le boss le plus dure

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

Hum moi

: Golden sun 2 : le mage (celui qui est dans sa caverne au nord d'izumo et qui a pleins de furie hyper chiante qu'il réssucité

argh j'en ai bavé bavé bavé !!!
trop trop trop trop dur

sinon hum … bongo bongo du temple de l'ombre sur zelda OOT (en fait je l'ai essayé kelkes fois, j'ai laché le jeu pendant 1 an , et puis je l'ai refait, et je l'ai battu au bout de quelques coups)

Les 3 boss de fins de FFTA

le boss de fin de mario & luigi superstar saga

éééééé c tout !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Humm j'hesite entre Leo de Viewtiful Joe en mode Normal et Ripley de Metroid Prime en mode hard... Je dirais Leo car à cause de lui j'ai du arreter Viewtiful pendant 2 mois sinon j'allais exploser ma GC :-D
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Bahhhhhhhhh moi, perso, aucuns de chez nintendo...
Le seul boss que j'ai jamais battus, c le boss de fin du jeu Kid cameleon sur megadrive !

Quel jeu ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

alors moi, je ne sais pas si l'évent 50 de super smash bros melee est un boss...
Mais si'l en est un, il est impossible!!!
j'arrive tout juste a mettre 40% en moins a chaque main et après elles m'éjèctent du ring...
en plus, avec qu'une vie....
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Je dois être un boulet mais j'ai toujours pas réussi à battre Metroid Prime dans le jeu du même nom en hard...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Tonio a écrit :alors moi, je ne sais pas si l'évent 50 de super smash bros melee est un boss...
Mais si'l en est un, il est impossible!!!
j'arrive tout juste a mettre 40% en moins a chaque main et après elles m'éjèctent du ring...
en plus, avec qu'une vie....
Pourtant, il ne doit pas être impossible, je l'ai réussi ^^
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

Ripley a écrit :Le Metroid Prime , celui là je l'avais trouvé corriace , d'ailleur il l'était et pas des moindres : le battre en deux fois , pas glop !
Autrement un jeu sur Megadrive que je n'ai jamais finit " Gynoug " un Shoot'em up bien space , le Boss me fesait perdre toutes mes vies gardées précieusement jusqu'à sa rencontre.
Aussi il y'a :
-Jaffar dans Alladin sur Megadrive que je trouvais chaud à l'époque.
-Scar dans le Roi lion sur Megadrive , fallait trouver la tactique.

Enfin y'en aurait beaucoup à nommer ^^.
Perso j'ai pas trouvé.Mais ça dépend j'ai pas fait en hard mais moi perso en normal je l'avais trouvé assez facile, je l'avais trouvé trop facile même.

Moi c'est Leo dans le viewtiful joe et comme le jeu ne marpartenai pas je lui est rendu sans finir le jeu mais si le jeu étaot à moi j'y aurais joué un mois après mais il m'a tellement écoeuré que j'ai arrêté.
meta ridley
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : sam. 30 oct. 2004 - 11:27

le metroid prime

Message par meta ridley »

Moi je suis d'acord avec ripley: le metroid prime est un boos assez dure surtout en mode difficile mais je trouve le pirate oméga plus fort, pour moi c'est un des boos les plus dure :pow:
vive link samus et nintendo!!!
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

moi j'avais trouvé une technique assez simple pour battre le metroid prime. Je ne suis même pas mort pendant ce boss et pourtant j'avais tellement foiré ripley juste avant.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

moi j'avais trouvé une technique assez simple pour battre le metroid prime. Je ne suis même pas mort pendant ce boss et pourtant j'avais tellement foiré ripley juste avant.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Les boss qui m'ont le plus posés de problèmes... hum va falloir fouiller dans mes souvenirs. :D
Le premier qui me vient à l'esprit est le premier boss de Sonic 2 sur Game Gear, avec des bombes qui tombaient au hasard et qu'on devait esquiver rapidement. J'étais très jeune à lépoque, ce qui explique pourquoi j'avais tant de mal à le battre. :)
Le boss de fin de Mario 64 m'avait posé quelques problèmes, mais là aussi c'était par manque d'habitude (mon premier jeu 3D quand même).
Je me rappelle m'être énervé devant le boss de fin de Donkey Kong 64 aussi. :D
Le boss de fin de Banjo-Kazooie était pas mal non plus (surtout très long), ainsi que celui de Diddy Kong Racing.
En ce qui concerne les RPG, seuls Seymour Sublimé de FFX et le boss de fin de Vagrant Story m'ont posés de vrais problèmes (m'obligeant à élaborer une tactique particulière).
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Moi c'était le 3éme boss de MArio 64, comme la plus part
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Y'avait le boss de jet force gimini ou j'ai galerer....
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Hero1101 a écrit :Moi c'était le 3éme boss de MArio 64, comme la plus part
Mario 64 est le premier jeu ful 3D de l'histoire des jeux vidéo, s'abituer au joystick et à la caméra... c'est normal qu'on ait eu de la difficulté a ce jeu

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

Moi j'ai jamais reussi a finir le Niveau bowser des cieux (faut dire j'ai jamais vraiment essayé)
Donc pour le bowser final je sais pas !
Répondre