Vos achats de fin 2004?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Justement tu veux choisir ta coupe de cheveux, tes moustache, tes fringue de A a Z "Chemise, pantalon, chaussure, chaussette, survetement, armure, etc...", tu pourra etres torce nue que si tu veux sera bien tatouer... Tu sera bronzer si tu joue le jour (dans le jeux), pale si tu joue la nuit, tu aura des rides si tu fait trop de la magie, tu sera muscler si tu utilise des arme lourde, etc..... t'aura des corne si tu devient vraiment le tueur sanguinaire (Je connais un gars qui ma decrie ca partie et a chaque ville il tue tous les hommes et fo voir comment il est acceuillie)...

Arf fable n'est peut etres pas le jeu promis niveau interection et liberter, mais celle avec les PNJ est bien la.
Oui oui, je sais mais d'après ce que j'ai vu "l'apparence de base" du visage reste grosso modo la même... et je la trouve franchement ratée.

Obispesque... :-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Haloman a écrit :Justement tu veux choisir ta coupe de cheveux, tes moustache, tes fringue de A a Z "Chemise, pantalon, chaussure, chaussette, survetement, armure, etc...", tu pourra etres torce nue que si tu veux sera bien tatouer... Tu sera bronzer si tu joue le jour (dans le jeux), pale si tu joue la nuit, tu aura des rides si tu fait trop de la magie, tu sera muscler si tu utilise des arme lourde, etc..... t'aura des corne si tu devient vraiment le tueur sanguinaire (Je connais un gars qui ma decrie ca partie et a chaque ville il tue tous les hommes et fo voir comment il est acceuillie)...

Arf fable n'est peut etres pas le jeu promis niveau interection et liberter, mais celle avec les PNJ est bien la.
Oui oui, je sais mais d'après ce que j'ai vu "l'apparence de base" du visage reste grosso modo la même... et je la trouve franchement ratée.

Obispesque... :-?
Ouais mais avec quelque cicatrice ca changera... enfin moi je trouve ca assez bien a par avec les cornes...
Arf je parie que tu eviteras le mariage a cause de ca?
Mais au pire tu prend les fringue avec de grande capuche...

Sinon je remarque que a par le RPG tu joue pas a grand chose d'autre?
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :Ouais mais avec quelque cicatrice ca changera... enfin moi je trouve ca assez bien a par avec les cornes...

Bah, de toute façon je ne vais pas décider de l'achat d'un jeu sur la tête du perso principal... ^^ (bonne idée le coup de la capuche néanmoins... Je note !)

Je joue surtout à des RPG, mais ça je crois que ça s'est vu depuis le temps, mais je joue aussi à d'autre genre. Le truc c'est que je n'en parle pas !
Par exemple mon dernier jeu acheté est Top Spin (17€ à Micromania, mais je l'ai pris en revendant les 2 Devil MC, donc pas payé un cent). Je songe aussi à prendre d'occase Mario Kart sur GC. J'ai joué à Castlevania Lament of Innocence cet été, j'attends aussi Otogi 2 sur Xbox, et mon jeu préféré sur cette console reste Midtown Madness 3 (c'est aussi ce jeu qui m'a fait acheter la console, je sais, c'est bizarre ^^).

Et je rêve de trouver un jeu de plate-forme 3D digne de ce nom. Depuis que Nintendo ne fait plus rien de bon et que Rare est sur Xbox, je n'ai rien vu d'intéressant... Sly Racoon, bof... Jack-Dexter ou Ratchet-Clank ont plus l'air d'être des jeux d'actions...
ça me manque en fait.

Et puis je joue aussi sur console retro, et dans ces cas là c'est plus pour des jeux d'action et plate-forme. Il y a une raison à cela : étrangement, je trouve les jeux d'actions (principalement) beaucoup plus simple sur 8 et 16 bit qu'ils ne le sont maintenant ! Je suis complètement NUL à DMC par exemple, et pourtant il y a 1 an j'ai flingué Megaman 1 (qui est loin d'être considéré comme un jeu facile je crois) à ma 2ème partie... Et il n'y a pas si longtemps j'ai traversé les 2 premier niveau de Ghosts n' Goblins en moins de 3 vies...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
Haloman a écrit :Ouais mais avec quelque cicatrice ca changera... enfin moi je trouve ca assez bien a par avec les cornes...

Bah, de toute façon je ne vais pas décider de l'achat d'un jeu sur la tête du perso principal... ^^ (bonne idée le coup de la capuche néanmoins... Je note !)

Je joue surtout à des RPG, mais ça je crois que ça s'est vu depuis le temps, mais je joue aussi à d'autre genre. Le truc c'est que je n'en parle pas !
Par exemple mon dernier jeu acheté est Top Spin (17€ à Micromania, mais je l'ai pris en revendant les 2 Devil MC, donc pas payé un cent). Je songe aussi à prendre d'occase Mario Kart sur GC. J'ai joué à Castlevania Lament of Innocence cet été, j'attends aussi Otogi 2 sur Xbox, et mon jeu préféré sur cette console reste Midtown Madness 3 (c'est aussi ce jeu qui m'a fait acheter la console, je sais, c'est bizarre ^^).

Et je rêve de trouver un jeu de plate-forme 3D digne de ce nom. Depuis que Nintendo ne fait plus rien de bon et que Rare est sur Xbox, je n'ai rien vu d'intéressant... Sly Racoon, bof... Jack-Dexter ou Ratchet-Clank ont plus l'air d'être des jeux d'actions...
ça me manque en fait.

Et puis je joue aussi sur console retro, et dans ces cas là c'est plus pour des jeux d'action et plate-forme. Il y a une raison à cela : étrangement, je trouve les jeux d'actions (principalement) beaucoup plus simple sur 8 et 16 bit qu'ils ne le sont maintenant ! Je suis complètement NUL à DMC par exemple, et pourtant il y a 1 an j'ai flingué Megaman 1 (qui est loin d'être considéré comme un jeu facile je crois) à ma 2ème partie... Et il n'y a pas si longtemps j'ai traversé les 2 premier niveau de Ghosts n' Goblins en moins de 3 vies...
Ouais pour Midtown madness 3 ca etonnes car meme si j'ai ete un grand fan de le serie (Surtout le 2) j'ai quand meme trouver le 3 un peu moin bon meme si c'est clair qu'il a d'enorme possibiliter niveau plaisir...
Pour ce qui est de DMC et bien je le torche facilement, mais Megaman le mot grosse quequette me va bien ;-), en plus DMC c'est vraiment de la faciliter comparer a Ninja gaiden qui lui est franchement plus dure et son PACK 1 est a mes yeux a une difficulté de gros tarré qui ne joue que a ce jeux 24H sur 24 tellement c'est baleze... sachant que le pack 2 va augmenter la difficulte et bien.....

Enfin pour la plateforme la totalement d'accord, c'est clair qu'avec Jack and dester et Jack 2 j'ai pas trouver un coter plateforme... arf je me rappelle de Mario bros 3 (J'en ai passer des heures sur ce jeux) ^^.

Si un jour ca te tante achete le Xbox live, comme ca tu pourras rejoindre moi, darkdamien, darknaru, Sakuraji (Au faite faudra qu'on se fait une partie un jour :-D ) etc... nos partie sont jamais de grand niveau et c'est pas la competition qu'on recherche mais juste passer des bon moment a jouer... Serieux ca serait vraiment cool que tu t'inscrives... C'est franchement pas chere pour ce que c'est....
Meme si le online te reste auster... sache que j'etais pareille et que le live ma reelement changer mon point de vus.
Au pire si ta pas aimer tu peux resilier sans probleme et le kit se revend asser bien.

Arf c'est dommage que la Ngc soit pas online et que certain prenne pas ca au serieux car ce serait vachement bien de se connaitre autrement que sur un forum...
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Bon, moi, pour la fin 2004, je vais prendre pour sur Paper Mario 2 et RE 4, et peut-etre, Baiten Kaios et metroid prime 2. Ce sont 4 jeux de qualités qui valent la peine!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hitonari a écrit : Et je rêve de trouver un jeu de plate-forme 3D digne de ce nom. Depuis que Nintendo ne fait plus rien de bon et que Rare est sur Xbox, je n'ai rien vu d'intéressant... Sly Racoon, bof... Jack-Dexter ou Ratchet-Clank ont plus l'air d'être des jeux d'actions...
ça me manque en fait.
C'est pareille pour moi! C'est bien simple , je crois que depuis la N64, aucun jeu de plate forme ne m'a plus accroché. Bon, il y a quelques bons jeux, mais aucune bombe à mes yeux. J'ai plus jamais accroché comme à 'époque d'un Mario, d'un Rayman 2 ou d'un Banjo!

Haloman a écrit :Arf c'est dommage que la Ngc soit pas online et que certain prenne pas ca au serieux car ce serait vachement bien de se connaitre autrement que sur un forum
Sois patient, pour ma part, tu me connaîtras au fil des corrections( 8) ) sur la prochaine génération de consoles. :evil: :-D
Plus sérieusement, je n'ai pas accroché à la xbox, donc pourle live c'est mort, mais la procaine génération arrive vite, et j'éspère que la communauté on line de PN va s'aggrandire et qu'un jeux accrocheur m'aura attiré vers elle.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Donkey Konga entre le 27 et le trente septembre.
Mario Tennis que j`aurai à Noël;
Peut-être Mario Party 6, que j`achèterai avec ma soeur;
Peut-être Paper Mario: The Tousand Year`s Door.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi :
second sight
animal crossing
donkey konga
goldeneye
metroid prime 2
prince of persia2
et peut-être mario party6 s'il sort en europe avant noël
(bien sûr il ya mon frère qui m'aide dans les dépenses)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mes jeux de fin d'années.....

TOS, zelda minish cap et peut etre metroid prime 2 (j'avais pas trop aimer le 1 mais depuis que j'y est rejouer et bien j'aime assez.. etrange non ? )

Je m'acheterai surement pas que ca mais je verrai par la suite .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Pack Xbox + Halo2 + SC3 Chaos Theory et le Xbox Live

Excusez mon infidelite au passage :-D
Phantomlord
Baby Mario
Baby Mario

Message par Phantomlord »

Pour moi ça sera:

_Pikmin 2 que j'ai l'attention d'offrir à l'un de mes meilleurs amis

_Burnout 3 sur X-BOX car j'ai adoré le 2 et tout le monde est unanime pour affirmer que le 3 est une bombe.

_Tiger Woods 2005 sur X-BOX de préférence car mes deux cartes mémoires de GameCube sont pleines. :-D

Pour donkey Konka j'était moyennement intéressé mais heureusement à 35€ le Konga ça à mis un terme définitif à mon hésitation, ça sera non. :plant:
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Maitre-Olokin a écrit :Mes jeux de fin d'années.....

TOS, zelda minish cap et peut etre metroid prime 2 (j'avais pas trop aimer le 1 mais depuis que j'y est rejouer et bien j'aime assez.. etrange non ? )

Je m'acheterai surement pas que ca mais je verrai par la suite .
maitre olokin t'es un boulet de PN ??? c'est un poisson d'avril avant l'heure ou quoi ???
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi ça sera:

WWE Day of Reckoning le 30 septembre (au lieu du 17 septembre :cry:)
Fifa Football 2005 le 14 octobre
Paper Mario 2 le 12 novembre
Tales Of Symphonia le 19 novembre voilà tout pour la fin de l'année
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bien sûr, j`ai oublié de préciser le DS, ainsi que soit AC DS, soit WW DS ;).
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Pour en revenir au sujet principal :

Star Ocean : Till The End of Time le 29 septembre

Halo 2 le 10 novembre

The Legend Of Zelda : The Minship Cap le 12 Novembre

Tales Of Symphonia le 19 Novembre

Metroid Prime 2 (le meilleur avec halo de la liste) le 26 novembre

et Paper Mario 2 Thousand Years Door le je sais plus quand, mais en novembre (que j'attends plus que tales of, qui risque d'être bon, mais pas exceptionnel en regard de star ocean ou baten kaitos >.>)
Welcome back to the new stage of history !!!

Répondre