** Second Sight **
moi je le trouve extra
il vaut vraiment l'achat
Aprés dire qu'il est moche c'est nimporte quoi c'est un style mélange cell shaling et bd ou manga
et ça donne extra
sinon ce qui dise c'est trop du pompage de geist
geist n'est meme pas sorti ni pret de sortir dc le pompage est plutot inverse enfin bon ...
il vaut vraiment l'achat
Aprés dire qu'il est moche c'est nimporte quoi c'est un style mélange cell shaling et bd ou manga
et ça donne extra
sinon ce qui dise c'est trop du pompage de geist
geist n'est meme pas sorti ni pret de sortir dc le pompage est plutot inverse enfin bon ...
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

C'est bon je l'ai et franchement , c'est un Hit clair et net
L'intrigue est le point fort du jeu , l'ambiance et la musique ne font que lui donner l'aspect d'un bon Thriller Psychologique.
Quand à la maniabilitée , on dirait du Nintendo , prise en main rapide et immerssif.
Pour ce qui est des graphismes , et bien c'est ceux d'un TimeSplitters 2 , donc ces derniers sont voulue exprèssément " non réaliste " , et c'est tant mieu car c'est ce qui donne son charme aux persos et aux décors.
Aucun regret de mon coté de la posséssion de ce jeu
Plus d'avis ultérieurement , fin de transmition

L'intrigue est le point fort du jeu , l'ambiance et la musique ne font que lui donner l'aspect d'un bon Thriller Psychologique.
Quand à la maniabilitée , on dirait du Nintendo , prise en main rapide et immerssif.
Pour ce qui est des graphismes , et bien c'est ceux d'un TimeSplitters 2 , donc ces derniers sont voulue exprèssément " non réaliste " , et c'est tant mieu car c'est ce qui donne son charme aux persos et aux décors.
Aucun regret de mon coté de la posséssion de ce jeu

Plus d'avis ultérieurement , fin de transmition

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
ouep c'est ca , d'ailleurs je trouve les graphismes superbes et les musiques géniales !!!Ripley a écrit :C'est bon je l'ai et franchement , c'est un Hit clair et net![]()
Aucun regret de mon coté de la posséssion de ce jeu![]()
Plus d'avis ultérieurement , fin de transmition![]()

j'ai un peu avancé , maintenant c'est cho , je mets environ 1h15/1h30 pour faire un niveau en mode normal ^^"
bref l'histoire est toujours aussi bien

y'a un ptit truc que j'ai pas compris mais je pesne que ej vais el comprend plus tard

en fait c'est assez confus car les dévellopeurs ne veulent pas qu'on en sache plus ni moins que John Vattic

et ca c'est super bien fait

on pars d'un point ou john ne se souviens de rien et nous on n'y connais rien ^^"
puis john a des flash back , il se rappelle de quelques trucs et nous on apprend des trucs

on avance avec le personnnage ,c'est extraordianire

les bruitages sont les mêmes que ceux de timesplitters 2 ( tires de balles , impact de balles

-
- Docteur Mario
je l'est pris pour la modicte somme de 35 Euros!
et j'en suis à la mission 3!
c'est du pur bonheur, l'action et superbe et les pouvoirs psy sont facile à sortir!
et en plus, c'est vrai qe le B.Son déchire tout!!!
Un jeu que je conseille à tout gamer fan de Metal gear, mélangé avec du time splitters2
c'est du pur bonheur, l'action et superbe et les pouvoirs psy sont facile à sortir!
Un jeu que je conseille à tout gamer fan de Metal gear, mélangé avec du time splitters2
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Silver Mario
hum mission 3 tu disHero1101 a écrit :je l'est pris pour la modicte somme de 35 Euros!

je comprend pourquoi tu parles de metal gear solid

les petites armoires où on peut se cacher dedans c'est ca ?
je le savais lol

et t'inkiète y'en a dans presque tous les niveaux

mais t'a pas encore goûté aux vrais niveaux des flashback , c'est de l'action pure et dure et ca déchire tout

-
- Docteur Mario
ben pour l'instant mon frangin joue à Billy Hatcher and the giant Egg!
Qu'est qui peut être chiant avec son jeu de gamin
il lui reste 20 minutes de jeu puis c'est moi qui prend la manette et je vais continuer le jeu

il lui reste 20 minutes de jeu puis c'est moi qui prend la manette et je vais continuer le jeu
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario
Faut lui gicler la tête à coup de pouvoir psy ! ^^Hero1101 a écrit :ben pour l'instant mon frangin joue à Billy Hatcher and the giant Egg!

-
- Super Mario
koi en plus ya plusieur mode !! non mais c du délire totale se jeu !! domage qu'il n'est pas encore sortit au canada (il reste 1 journée , 6 h et 58 min et 22 sec , a non 21 sec , a non 20 sec .....avant qu'il ne sorte !!)le_mec_de_samus a écrit :mode normal
j'ai toujour adorer la télékinésie ! j'ai essaiyer dans faire chez moi mais tous se que sa la donner c'est avec une bousole l'éguille tournait un peu et sa avec 1 semaine d'entrainement 1h chaque jour , après j'en ait eu asser , c trop long. Bon je vous racontera pas toute ma vie je file .........
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
-
- Super Mario
ouais c vrai. Mais je pencais avant que si la version europenne sortirait avant celle au USA c que celle au USA aurait quelque chose de spécial (avant je pencais que sa l'allait être un mode multi
). LoL . Mais quand j'ai sue que c parce que le jeu a été fait en Europe (ou quelque chose comme sa) la je c pourquoi. Mais quand même le jeu est en anglais non ? PK il n'est pas encore sortit au USA ??

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.