Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Héhé, je vois que ta découvert les codes PIn presque en meme temps que moi Sims! En fait je crois que les codes PIN ont commencés avec Mario Kart Double Dash. C le premier jeu que j'Ai un code PIN entouka. Si quelqu'un a un jeu moins récent que celui-ci avec un PIN, hé bien ce sera celui la. Ca fait chier, je veux le demo de Metroid . Je n'ai que 2 codes....Quelqu'un voudrais m'en donné un, deux ou même trois??Si quelqu'un veux aider ma cause...et bien qu'il m'écrive en message privé! Merci aux répondant
mr.brownies a écrit :Héhé, je vois que ta découvert les codes PIn presque en meme temps que moi Sims! En fait je crois que les codes PIN ont commencés avec Mario Kart Double Dash. C le premier jeu que j'Ai un code PIN entouka. Si quelqu'un a un jeu moins récent que celui-ci avec un PIN, hé bien ce sera celui la. Ca fait chier, je veux le demo de Metroid . Je n'ai que 2 codes....Quelqu'un voudrais m'en donné un, deux ou même trois??Si quelqu'un veux aider ma cause...et bien qu'il m'écrive en message privé! Merci aux répondant
Avec la NDS, vous aurez des codes Pin, ne vous plgnez pas s'il vous plait !^^
Désolé pour ce message, j`ai trouvé la réponse à ma question .
Bon, j`ai enregistré mon GBA, mon GBA SP, mon GC, 2 jeux GBA et deux jeux GC et ça me donne tout juste le droit à... absolument rien .
Bon, c`est pas grave, c`est quand même amusant ^^.
Bah ya des beau wallpaper.. .Dernierement, en fait jusqu'a avant-hier, on pouvais avoir le démo gratuir de Mp2 mais la ils l'ont oter( avec la sortie du jeux que je vais surement m'acheter demain... )Ils vont suremnt mettre d'autres beaux prix comme ca bientot..enfin j'Espere..Mais je n'Ai pas assez de codes Pin lol...Quelqu'un en aurai pour moi? héhé
Bon et bien, je viens de commender le cd bonus de metroid prime echoes a partir du site de nintendo. Faits-fite pour ceux qui le veulent, il en reste encore un peu!
Ben je n`ai pas vraiment pris le temps de tout lire, mais je crois qu`ils disaient que c`était jusqu`à fin novembre, dans ce cas je serais très juste, d`ailleurs !
Oui, je me rapelle qu'ils aient dit ca, mais ils ont aussi dit qu'il allaient envoyer un e-mail pour dit qu'ils l'Avaient shipper, et ce e-mail la je l'ai pas recu.. Est-ce que c'est pareil pour toi?