Zelda Mature : screenshots !!!
OUAH !!!
ça fait longtemps qu'on attendais ça ! merci Nintendo !
et oui il suffit de 3 nouvelles images pour relancer notre attente !
L'image de Link sur le cheval en train de regarder derrière ... génial , ce Zelda risque d'être très différent des autres zelda ! Et c'est tant mieux (et puis tout les zelda on quelque chose de personnel !)

ça fait longtemps qu'on attendais ça ! merci Nintendo !
et oui il suffit de 3 nouvelles images pour relancer notre attente !
L'image de Link sur le cheval en train de regarder derrière ... génial , ce Zelda risque d'être très différent des autres zelda ! Et c'est tant mieux (et puis tout les zelda on quelque chose de personnel !)
-
- Silver Mario
Incroable, le premier Zelda a tenir sur 15879 DVD !
Franchement je hais cette course au meilleur graphismes !
Nintendo, suprends moi ! Je ne veux pas de jeu identique a OoT !
Franchement je hais cette course au meilleur graphismes !
Nintendo, suprends moi ! Je ne veux pas de jeu identique a OoT !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Oeuf de Yoshi
Moi je dis que le Link y nous provoque sur la deuxième image.
c'est trop dur, je ne tiendrai pas jusqu'à Noël 2005.
A part ça, j'espère que le scénario sera à la hauteur des graphismes, même si je sais que c'est mister Myamoto qui tien les rennes de la bête.
Et surtout vive Zelda et
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop dur, je ne tiendrai pas jusqu'à Noël 2005.
A part ça, j'espère que le scénario sera à la hauteur des graphismes, même si je sais que c'est mister Myamoto qui tien les rennes de la bête.
Et surtout vive Zelda et

N'oubliez pas que la peur est le chemin du côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance!!!!!
Oui enfin à regarder les images et à comparer avec la vidéo de l'E3, y a pas beaucoup de différences... (de là à dire que c'est des screenshots de la cinématique de l'E3... )
Et pour TWW, je parle pas tant au niveau du graphisme and co, mais surtout point de vue scénéaristique : le coup des îles séparées, ça gâche le jeu. Devoir à chaque fois prendre le bâteau pour aller de A à B, en s'endormant car en plus de ça l'océan est grand :o Et aussi pas beaucoup de grands donjons et quid des énigmes ?
Bref. Je vais pas en dire plus. Je l'aime bien, mais il est plus que perfectible.
Et pour TWW, je parle pas tant au niveau du graphisme and co, mais surtout point de vue scénéaristique : le coup des îles séparées, ça gâche le jeu. Devoir à chaque fois prendre le bâteau pour aller de A à B, en s'endormant car en plus de ça l'océan est grand :o Et aussi pas beaucoup de grands donjons et quid des énigmes ?
Bref. Je vais pas en dire plus. Je l'aime bien, mais il est plus que perfectible.