Nintendo déçoit !!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah voyons d'une c'est une rumeur et surtout de deux la xbox, la PS2, sont pas un peu (énormément meme), vendu a perte en France?Citation:
Je pense que la PSP marchera mieux. Elle présentera plus d'avantages qui correspondent à l'ère du temps (mpeg, dvix, jeux, etc...).
Un prix exorbitant : 300 € puisqu'en France on a pas le droit de vendre à perte...
Si je crois en effet, la vente a perte est interdite chez les revendeurs (genre Carrefour, micro, dock games et j'en passe), pas chez les fabriquants >-<
Rien ne prouve que la PSP coutera réellement 300 € en France, et meme si ca arrivait, la ps2 en coutait bien 3000 Francs (soit 460 € environ), et ca ne l'a pas empéché d'etre en rupture de stock le jour meme de sa sortie.
Reste que PSP/DS rien est joué c'est évident, sony semblant avoir du mal a créer des stocks suffisant, avoir des problèmes de fragilité, de batterie (fin surtout que si vraiment une PSP ayant une meilleure autonomie sort 1 an apres et qu'aucun geste commerciale n'est fait envers les acheteurs de la 1ère version, il est clair que l'image de sony va en rpendre un sacré coup). Perso j'attends de voir, car si je suis déjà sur et cerain que la révolution sera derrière la ps3 et la xenon, par contre pour la DS j'en suis nettement moin sur.
Bon ensuite Maitre olokin a vrai dire je me suis vraiment demander en lisant ton message si tu cherchais clairement la provoc sérieusement, le gars a argumenter son topic, il a expliqué les raisons pour laquelle il était déçu non? Il n'a pas dit un truc du genre nintendo c'est de la merde achetez une xbox? Non on est ok, alors je vois pas ou est le problème avec son topic.
Qui plus est tout le monde est libre de dire ce qu'il pense du moment qu'il argumente un minimum, tu remarqueras que certains comme Tristesse ou ACD06 ont défendu nintendo et ne se sont pas fait descendre pour autant, du moment qu'il y a un minimum d'argument je vois aps ou est le problème, et encore une fois un forum nintendo c'est pour parler de nintendo ds un sens comme dans l'autre.
Alors le but de ton message je me le demande, cherché les embrouilles je vois que ca franchementô-O
Apres pour en revenir au topic, bah oui je suis déçu de la GC, nintendo a tellement multiplié les erreurs que son image de marque en tant que constructeur de console de salon (je préfère préciser salon pour pas qu'on me sorte la DS) en a pris un sacré coup, on trouve maintenant facilement des GC d'occaz alros que ps2 et xbox c'est autrement plus rare (Why pourra confirmer la galère qu'il a eu pour trouver une xbox =) ), l'abandon des éditeurs tiers est un manque non négligeable tout comme la baisse de qualité des production de nintendo, du coup l'avenir pour la revoliution me aprait extremement incertain, maintenant en toute honneteté ca fait une semaine que je lache plus la GC, ca m'était plus arrivé depuis... fin ca m'étais jamais arrivé, Paper mario 2 m'a fait retrouve le plaisir que j'avais en jouant aux hits de la 64, et maintenant que je l'ai fini j'ai TOS qui m'attend (repris env ersion française) et megaman command mission, autant dire que a défaut d'avoir eu une carrière interessante elle aura au moins eu le mérite de proposer un noel 2004 tout simplement exceptionnel

Je confirme, si tu veux des chiffres, les vendeurs m'ont dit qu'ils avaient environ 50 demande de X-Box d'occasion par semaine, et qu'ils pouvaient en vendrent 2, bien sur c'est une moyenne mais ca montre tout de même que pour le moment la GC n'est plus aussi convaincanteDarkdamien a écrit :[...] (Why pourra confirmer la galère qu'il a eu pour trouver une xbox =) ) [...]

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
dans l'ensemble je pense pareil que toi. BigN est trop attentiste surtout dans le domaine du online.Darkdamien a écrit :Apres pour en revenir au topic, bah oui je suis déçu de la GC, nintendo a tellement multiplié les erreurs que son image de marque en tant que constructeur de console de salon (je préfère préciser salon pour pas qu'on me sorte la DS) en a pris un sacré coup, on trouve maintenant facilement des GC d'occaz alros que ps2 et xbox c'est autrement plus rare (Why pourra confirmer la galère qu'il a eu pour trouver une xbox =) ), l'abandon des éditeurs tiers est un manque non négligeable tout comme la baisse de qualité des production de nintendo, du coup l'avenir pour la revoliution me aprait extremement incertain, maintenant en toute honneteté ca fait une semaine que je lache plus la GC, ca m'était plus arrivé depuis... fin ca m'étais jamais arrivé, Paper mario 2 m'a fait retrouve le plaisir que j'avais en jouant aux hits de la 64, et maintenant que je l'ai fini j'ai TOS qui m'attend (repris env ersion française) et megaman command mission, autant dire que a défaut d'avoir eu une carrière interessante elle aura au moins eu le mérite de proposer un noel 2004 tout simplement exceptionnel
les seules personnes autour de moi qui disent que le cube est génial ont moins de 15 ans...les autres ne parlent que de xbox (un peu la PS2 juste pour parler de GTA...).
le cube est une déception durant 10 mois de l'année et attirante les 2 derniers mois en fin d'année là où 95% des jeux intéressants sortent...
par contre sur le plan du multijoueur je pense que le cube tire l'épingle de son jeu grâce à des jeux comme MKDD, Super monkey ball, FFCC, Kirby...
sans prendre trop de risques on peut déjà dire que la révolution ne pourrra pas faire pire... déjà bigN donne l'impression de vouloir se bouger pour la prochaine génération (rien que le nom de code...). De toute façon ils sont obliger car sinon c'est la fin de bigN dans le marché des consoles de salon...
Merci d'avoir répondu au sujet de mon forum. Je vois que les avis sont partagés. C'est pas mal d'avoir un esprit critique sur Nintendo. J'aime Nintendo plus que les autres marques mais il m'arrive d'être déçu.
Ce n'est pas avec un Mario à toutes les sauces que Nintendo va pouvoir augmenter sa clientèle. Nous avons le droit d'être mécontent sinon jamais Nintendo bougera !
Je suis d'accord avec le peu de personnes qui ont dit qu'il ne faut pas attendre ce qui s'est passé avant avec la super NES. Leur réponse est intelligente.
Je pense en vérité que Nintendo est dans la m... et qu'il n'est plus qu'un petit village d'irréductibles face aux autres (Sony et Microsoft) et que la bataille semble perdu d'avance.
Il faut chercher à plaire et proposer une large gamme de jeux vidéos pour un large public. C'est logique : on agrandit son coeur de cible pour faire de l'argent et exister encore plus longtemps.
Ce n'est pas avec un Mario à toutes les sauces que Nintendo va pouvoir augmenter sa clientèle. Nous avons le droit d'être mécontent sinon jamais Nintendo bougera !
Je suis d'accord avec le peu de personnes qui ont dit qu'il ne faut pas attendre ce qui s'est passé avant avec la super NES. Leur réponse est intelligente.
Je pense en vérité que Nintendo est dans la m... et qu'il n'est plus qu'un petit village d'irréductibles face aux autres (Sony et Microsoft) et que la bataille semble perdu d'avance.
Il faut chercher à plaire et proposer une large gamme de jeux vidéos pour un large public. C'est logique : on agrandit son coeur de cible pour faire de l'argent et exister encore plus longtemps.
Merci d'avoir répondu au sujet de mon forum. Je vois que les avis sont partagés. C'est pas mal d'avoir un esprit critique sur Nintendo. J'aime Nintendo plus que les autres marques mais il m'arrive d'être déçu.
-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
moi perso nintendo m a pas déçu depuis l arrivée du cube!! tous les jeux que j ai eu m ont pas déçu: que se soit SSBM, mario sunshine, strafox adventure, eternal darkness, zelda TWW, paper mario 2, pikmin, mario kart DD, F-zéro et tant d autres!! je m ennuis jamais devant ma console cubique, j ai toujours un jeu à jouer! et la paper mario 2 j adore!
et puis la NDS j attends sa sortie européenne pour me la procurer!!
bref, je suis pas déçu de bigN et j espére que les prochains jeux seront tous aussi excellents( mario tennis j ai joué et j adore avec une grand A et bien sur Zelda)!!
et puis la NDS j attends sa sortie européenne pour me la procurer!!
bref, je suis pas déçu de bigN et j espére que les prochains jeux seront tous aussi excellents( mario tennis j ai joué et j adore avec une grand A et bien sur Zelda)!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Je ne pense pas que Nintendo déçoit du moins à mes yeux. Tout les jeux NIntendo sur GC ( apart quelques uns un peu bidons comme doshin the giant ou Wario world). Nintendo' contyrairment aux autres éditeurs, fait très attention au regard des joueurs et s'appliquent dans la majeur partie de leur jeu. Do,c non, Nintendo ne me déçoit pas! 

Personnelement,
l'idée de la DS ne ma pas persuader, g vu des screens de la DS et de la PSP, La PSP l'emporte, Lecteur DIvx, la PSP l'emporte.Le online, on ne c po encore, juste l'autonomie qui ne fera pas défaut la DS, c'est peu.
Si ensuite, on n'a droit qu'a des Mario 64 ou des Mario Kart en guise de bon jeu.
Je pencherrai sur la PSP.....
J'adore Big N, mais la...
l'idée de la DS ne ma pas persuader, g vu des screens de la DS et de la PSP, La PSP l'emporte, Lecteur DIvx, la PSP l'emporte.Le online, on ne c po encore, juste l'autonomie qui ne fera pas défaut la DS, c'est peu.
Si ensuite, on n'a droit qu'a des Mario 64 ou des Mario Kart en guise de bon jeu.
Classement jeux DS préferé
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
1. ===> Final Fantasy III
2. ==> Magical starsign
3. => Mario Kart DS
Combien de fois faudra le répéter??? la PSP ne lit pas les divX mais le mpeg2 et on ne peux pas enregistrer ses propre films il faut les acheter au format UMD puisque sony ne prévoit pas de sortir ce format viege avec le graveur...[/b]Shinzo a écrit :Personnelement,
exilé!
-
- Silicon Mario
Erf Maitre Olokin, ton post doit etres mis entre le ridicul ou la provoque... Déja tes "MONSTRE SACRE" on rien dit, sachant que je fais partie des "monstres" celon toi, et bien regarde mon post pour remarquer que j'ai rien argumenter sur Nintendo, mais juste le faite qu'il prennais le public europeen pour des cons.
Enfin bref tu es le 1er a te plaindre de l'ambiance du forum, mais tes le 1er a surnomer certain menbre "MONSTRE SACRER".
Enfin bref je savais d'avance que le topic partirait en couille, donc je me suis dit que j'allais fermer ma gueulle mais a croire que le probleme ne vient en fin de compte pas de moi.
Apres concernant la GAME CUBE, bah j'ai déja deballer mon sac... La NGC me decoie point final, je m'éclate plus sur ma PS2 et ma XBOX. Enfin bref j'ai remarquer aussi un changement radical de gout, car maintenant je recherche des jeux avec une profondeur.... J'en ai marre de jouer avec les meme perso, j'en ai marre des jeux vide de scénario, j'en ai marre des scénario nunuche, j'en ai marre des jeux pastel, j'en ai marre des univers qu'on a deja vus des centaine de fois, j'en ai marre des personnage qui n'on pas un passer (point de vus scénarisitique), .....
Enfin bref j'attend un Nintendo avec des nouvelle license qui ne se resume plus a des boule rose, etc... Enfin bref pour l'instant "L'espoir fait vivre"...
Enfin bref tu es le 1er a te plaindre de l'ambiance du forum, mais tes le 1er a surnomer certain menbre "MONSTRE SACRER".
Enfin bref je savais d'avance que le topic partirait en couille, donc je me suis dit que j'allais fermer ma gueulle mais a croire que le probleme ne vient en fin de compte pas de moi.
Apres concernant la GAME CUBE, bah j'ai déja deballer mon sac... La NGC me decoie point final, je m'éclate plus sur ma PS2 et ma XBOX. Enfin bref j'ai remarquer aussi un changement radical de gout, car maintenant je recherche des jeux avec une profondeur.... J'en ai marre de jouer avec les meme perso, j'en ai marre des jeux vide de scénario, j'en ai marre des scénario nunuche, j'en ai marre des jeux pastel, j'en ai marre des univers qu'on a deja vus des centaine de fois, j'en ai marre des personnage qui n'on pas un passer (point de vus scénarisitique), .....
Enfin bref j'attend un Nintendo avec des nouvelle license qui ne se resume plus a des boule rose, etc... Enfin bref pour l'instant "L'espoir fait vivre"...
-
- Liquid Mario
Bah... IL est vrai que je me lasse de mario et consor...
Sur GC, les resident evil, maintenant, j'en suis dégouté après la daube de Résident evil Zero.
Mais il y a des jeux sur GC vraiment fantastique (viewtifull joe, ikaruga, TOS, SOA, les metroid, luigi mansion, ...)
Maintenant, notre génération de joueur (j'ai 26 ans) est frustré par le GC par son manque de RPG que l'on voit fleurir chez sony. Franchement, @ part ce type de jeu, y'a rien qui me fait baver chez sony.
Bon, maintenant 3 RPG pas mal du tout viennent de sortir sur GC... Wait and see...
Mais il faut être conscient que l'on ne retrouvera JAMAIS l'époqu magique de la SNES. JE pense qu'il faut fair le deuil de cette époque.
Attendons un peu après noel, mais il est vrai que la prochaine génération de console, nintendo a pas interêt à se gourer car là, ca peut faire mal !!
Sur GC, les resident evil, maintenant, j'en suis dégouté après la daube de Résident evil Zero.
Mais il y a des jeux sur GC vraiment fantastique (viewtifull joe, ikaruga, TOS, SOA, les metroid, luigi mansion, ...)
Maintenant, notre génération de joueur (j'ai 26 ans) est frustré par le GC par son manque de RPG que l'on voit fleurir chez sony. Franchement, @ part ce type de jeu, y'a rien qui me fait baver chez sony.
Bon, maintenant 3 RPG pas mal du tout viennent de sortir sur GC... Wait and see...
Mais il faut être conscient que l'on ne retrouvera JAMAIS l'époqu magique de la SNES. JE pense qu'il faut fair le deuil de cette époque.
Attendons un peu après noel, mais il est vrai que la prochaine génération de console, nintendo a pas interêt à se gourer car là, ca peut faire mal !!
Moi ?garland a écrit :Maître Olokin tu as le droit de protéger Nintendo arguments à l'appuie mais tout le monde ne partage pas ton avis (allez laisse moi deviner ...monstres sacrés... moi Darkdamien Haloman et Hitonari j'ai bon?)
Allons allons, c'est pas crédible, pas avec 1200 messages en 2 ans...
Par contre t'as oublié Kann, Count Dooku, LZ"roll"K ou Freytaw (entre autres...)
(... dont Olokin lui-même, d'un certain point de vue).
Tiens justement Olokin, tu as acheté le coffret Ultimate de Michael Jackson ? Je l'ai acheté jeudi (quand il est enfin sorti) et c'est du beau boulot : magnifique coffret, remastering de très haute qualité (les basses de Smooth Criminal sont profondes et moelleuse à souhait), quant au DVD et bien, comme bonus, c'est génial ! Qu'est ce que j'ai été content de revoir ce concert après tout ce temps (malgré le Play Back sur certains morceau) ! Mais quel con j'ai été d'avoir effacé ma cassette à l'époque >_<
(ceci était un détournement de topic de grande envergure

-
- Luigi