Information DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Arreter il doit etre pliez en deux chez lui dans son lit a se dire '' mais qu'est ce que j'ai fait , ils me prenent tous pour un boulet je ne vais plus jamais repondre sur ce forum !!! '' Dsl faut pas les écouter leur specialité c'est de reperer des boulet ( encore dsl ... )
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

The only dude a écrit :Décidement Nlurot a fait des petits ou quoi ?? :-D
Oumph oui et c'est pas très réjouissant :(

Sérieux je sais plus ou j'avais entendu l'histoire "de que y'aurais des jeux intégrés dans la ds" ...
Si quelqu'un a une news ou un truc comme ça ...
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Pictochat integrer dans la DS... Nintendo avait cette idée qui leur trottait dans la tete, pcq seriseusement ca serait un foutu bon point de vente ca un chat integrer dans la console !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

2 solution: soit il est intégré dans la console , soit il est sur cartouche GBA... pour pouvoir avoir picto chat à tous moment avec un jeu en même temps... sinon à chaque fois ill faut enlever les jeux remettre les jeux, c'est pas super pratique...
Mackoben
Luigi
Luigi

Message par Mackoben »

Je sais juste que elle pourra lire les jeux gba et elle aura 2 écrans !
http://sonicbeach.forumactif.com/index.forum !

Un Koh lanta recré ! Mais...sur le net retrouvez moi ! Il faut avoir beaucoup de membre !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Effectivement tu ne sais pas grand chose... et pour l'idée de la cartouche GBA ca serait bien mais il va falloir encore qu'on lachete a aprt... un auter 19'99 $ de plus pour avoir le programme... je pensse serieusement que ca serait bcp plus avantaguex de lintegrer a meme la machine. NINTENDO ECOUTE TES JOUEUR ET FAIT LE !!! hhahaha
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

merci pour le gentil acceuil, sympa
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

"On devrait monter un tandem Sakuragi, la brigade Anti Boulet"

et la premier bonne action de sakuragi serait de t'assassiner ? pas con !

ya d'autre façon de dire a un mec qu'il se la pete un peu trop plutot que de dire "aha le boulet" et de le rabaisser comme ça

un truc du genre "ben d'accord dis nous un truc qu'on savait pas paske là :-D " aurait suffit
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

c sympa ça

en plus je ne savais pas du tout ou était votre degres de conaissance en matiere de DS
je reconais ke j'ai pas été modeste
mais c'est pas une raison pour me juger
c'est pas avec un post douteux qu'on cardre la personalité de quelqun
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Durburz a écrit : c'est pas avec un post douteux qu'on cardre la personalité de quelqun
Ben les premiers posts sont importants. Mais ne t'inquiète tu n'as pas non plus été jugé. On a tous été nouveau sur ce forum et peu peuvent se targuer d'avoir été irréprochable. Donc oublie ça... ;-)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

mheishiro a écrit :
Durburz a écrit : c'est pas avec un post douteux qu'on cardre la personalité de quelqun
Ben les premiers posts sont importants. Mais ne t'inquiète tu n'as pas non plus été jugé. On a tous été nouveau sur ce forum et peu peuvent se targuer d'avoir été irréprochable. Donc oublie ça... ;-)
MAis oui on ta pas jugé le prend pas comme un rabaissement ou même un rejet envers toi, on ta pas jugé on te connais pas !

MAis par contre ton premier post etait comment dire un peu bizzar... bref oublie ça !

PS: ton deuxieme toipc je repondrais dessus car bon ya rien a dire, mais mettre des videos qui date de 2 mois ! :-? je veu bien être acceuillant , gentil tout ce que tu veu mais bon regarde ce qui ce passe sur Puissance-adavnce ou même sur le net en generale , ça nous evitera dasn les semaines avenir a ce retrouver avec un topic qui a pour titre "Zelda Wind Waker : en cell shading !!!! " ou autrechose du genre.

Bref j'ai rien dit ok.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

c'est parce ke tu t'interesse a la DS que tu dois tout savoir
franchement comment auraije pu savoir que tu conaissais cette video
j'ai fouiller tout PA j'ai pa trouvé d'article la dessus
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Bon je me dois de répondre vu que je suis l'un des principaux intéressé de l'histoire.

Je ne vais pas dire que je ne t'avais pas jugé vu que je l'ai fait. Et comme je juge avec un seul post je le reconnais je suis allé assez vite en besogne.
Pour ma défense je dirai juste que participant à d'autres forums notamment traitant de manga, les personnes qui arrivent avec cette attitude de "je sais des choses mais faudra être sympa pour que je les dévoile" sont en règles générale: jeune et ont une comportement de boulet après.

Ton second post étant normale, je m'excuse pour avoir porté un jugement hatif et pour l'instant infondé sur toi.

Pour ma phrase sur la "brigade anti-boulet" je faisais plus référence à une discussion avec Sakuragi que l'on avait eu le soir d'avant que sur le post de Durburz.

Voila j'espère que malgré tout cela tu continuera à venir sur le forum, comme ça tu pourra mettre à jour ta base de connaissance sur la DS :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

je penses ke je v changer ma signature
je l'avez fait vite fait
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

de tte façon sur ce forum ce n'est pas lui le plus pretentieux...
paske entre la signature de thomas (web giant :-D ) et la derniere banniere "revolution" (guillemets powaa) "pendant que certains en parlent, d'autres la font..." yen a qd meme qui se prennent pas pour de la merde (m'enfin j'espere que je me trompe)

Répondre