Baten Kaitos 200 heures de jeu !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

et en plus 200h ou même 60 h pour BK ou pour TOS 80 h c déja beaucoup , je ne me verrait pas refaire le jeu 60 ou 80 h .... :-D
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Non, ca c'est sur, refaire 200 heures de jeu( si on veux refaires toutes les cartes)c du suicide! Je ne connais personne qui serai aussi fou!
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Re: Baten Kaitos 200 heures de jeu !

Message par Damascus »

bakura a écrit :Dans le magazine Nintendo Power ( au canada et USA et il est en francais) qui est associer directement a nintendo.com ( c pas comme le mag officielle) ( si vous me croyer pas qu´il n´est pas associer , aller sur www.nintendo.com et regarder la barre de menu en haut , ya écrit nintendo power ) (il ont des info direct avec nintendo que les autre mag et site non pas) Efin bon c juste pour dire que eux pour finir le jeu , il ont mis 200 Heures a le finir ! ! Enfin quand je dit 200 c´est qu´il ont trouver toute les 1142 cartes ( il y en a 1000 cartes et 142 ( selon JV.com)142 carte qu´ont peut fusionner) Il ont trouver tout les passage secret et les 150 items et tout ! ! enfin je c pas se que le jeu reserve , parce que je vais juste l´avoir le 16 novembre ( et oui je suis canadien)!! Vous me suivez plus hein ?
Les 200h, c'est du mytho

Je peux te l'assurer,ils annoncaient plus de 80h de jeu sur tales of symphonia,un ami canadien l'a fini en 40h

Et puis pour finir the wind waker a 100% avec toutes les photos et tout on avoisine bien les 60h...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

200h de tte facon c'est abusé et bien de trop !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Bof c'est un rpg et les 200 h c'est pas pour les hardcore,jai finit ffX et FFx-2 en moin de 30 h chacun... une vrai blague et jetais vraiment booster a fond...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

faut dire aussi qu'il ont jouer au jeu Jap donc il ont traduit (C'est se qu'il dise dans le mag)
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
teal'k
Mario
Mario

Message par teal'k »

Il va sortir dans longtemps en France :cry:
mais n'empêche que 200h ,c'est un peu trop, je pense plutôt 50 h, mais c'est du bon :-D
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

à mon avis,il est totalement impossible que la quête principale d'un jeu dure 200h, à moins que les cinématiques représentent 140h dessus :P
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Damascus a écrit :à mon avis,il est totalement impossible que la quête principale d'un jeu dure 200h, à moins que les cinématiques représentent 140h dessus :P
AAA ta pas compris !! A tu lus les message avant ?? C'est 200 h tout le jeu à 100%(toutes les carte , les quetes annexes , et en plus il ont traduit chaque phrase du jeu). et dans le jeu il n'y a pas de cinématique comme t'elle (c'est comme Tales of Symphonia) 1 au début (la video intro qu'ont a déja vue) et une à la fin.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Il n'y a pas de cinématique à la fin de Baten Kaitos, il n'y en a qu'un qui sert de trailer au lancement du jeu.

:cloud:
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Pas de cinématique de fin ??
ça doit etre démoralisant de finir un jeu et de meme pas etre récompensé par une belle cinématique :-? (surtout comme celle du début :-o )
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

C'est pour ca que j'aime final fantasy !!! plein de cinematique a chier a terre !!! ( expression typique de moi.. dsl ) ya celle de lintro de FFX lorsquil y a le match de blitzball :-o l ... ET CELLE DE FINAL FANTASY 12 !!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D on dirrait qun mec a filmer une vrai parade ds la rue... bon jrevien je vais jsutementer retourner la voir pour la 10 iem fois tellement je la trouve sublime !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un petit spoiler aurait été apprécié...

si vous basez la durée de vie d'un jeu sur ouai truc-bidule a fini le jeu en tant de temps vous n'irez pas trés loin... :roll:
y'a des gars qui finissent des jeux comme RE ou MGS en une poignée d'heures mais perso je m'en fou...moi je prendrai mon temps pour apprécier le jeu...
la 1ère fois que j'ai joué skies of arcadia, j'ai mis 56h...j'en suis à la 2e et j'en suis à 50h et j'ai fait les 3/4 du jeu...
si ça vous amusent de terminer un jeu vite fait c'est bien pour vous mais si on annonce 80h pour TOS (en full), je pense mettre au moins 60h pour ma 1ère partie
un rpg ça ne se bacle pas...

par contre, je me vois mal faire 200h sur BK car j'ai passé prés de 300h sur PSO et je n'aurai plus le temps de m'investir autant...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Neo-LORD a écrit :Pas de cinématique de fin ??
ça doit etre démoralisant de finir un jeu et de meme pas etre récompensé par une belle cinématique :-? (surtout comme celle du début :-o )
Ben, au début y'en a pas non plus ^^

Celle que l'on trouve sur le net, c'est juste un trailer, que l'on peut voir après les pages "Namco présente" etc.... Mais quand tu fais "New Game", il n'y a pas de cinématique pour introduire le jeu en lui même.

Et à la fin ben... ça choque pas trop. Du moment qu'il y a une fin, qu'elle soit en cinématique ou pas ne change pas grand chose.

Prend FFVIII et enlève la cinématique, reste une des plus belles fins qui soient (ce qui rattrape le reste).
Fait l'inverse avec FFVI et rajoute une cinématique, comme il l'ont fait dans la version PS1, et la fin est toujours aussi naze, vu qu'il n'y a pas d'histoire à conclure...
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Hitonari a écrit :
Neo-LORD a écrit :Pas de cinématique de fin ??
Ben, au début y'en a pas non plus ^^

Celle que l'on trouve sur le net, c'est juste un trailer, que l'on peut voir après les pages "Namco présente" etc.... Mais quand tu fais "New Game", il n'y a pas de cinématique pour introduire le jeu en lui même.

Et à la fin ben... ça choque pas trop. Du moment qu'il y a une fin, qu'elle soit en cinématique ou pas ne change pas grand chose.

Prend FFVIII et enlève la cinématique, reste une des plus belles fins qui soient (ce qui rattrape le reste).
Fait l'inverse avec FFVI et rajoute une cinématique, comme il l'ont fait dans la version PS1, et la fin est toujours aussi naze, vu qu'il n'y a pas d'histoire à conclure...
T'est sur que ta pas fumer ??? C'était du quoi dit moi ?? J'ai demander a mes contact d'msn pour seux qui avait le jeu et il mon tous dit qu'il y avait une cinématique à la fin et 1 au début (enfin celle du début que crois que c'est quand qu'il y a le menu et que tu ne touche a aucun bouton , la cinémaitque part (enfin je crois))

Répondre