Partie Metroid ( oui chui chiant :p )

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Tu sais on fait pas un site comme ca du jour au lendemain ;)

Plus sérieusement s'ils ont l'intention de le faire ils le feront, mais ds le cas contraire c'est pas un MP qui va les décider à le faire ^^

Sinon puisque tu es fan de cette série, pourquoi ne pas créer toi meme un site, et si le site et bon pourquoi pas proposer a Xavier de l'intéger à PN ;)

C'est pas simple mais ca pourait etre sympa à faire :)
Oui j'y avait pensé et a qui j'avais proposé a votre avis ? a Benn ^^

et monsieur nous avait sortit le role tragique comem quoi il était trop occupé :roll: :D

Bref je pense qu'un site sur Metroid , ca se fait en solitaire comme Samus dans ses aventures :masque:

Nan je rigole je suis d'accord pour que Durbuzz s'occupe du design mais mais !!!!

1) je veux pas d'un design de bouse , torp simpliste , fo un truc dans l'univers de metroid avec comme couleurs principales , celle de mon avatar : le noir , le rouge et le jaune !
2) Pas de conneries sur le site , fo que se soit sérieux 8)
3) Un autre deisgneur au cas ou le design de Durbuzz n'irait pas :masque: mais ca j'ai déjà trouver :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre