Pour ou contre les jeux interactifs?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
lololu
Luigi
Luigi

Message par lololu »

Moi je ne peut pas dire que je n'aime pas sa, puisque je suis en possesion de nombreux accessoires.
Il y a d'abord les jeux musicaux dans les quels Dkonga fait partie des plus mauvais(manque de précision, de diversité) et ou les 2 meilleurs sont samba de amigo et taiko no tatsujin, eux assurant(du moi pour ma part) une durée de vie concéquente voir infini rentabilisant l'investissement ans aucun probléme(voir plus que DK pourtant bien moi cher).
Aprés il y a les jeux de danseou la c'est trés simple: DDR et puis c'est tout(quoi que l'on pourrai mettre eye toy, groove qui sympa)
Puis aprés il y a des jeux atypiques dont le meilleur(je trouve) est steel baatalion et sa suite jouable live(line of contact) ou il y a un cetain coté MMO(pls camps, et suivant leurs victoires et leurs défaites ils prennent possesion de nouveaux terrains).Et bien sur dans cette catégorie il ne faut pas oublier le trés fun eye toy bien qu'ayant une durée de vie peu conséquente.
Mais je ne suis pas trop fan de tout ce qui est volant(logique puisque je suis pas fan de jeux de voitures) ou autres guns(quoi que parfois c'est sympa) y préférant une bonne vielle manette/souris.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

SND a écrit :moi je trouve ca un peu "con" dêtre "contre" car même si les périphériques ne sont utilisable quavec un nombre de jeu restreint ca permet de réellement changer le plaisir de jeu et de varié le genre...

les maracas de samba ou le tam tam de konga sont vraiment excellent...

l'EYE toy est bien fendar...

moi en tout cas a la fin de lannée je machete le volant GT avec le jeu quite a mettre plus de 150E!!!

pr moi ca serait le rêve si chaque jeu avait son périph adapté le manche a bali pr ace combat etc...

et comme le dise certain la manette pr tout les jeux ca devient "basique" et les sensations nont rien a voir...

Les défaults c vrai c une utilisation limité et desfois un surcout trop élevé (volant)...

ashuit>> au japon donkey konga+ tam tam ne coute pas plus cher je crois qun jeu... pareille pr le jeu sing star avec les 2 micro qui coute 60E...
chaque jeu ayant un accessoire?!
J'mimagine bien en train de balancer des coups dépée à mon pote en jouant à soul calibur
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

dans la limite du possible lol les jeux de baston ou jeux de foot resterons a la manettes pr ses possibilité...et je parle plus de chauuqe type de jeu.

mais les les jeux d'avions ou de mecha avec les doubles joystick, voiture: volant, flingue etc...

Le probleme c évidemment le cout
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

un pti message pour ceux qui se plaignent du prix des congas : deja nintendo offre le premier, ils auraient tres bien pu faire un pack avec les kongas a 70 ou 80 euros, rien ne les en empechait
ensuite nintendo semble vouloir les exploiter plus que dans DKonga car il y aura DK Jungle beat, et reggie a dit qu'il seraient aussi utilisé dans un party game (genre (au hasard) mario party 6...)

et puis dans tous les cas rien ne vous force a acheter ce jeu :-D

Répondre