TOS en précommande à 50€ et jaquette inside
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Un superbe jeu, je l'ai en US et il est clair que c'est un action rpg de première classe, mais bon il a quand meme le défaut d'etre bien répétitifs au début en tout cas (16/20 heures de jeu ds mon cas), faut espérer que le scénario décolle un peu plus tard car la quête du début est quand meme sacrement lourde a force, enfin bon ca n'entache ps vraiment le plaisir de jeux, des persos assez recherché avec une histoire propre et ayant tous des secrets qyu'on découvre au fil des aventures (bon attention c'est pas FF7 non plus
), des cobmats sublimes, des graphismes et des musiques a la hauteur, ce rpg a tout pour plaire en dehors de son scénario plutot redondant tout du moins au début en tout cas, sinon pour la jaquette c'est exactemen la meme que l'américaine 

-
- Mario Bros
Moi aussi j'attend ce jeu depuis pâs mal de temps... le dernier tales au quel j'ai jouer c'est... tales of illusion sur Snes
a l'epoque le systeme de combat m'avait choquer comparé au autre rpg (FF6 , crono-tiger...ect (ct bien la Snes quand meme...)) alors question pour ceux qui ont pu y jouer, le systeme de combat est similaire? on controle un seul perso (le hero) pendant que l'ia control les autres en sachan qu'on peu prendre les autre quand l'on vaut? enfin vivement sa sorti on manque de RPG su game cube...

-
- Luigi
moi je trouve que la jaquette est...moche....
mais bon ça ne va pas m'empêcher de l'acheter pour autant, je salive depuis trop longtemps !
Skies of arcadia ne m'a pas permis de tenir jusque là et comme je n'ai qu'une console de la nouvelle génération, ben les RPG j'en manque là !
(Pourvu que ce soit une bombe
)

Skies of arcadia ne m'a pas permis de tenir jusque là et comme je n'ai qu'une console de la nouvelle génération, ben les RPG j'en manque là !
(Pourvu que ce soit une bombe

Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!