Du Tennis sur Nintendo DS

Toute l'actualité commentée !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

C'est de la bombe la série des prince of tennis ;-)
Mais je ne pense qu'il sera disponible en Europe :cry:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

mr.brownies a écrit :des graphiques 2d a la con(avec la gba pi le gb


Oui, la 2D, c'est caca et c'est très con. Vive la 3D, le bump mapping et les textures de malade :roll:
Je comprends pas votre déception là...ca reste un jeu à licence basique, vous vous attendiez à avoir quoi, un truc qui fait péter les performances de la DS? :roll: Redescendez un peu sur Terre...
Whithfurrows
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : dim. 19 sept. 2004 - 12:41

Message par Whithfurrows »

jeu de merde
Dark_David
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 08 sept. 2002 - 13:07
Localisation : Suisse

Message par Dark_David »

Vous z avez pas encore pas compris que les graphisme ne veulent rien dire. . .Si vous voulez des beaux graphisme acheter une psp et arrêter de râler. . .La ds et une console inovante et pas un 64 protable même si on peut avoir des graphisme de 64....Moi je dit vive et la ds et son originalité et les graphisme on s'en fous on a un game cube pour ça. . .
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Burnioul a écrit :
mr.brownies a écrit :des graphiques 2d a la con(avec la gba pi le gb


Oui, la 2D, c'est caca et c'est très con. Vive la 3D, le bump mapping et les textures de malade :roll:
Je comprends pas votre déception là...ca reste un jeu à licence basique, vous vous attendiez à avoir quoi, un truc qui fait péter les performances de la DS? :roll: Redescendez un peu sur Terre...


Oui, je suis bien d'Accord quand meme, mais de la a dire que c'est une révolution de graphisme, ca non, c affreux, j'aimerai au moins que les dévellopeurs se forcent pour nous donner quelque chose qui as de l'allure.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ca n'a rien à voir tt ce que vous dites les gars!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ben_aran_75
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 09:27
Localisation : devant animal crossing

Message par ben_aran_75 »

Burnioul a écrit :
mr.brownies a écrit :des graphiques 2d a la con(avec la gba pi le gb
Oui, la 2D, c'est caca et c'est très con. Vive la 3D, le bump mapping et les textures de malade :roll:
Je comprends pas votre déception là...ca reste un jeu à licence basique, vous vous attendiez à avoir quoi, un truc qui fait péter les performances de la DS? :roll: Redescendez un peu sur Terre...
license basique........
tu di ça a un japonais il est choqué!c'est super connu la bas :mariosmall:
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
ville:HYRULE
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
Répondre