Petite phrase de Bernd Fakesch...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

Savez vous (pour la concole de salon...) quand elle va sortir car.... je n'arrive pas à croire tout le tas de monde qui va se ruer dessus !
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Vous êtes vraiment marrants tous! Vous comprenez rien à ce que dit ce cher Bernd Fakesch et vous critiquer tout de suite. Vous me direz, c'est normal, la communauté de puissance nintendo est l'une des plus anti nintendo qui existe à ce jour... l'explication de votre erreur d'interprétation est là: Bernd Fakesch dit fini les pixel, place à la jouabilité. Il n'as jamais dit que les jeux ne seront pas magnifiques, simplement que comme nintendo n'arrete pas de le répéter, on a atteint une certaine limite de réalisme et qu'aller plus loin revien drait à faire des films... Un magnifique zelda peut encore voir le jour mais il sera dur de faire mieux que celui qui arrive sur GC... Voila pourquoi l'évolution du jeu vidéo devra s'orienter plutot game play que graphisme... c'est tout! Ca ne va pas plus loin, ca ne veut pas dire que de nombreux autres magnifique Zelda ou metroid ne verront pas le jour! Essayez de voir plus loin que ce que vous voyez. D'aileurs je trouve les graphismes des jeux d'aujaud'hui sont d'une très bonne qualité et qu'il serait stupide de s'enfermer dans une unique voie où l'évolution ne serait que graphique! J'adore jouer à diablo ou à starcraft, comme beaucoup et pourtant ces jeux sont relativement vieux, ce qui les a rendus célèbre et qui a fait de blizzard la société qu'elle est aujourd'hui c'est bel et bien la jouabilité!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

adco6 --- completement daccord je peus rien repondre de plus...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

adc06 a écrit :Vous êtes vraiment marrants tous! Vous comprenez rien à ce que dit ce cher Bernd Fakesch et vous critiquer tout de suite. Vous me direz, c'est normal, la communauté de puissance nintendo est l'une des plus anti nintendo qui existe à ce jour... l'explication de votre erreur d'interprétation est là: Bernd Fakesch dit fini les pixel, place à la jouabilité. Il n'as jamais dit que les jeux ne seront pas magnifiques, simplement que comme nintendo n'arrete pas de le répéter, on a atteint une certaine limite de réalisme et qu'aller plus loin revien drait à faire des films... Un magnifique zelda peut encore voir le jour mais il sera dur de faire mieux que celui qui arrive sur GC... Voila pourquoi l'évolution du jeu vidéo devra s'orienter plutot game play que graphisme... c'est tout! Ca ne va pas plus loin, ca ne veut pas dire que de nombreux autres magnifique Zelda ou metroid ne verront pas le jour! Essayez de voir plus loin que ce que vous voyez. D'aileurs je trouve les graphismes des jeux d'aujaud'hui sont d'une très bonne qualité et qu'il serait stupide de s'enfermer dans une unique voie où l'évolution ne serait que graphique! J'adore jouer à diablo ou à starcraft, comme beaucoup et pourtant ces jeux sont relativement vieux, ce qui les a rendus célèbre et qui a fait de blizzard la société qu'elle est aujourd'hui c'est bel et bien la jouabilité!
Pas de critiques mais une terrible envie d'en savoir plus, c'est tout! :-D
C'est clair que les graphismes de la NGC me suffisent amplement mais on a bien compris que Nintendo ne fait que semblant de dire "on s'en fout des graphismes!" parce qu'ils ont quand même prévu un proc à 1,5 GHz ou un truc comme ça... Donc, on ne peut s'attendre qu'à du tout bon avec qui plus est, une "new gaming experience" par le biais d'un gameplay renouvelé.

Ce qui me taraude, c'est comment vont-ils s'y prendre pour renouveler à ce point notre façon de jouer? Mario Party 6 serait-il un test pour le jeu sans manette?

GRRRR!!!! JE VEUX SAVOIR CE QUI SE TRAME!!!! .....pfiou. :?:

Mais quand même, Zelda en cell shadding, ce n'est pas l'habit qui lui va le mieux... On est d'accord? Remarque, ça ne m'a pas empêcher de le finir...grrrr... veux savoir...
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
shenmue
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par shenmue »

:mariosmall: dsl mais quand on achète une nintendo il fo s'attendre à du mario à toutes les sauces. Le public visé par nintendo est les jeunes, les enfants meme s'ils essaient de conquérir une petite part du marché des adultes. Donc si on n'aime pas les champignons, les marios les tortues les graphismes enfantins les couleurs criardes et les musiques simplistes d'il y a vingt ans il existe d'autres consoles pour ses personnes la. De plus a y regarder de plus près, dans la logitheque ces jeux représentent qu'une petite partie du lot donc ... on peut faire un effort.
HARDCORE GAMER FOREVER !!!
--------------------------------------
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

shenmue a écrit ::mariosmall: dsl mais quand on achète une nintendo il fo s'attendre à du mario à toutes les sauces. Le public visé par nintendo est les jeunes, les enfants meme s'ils essaient de conquérir une petite part du marché des adultes. Donc si on n'aime pas les champignons, les marios les tortues les graphismes enfantins les couleurs criardes et les musiques simplistes d'il y a vingt ans il existe d'autres consoles pour ses personnes la. De plus a y regarder de plus près, dans la logitheque ces jeux représentent qu'une petite partie du lot donc ... on peut faire un effort.
Ta quelle age?
Apres non Nintendo n'est pas fait pour un public enfantin... les jeux en eux sont fait pour tous public mais le reproche c'est que le perso principal existe depuis plus de 15 ans et il se trouve dans la moitier des prod Nintendo si c'est pas plus.
Apres le gros reproche que je pourrais faire a Sony et Microsoft est justement de mettre de coter les jeux pour les tres jeunes, ce que Nintendo ne fait pas et qui est une tres bonne initiative.
shenmue
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par shenmue »

:ghost: 25 ans pkoi? j ai plus l age pour les mario? LOL
non tu as raison mario depuis 15ans c pfu mais bon nintnedo sans mario c plus nintendo et il n est pas la seule "mascotte" dans ce cas : donkey kong, yoshi, samus,...etc un peu comme les bomberman pour hudson et le herisson pour sega. Neanmoins la gamecube est nettement moins nian nian que la n64 donc pour la prochaine ca devrait encore s ameliorer.
HARDCORE GAMER FOREVER !!!
--------------------------------------
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Mon premier jeux a ete mario, et depsui le temp qu'il en sortent je les aimes tjr ses jeux a mario... bon mise a part quelques exception trop pousser genre mario pinball et mario golf...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

damdam78 a écrit : Mais quand même, Zelda en cell shadding, ce n'est pas l'habit qui lui va le mieux... On est d'accord? Remarque, ça ne m'a pas empêcher de le finir...grrrr... veux savoir...
Non on est pas d'accord, je suis très content de ce zelda! On aura beau dire: "oui le cell shading c'est pourri bla bla bla..." Le fait est que ce zelda est l'un des seul jeu qui me rappelle le nintendo que j'aime, celui qui n'a pas peur de créer la surprise bonne ou mauvaise, et même si TWW n'est pas mon zelda préférer, nintendo a qud même réussis à bien l'implanter dans ma mémoire justement à cause de ses graphismes CHOC... Et j'aime ce nintendo qui ne suit pas sony ou microsoft, sans vouloir être contre ces deux là, la concurrence est une chose importante, j'aime continuer à voir des jeux tels que zelda ou encore mario sunshine. Pour ce dernier je ne comprend pas pourquoi ce jeu est si peu apprécié... c'est mon mario 3d préféré pourtant! certes il n'y a pas le même sentiment de "révolution" que dans mario 64 mais qu'est-ce que j'aime la jouabilité et la jouissance qu'apportait le jet d'eau! Encore quelque chose que certains joueurs aiment d'autre non... nintendo c'est ca pour moi: il n'essaye pas de palire au plus grand nombre ni même de plaire aux fans, non! Nintendo essaye de faire comme il l'entend parce que c'est comme ça et pas autrement. C'est ce que j'aime chez nintendo: son indépendance quasi totalede l'avis du public, nintendo c'est comme les artistes: beaucoup trouvent les picassos bien moche mais au final, c'est eux qui sont les plus plébicité!
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Daaaaaaaaaaaaaacord, jaime pas picasso et Nintendo écoute ses joueur en leur apportant des licensses deja existantte sur leur nouvelle console ( pour tout ceux qui disent qu'on s'en ecoeure aller voir les chiffre de vente des zelda et de SSBM ... ) mais ils ne les écoutent pas tjr... on voulait du online ! Ils ne l'ont pas mis sur GC et la on dit '' NINTENDO PK NS A TU TRAHIS !! '' mais bon ils ns ont apporté la DS pour compensser ! Et la revolution aura du online ou du wifi a ce qu'on sait pour lisntant... tout ca pour dire qu'ils ecoutent leur joueur mais qu'il ne leur donne pas ce qu'il veulent directement ...
damdam78
Mario
Mario

Message par damdam78 »

adc06 a écrit : Non on est pas d'accord, je suis très content de ce zelda! On aura beau dire: "oui le cell shading c'est pourri bla bla bla..." Le fait est que ce zelda est l'un des seul jeu qui me rappelle le nintendo que j'aime, celui qui n'a pas peur de créer la surprise bonne ou mauvaise, et même si TWW n'est pas mon zelda préférer, nintendo a qud même réussis à bien l'implanter dans ma mémoire justement à cause de ses graphismes CHOC...
C'est clair que je ne déteste pas ce Zelda et le Cell shading a été essayé avec grand succès et cela fait de lui, un jeu à posséder absolument sur NGC mais tu dis toi-même que ce n'est pas LE Zelda que tu préfères, je suppose qu'il s'agit de Ocarina Of Tim ou A Link To The Past etlà, je te suis...
Et j'aime ce nintendo qui ne suit pas sony ou microsoft, sans vouloir être contre ces deux là, la concurrence est une chose importante, j'aime continuer à voir des jeux tels que zelda ou encore mario sunshine. Pour ce dernier je ne comprend pas pourquoi ce jeu est si peu apprécié... c'est mon mario 3d préféré pourtant! certes il n'y a pas le même sentiment de "révolution" que dans mario 64 mais qu'est-ce que j'aime la jouabilité et la jouissance qu'apportait le jet d'eau! Encore quelque chose que certains joueurs aiment d'autre non...
Là encore, je sui oki avec toi. Je dois bien l'avouer, au risque de passer pour un boulet, mais j'ai toujours été pro-SEGA. Maintenant que SEGA n'est plus, le seul innovateur du secteur qui ne prend pas (pas trop!) ses joueurs pour des cons c'est NINTENDO. Car on sait tous que Sony et Microsoft gnagnagna... pour ne pas faire le démago! Pour Mario Sunshine, j'ai été tout à fait satisfait mais, à mon avis il n'innovait pas assez par raport à son prédécesseur pour prétendre lui ravir son titre.
Enfin, pour la jouissance du jet d'eau, il y a une explication tout à fait logique à ça, surtout si tu es un petit garçon! ;-)
nintendo c'est ca pour moi: il n'essaye pas de palire au plus grand nombre ni même de plaire aux fans, non! Nintendo essaye de faire comme il l'entend parce que c'est comme ça et pas autrement. C'est ce que j'aime chez nintendo: son indépendance quasi totalede l'avis du public, nintendo c'est comme les artistes: beaucoup trouvent les picassos bien moche mais au final, c'est eux qui sont les plus plébicité!
C'est vrai, c'est comme ça qu'on les aime! Mais parfois NINTENDO confond un peu avis du public avec avis des consommateurs. Consommateurs qui, finalement, sont parfois déçus...
Moi aussi j'aime bien Picasso, surtout en HDI 150ch, ça pousse fort!
:1up: PLAY IT LOUD :1up:

Répondre