quand on voit l'année 2005 qu'ils nous préparent par rapport à la xbox qui va se faire lâcher progrssivement au profit de la xbox 2, je me dis qu'il serait dommage de bouder son plaisir en se détournant de la GC.
Nintendo a fait renaitre les jv, nintendo m'a fait connaitre ce loisir, nintendo m'a fait rêver avec Mario et Zelda. Rien que pour ça et quoi que je dise Nintendo restera mon constructeur/éditeur favori loin devant les autres même squaresoft. Je me rurai toujours sur leurs consoles avant les autres.Je comprends que certains s'en détourne pour se procurer laxbox mais moi j'ai passé de trop bons moment avec leurs éternelles licences pour les laisser tomber.
Il suffit de voir l'accueil alloué au prochain zelda sur GC pour voir que Nintendo a une place priviligié auprès des gamers quelque soit leur âge; aux antipodes des stratégies bien huilées et à la course à la puissance de Sony et de Microsoft, Nintendo met l'avant sur ses mascottes et j'espère qu'ils continueraont longtemps!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

bien dit garland! je pense tout comme toi :-D
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

pour le prochain zelda c clair que tout le monde etait aux ange quand il a ete anoncer je connais u pro sony qui ma dit que ce jeux etait trop bo qu il voulait achter la gc juste a cause de ce zelda(!!!)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

bobu a écrit :pour le prochain zelda c clair que tout le monde etait aux ange quand il a ete anoncer je connais u pro sony qui ma dit que ce jeux etait trop bo qu il voulait achter la gc juste a cause de ce zelda(!!!)
C'est pas vrai ??

Là tu mens !!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre