** Second Sight **

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

moi je le trouve extra
il vaut vraiment l'achat
Aprés dire qu'il est moche c'est nimporte quoi c'est un style mélange cell shaling et bd ou manga
et ça donne extra

sinon ce qui dise c'est trop du pompage de geist
geist n'est meme pas sorti ni pret de sortir dc le pompage est plutot inverse enfin bon ...
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est bon je l'ai et franchement , c'est un Hit clair et net :note:
L'intrigue est le point fort du jeu , l'ambiance et la musique ne font que lui donner l'aspect d'un bon Thriller Psychologique.
Quand à la maniabilitée , on dirait du Nintendo , prise en main rapide et immerssif.
Pour ce qui est des graphismes , et bien c'est ceux d'un TimeSplitters 2 , donc ces derniers sont voulue exprèssément " non réaliste " , et c'est tant mieu car c'est ce qui donne son charme aux persos et aux décors.

Aucun regret de mon coté de la posséssion de ce jeu :cloud:
Plus d'avis ultérieurement , fin de transmition ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ripley a écrit :C'est bon je l'ai et franchement , c'est un Hit clair et net :note:
L'intrigue est le point fort du jeu , l'ambiance et la musique ne font que lui donner l'aspect d'un bon Thriller Psychologique.
Quand à la maniabilitée , on dirait du Nintendo , prise en main rapide et immerssif.
Pour ce qui est des graphismes , et bien c'est ceux d'un TimeSplitters 2 , donc ces derniers sont voulue exprèssément " non réaliste " , et c'est tant mieu car c'est ce qui donne son charme aux persos et aux décors.

Aucun regret de mon coté de la posséssion de ce jeu :cloud:
Plus d'avis ultérieurement , fin de transmition ;-)
ouep c'est ca , d'ailleurs je trouve les graphismes superbes et les musiques géniales !!! :)

j'ai un peu avancé , maintenant c'est cho , je mets environ 1h15/1h30 pour faire un niveau en mode normal ^^"
bref l'histoire est toujours aussi bien :) certains passages me font pensé a gothika ^^
y'a un ptit truc que j'ai pas compris mais je pesne que ej vais el comprend plus tard ;-)
en fait c'est assez confus car les dévellopeurs ne veulent pas qu'on en sache plus ni moins que John Vattic ;-)
et ca c'est super bien fait :)
on pars d'un point ou john ne se souviens de rien et nous on n'y connais rien ^^"
puis john a des flash back , il se rappelle de quelques trucs et nous on apprend des trucs :)
on avance avec le personnnage ,c'est extraordianire :)

les bruitages sont les mêmes que ceux de timesplitters 2 ( tires de balles , impact de balles :) ...... )

:cloud: achetez le ca vaut trop le coup :) !!!!!!! :cloud:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je l'est pris pour la modicte somme de 35 Euros!
et j'en suis à la mission 3!
c'est du pur bonheur, l'action et superbe et les pouvoirs psy sont facile à sortir!
et en plus, c'est vrai qe le B.Son déchire tout!!!
Un jeu que je conseille à tout gamer fan de Metal gear, mélangé avec du time splitters2
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :je l'est pris pour la modicte somme de 35 Euros!
et j'en suis à la mission 3!
c'est du pur bonheur, l'action et superbe et les pouvoirs psy sont facile à sortir!
et en plus, c'est vrai qe le B.Son déchire tout!!!
Un jeu que je conseille à tout gamer fan de Metal gear, mélangé avec du time splitters2
hum mission 3 tu dis :) .....

je comprend pourquoi tu parles de metal gear solid :)
les petites armoires où on peut se cacher dedans c'est ca ?
je le savais lol :) ......
et t'inkiète y'en a dans presque tous les niveaux :D

mais t'a pas encore goûté aux vrais niveaux des flashback , c'est de l'action pure et dure et ca déchire tout :) !!!!!!!!!!!
My Deviantart ~
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben pour l'instant mon frangin joue à Billy Hatcher and the giant Egg!
Qu'est qui peut être chiant avec son jeu de gamin :mad:
il lui reste 20 minutes de jeu puis c'est moi qui prend la manette et je vais continuer le jeu
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Là j'en suis à l'asile , ambiance flippante , surtout quand on lit les fiches des patients :-o , vraiment immerssif , trop mème car j'y retourne de suite >>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pow:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Hero1101 a écrit :ben pour l'instant mon frangin joue à Billy Hatcher and the giant Egg!
Qu'est qui peut être chiant avec son jeu de gamin :mad:
il lui reste 20 minutes de jeu puis c'est moi qui prend la manette et je vais continuer le jeu
Faut lui gicler la tête à coup de pouvoir psy ! ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben si je le frappe, mais parent feront de même!;-)
( Sniper )
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

MAIS ARRETEZ DE SPOILER LES NIVEAUX !!! mdr
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

le_mec_de_samus a écrit :mode normal
koi en plus ya plusieur mode !! non mais c du délire totale se jeu !! domage qu'il n'est pas encore sortit au canada (il reste 1 journée , 6 h et 58 min et 22 sec , a non 21 sec , a non 20 sec .....avant qu'il ne sorte !!)

j'ai toujour adorer la télékinésie ! j'ai essaiyer dans faire chez moi mais tous se que sa la donner c'est avec une bousole l'éguille tournait un peu et sa avec 1 semaine d'entrainement 1h chaque jour , après j'en ait eu asser , c trop long. Bon je vous racontera pas toute ma vie je file .........
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est rare qu'un jeu sort en Europe avant qu'il sorte aux usa
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :C'est rare qu'un jeu sort en Europe avant qu'il sorte aux usa
qui a dit the mi,ish cap :D ???
My Deviantart ~
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

A oui, j'ai complétement oublié ce jeu!
Mais c'est vrai que c'est rare
A part quelque exception :-D
( Sniper )
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ouais c vrai. Mais je pencais avant que si la version europenne sortirait avant celle au USA c que celle au USA aurait quelque chose de spécial (avant je pencais que sa l'allait être un mode multi :-D ). LoL . Mais quand j'ai sue que c parce que le jeu a été fait en Europe (ou quelque chose comme sa) la je c pourquoi. Mais quand même le jeu est en anglais non ? PK il n'est pas encore sortit au USA ??
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre