Mario Baseball annoncé !!!

Toute l'actualité commentée !
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

bonne idée de la part de nintendo! mais j aurais préféré un mario beach volley comme celui qui est dans mario party 4 mais en plus consistant avec de vrai tournoi, championnat, coupe du monde avec mario en caleçon et peach en 2 pièces!!!! :-D
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

moi je pense que Nintendo veut concurencer EA et sa gamme sport... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

c'est namco qui se charge du soft
Tu en es certain ? ça me surprend ! O_o
et encore un mario!!!
put*** y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ils veulent nous faire croire qu'ils abandonneraient les licenses maison pour en lancer des nouvelles sur revolution...mytho!!!
Mais la qualité est pourtant là ! De plus, Mario est toujours aussi populaire, alors pourquoi le lâcher ? C'est la mascotte de la firme, tout de même ! :ouf:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Pourquoi pas...

Après tout les jeux de sport "à la Nintendo" sont en général plutôt réussi, et là au moins c'est (entre guillement) du "neuf", et non une resucée de jeu N64, ce qui est déjà plus intéressant.

Par contre s'ils pensent nous faire croire que la GC n'est pas en fin de vie en présentant 3 jeux dont une suite vite fait (DKonga 3, qui suit jusqu'au bout la formule de Taiko no Tatsujin), ils ont le moral. Surtout que les Kirby sur consoles de salon font systématiquement partie, par "tradition", des derniers titres made in Nintendo sur leurs machine (Cf Kirby's Adventure sur NES, Kirby's Dream Land 3 sur SNES, Kirby Crystal Shards sur N64). Si c'est pas un aveu déguisé, ça :-D

(ceci dit en admettant bien sûr que la GC ait eu une "vie", ce qui est à prendre au conditionnel)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Pour info , le baseball est le sport le plus populaire du japon
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

KILLIX a écrit :
c'est namco qui se charge du soft
Tu en es certain ? ça me surprend ! O_o
et encore un mario!!!
put*** y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ils veulent nous faire croire qu'ils abandonneraient les licenses maison pour en lancer des nouvelles sur revolution...mytho!!!
Mais la qualité est pourtant là ! De plus, Mario est toujours aussi populaire, alors pourquoi le lâcher ? C'est la mascotte de la firme, tout de même ! :ouf:
ça a beau être la mascotte, j'en peux plus!!! je veux du neufet pas des déclinaisons à l'infini des mario, luigi, zelda (sauf pour sortir des bombes comme celui de l'année prochaine! :-D ),...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

garland a écrit :ferait mieux de nous sortir Mario 128 plutôt que des déclinaisons
mario kart
mario party
mario ball
mario golf
mario tennis
mario base ball
mario fait du X....
Haha, ouais ca serait génial un jeu Mario XXX :lol: , non sérieusement j'En ai marre des jeux Mario sport! Mario Tennis est deja sur le bord du potable...Argh!Cependant, les Mario Kart sont excellent!
cricri
Baby Mario
Baby Mario

Message par cricri »

Je confirme le Japon est l'un des plus grand pays de Baseball. Il y a aussi bien sur les Etats Unis mais surtout Cuba, dont l'équipe nationale estrégulierement la meilleure du monde!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui le japon à une équipe formidable de base ball mais Nintendo a son équipe de base ball :!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre