Coup de gueule.....
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Tu sais, tout les joueurs ne sont pas obligé d'accrocher au jeux que tu cites. Paper Mario 2 rébute beaucoup de joueur du a ses graphismes ce qui est une réaction totalement débile... Pareil pour animal Crossing...mheishiro a écrit :C'est Tales of symphonia, et Baten Kaitos! A part ces deux là??Métroïd, Paper Mario 2, Animal Crossing, Mario Tennis, Tiers age.....elpianistero a écrit :comme tales of fantasya ou baiken kaitos. A part ces deux jeux là, je ne vois pas grand chose sur GC jusque noel... ...
PES 5???elpianistero a écrit :Je me suis tourné vers ma xbox qui me fait baver devant pro evolution soccer 5...
Ouai, c'est sûrement "à cause" de ces joueurs qu'un jeu comme AC se vend pas tant que ça aux UK.jax a écrit : Tu sais, tout les joueurs ne sont pas obligé d'accrocher au jeux que tu cites. Paper Mario 2 rébute beaucoup de joueur du a ses graphismes ce qui est une réaction totalement débile... Pareil pour animal Crossing...
Maintenant, je suis conscient que les joueurs n'auront pas tous les mêmes goûts que moi, (surtout quand ceux ci bavent déjà devant pes5!!!!!:-D)
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
de toute manière c'est bien connu, les jeux vidéo qui font suite se vendent toujours mieux!mheishiro a écrit :Ouai, c'est sûrement "à cause" de ces joueurs qu'un jeu comme AC se vend pas tant que ça aux UK.jax a écrit : Tu sais, tout les joueurs ne sont pas obligé d'accrocher au jeux que tu cites. Paper Mario 2 rébute beaucoup de joueur du a ses graphismes ce qui est une réaction totalement débile... Pareil pour animal Crossing...
Maintenant, je suis conscient que les joueurs n'auront pas tous les mêmes goûts que moi, (surtout quand ceux ci bavent déjà devant pes5!!!!!:-D)