TOS en précommande à 50€ et jaquette inside

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et dire que ça fait un an que j'attends ce jeu...
j'espère ne pas être déçu dans 2 mois!
avec fable (xbox) qui sort bientôt, je vais être combler côté RPG! :-D
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi les rpg ça me tente pas trop mais depuis golden sun je commençai a aimer mais là je suis à court d'argent pour tous acheter les jeux qui arrivent jusqu'à noël
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

C'est tout de même assez cher lorsqu'on sait qu'il se trouve à même pas 40 euros en us!
Mais bon, c'est vraiment cool pour les fans de rpg qui pourrot goûter à ce jeu en Français! Bel effort de fait de la part de Namco et (ou??) Nintendo.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

La jaquette français :

Image
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

C'est presque la meme qu'au Canada. C'est bien qu'ils aient gardés la meme, elle est très belle!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un superbe jeu, je l'ai en US et il est clair que c'est un action rpg de première classe, mais bon il a quand meme le défaut d'etre bien répétitifs au début en tout cas (16/20 heures de jeu ds mon cas), faut espérer que le scénario décolle un peu plus tard car la quête du début est quand meme sacrement lourde a force, enfin bon ca n'entache ps vraiment le plaisir de jeux, des persos assez recherché avec une histoire propre et ayant tous des secrets qyu'on découvre au fil des aventures (bon attention c'est pas FF7 non plus ;) ), des cobmats sublimes, des graphismes et des musiques a la hauteur, ce rpg a tout pour plaire en dehors de son scénario plutot redondant tout du moins au début en tout cas, sinon pour la jaquette c'est exactemen la meme que l'américaine :)
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

Moi aussi j'attend ce jeu depuis pâs mal de temps... le dernier tales au quel j'ai jouer c'est... tales of illusion sur Snes :) a l'epoque le systeme de combat m'avait choquer comparé au autre rpg (FF6 , crono-tiger...ect (ct bien la Snes quand meme...)) alors question pour ceux qui ont pu y jouer, le systeme de combat est similaire? on controle un seul perso (le hero) pendant que l'ia control les autres en sachan qu'on peu prendre les autre quand l'on vaut? enfin vivement sa sorti on manque de RPG su game cube...
the_standix
Luigi
Luigi

Message par the_standix »

moi je trouve que la jaquette est...moche.... :-? mais bon ça ne va pas m'empêcher de l'acheter pour autant, je salive depuis trop longtemps !
Skies of arcadia ne m'a pas permis de tenir jusque là et comme je n'ai qu'une console de la nouvelle génération, ben les RPG j'en manque là !
(Pourvu que ce soit une bombe :bomb: )
Falcon, puuuuunnnnnccccccchhhhh !!!!!!!!!

Répondre