-[Paper Mario 2]-
-
- Super Mario
Disons que je n'i jamais vraiment aimé les RPG parce que je trouve cela ennuyeux... faire des combats et encore des combats pour gagner des niveaux... et dans paper mario, ça fonctionne pas vraimment comme cela, le nombre de points que l'on gagne à la fin change selon ton niveau, en fait tu es toujours obliger de passer à la vitesse supérieure (sauf si tu veux faire 800 combats pour gagner un niveau).Count Dooku a écrit :Pourtant le jeu est franchement facile, et il n'y a pas vraiment de gestion d'équipement (si ce n'est les badges, mais bon...). Sans doute avais-tu un niveau trop peu élevé, mais pourtant ce n'est vraiment pas le genre de jeu où l'on doit passer des heures à faire des combats pour augmenter son niveau et pouvoir avancer sans encombres.Je n'ai jamais pu finir le premier sur Nintendo 64, je suis resté bloqué au volcan (mauvaise strategie d'équipement je pense, impossible de survivre assez longtemps avec tous ces enemis qui font mal quand on les attaque)... dommage, j'aimais vraiment bien ce jeu ^^
J'ai pas dû faire les bons choix dans mes stats ^^
-
- Super Mario Bros
moi j'ai chopé la rom de la version n64 pour essayer...ben faut quand meme avouer que c'est un jeu pour les petits mais bon, c'est quand meme plutot sympa et rigolo...mais a essayer avant d'acheter quand meme!StrAbZ a écrit :Puré faudrai que je rechoppe le premier histoire de le faire avant le deux, pour voir ce que ça donne !!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
vl'a la news de PN avec la boîte américaine et.... la boîte japonaise !!!!!!!
trop forte la boîte !!!!!!!!!!! trop mimi ^^ comme dirait yoshi :p
le nom en bas de boîte est super bien en forme de décor !!!
Bref ..... ils ont de la chance ces nippons
trop forte la boîte !!!!!!!!!!! trop mimi ^^ comme dirait yoshi :p
le nom en bas de boîte est super bien en forme de décor !!!
Bref ..... ils ont de la chance ces nippons

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tu vois j'ai louper ton rpécédent topic alors dsl ^^mr.brownies a écrit :Bizarre que darkamien n'ai pas locké ce topic, j'ai fait le meme( sauf les images du jeu) voila maintenant 2 semaines.Bah c'est pas grave, utilisons maintenant celui-ci pour parler de ce rpg rigolo!Je l'attend avec impatience avec baiten kaos et Re4
Enfin bon maintenant que celui là est là on va pas revenir a l'ancien ^^
Pour en revenir au sujet Paper mario est le jeu que j'attend le plus sur GC cette année (en fait c'est le seul enfin passons), j'avais adoré le premier et je me jetterais sur celui des qu'il sortira (plier mario en avion pour le faire atteindre des plate forme éloigné, il y a pas dire ds le domaine des rpg paper mario est un extrarrestre et ca me plait)
Si il est facile ( je ne sais pas), il est certains qu'il se rattrape avec la durée de vie, plus de 30 h d'après le bref coup d'oeil que j'ai jeté dans le console + de ce mois ci...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Ben moi le premier je l'ai fini de force! Au début, c'était trop facile mais une fois qu'on arrive au désert Sec Sec ça devient hyper chaud!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )