le nouvelle acsesoire DS !
-
- Super Mario
LOL je sais ce que c'est enfin je crois c'est pour le Casqu micro incorporé d'après GBA.N64europe news reporté par NDS power je crois enfin voilà apparement le micro intégré est pa stop dc si tu veux de la qulité ben t'en achète un autre au vue des image ça doit p-ê être ça
J'aurais du éditer le msg du dessu sorry
OUi moi je me souviens de la gp32 oui, j'en est eu une pendant 2ans !
Ba un port usb serais je pense aussi le meilleur choix pour ceux petit carré magique , car quand on regarde bien les peripherique de la PSP (eye toy, gsm, mini clavier...) tout se passe par usb.
EN plus offrir un port usb c'est tout simplement l'ouverture vers plusieur peripherique facilment installable , aller pk pas un stick analogique dans la foulé grace a ce principe.
Ba un port usb serais je pense aussi le meilleur choix pour ceux petit carré magique , car quand on regarde bien les peripherique de la PSP (eye toy, gsm, mini clavier...) tout se passe par usb.
EN plus offrir un port usb c'est tout simplement l'ouverture vers plusieur peripherique facilment installable , aller pk pas un stick analogique dans la foulé grace a ce principe.
http://www.portables-power.com/news/135 ... voile.html
ouaip gba.n64europe à pas mis longtemps pour mettre le secret à jour

OUais ba encore un beau chateau construit en espagne par l'ami Nintendo.
Enfin ca a au moins le merite e nous aprrendre qu'un phantasy star online DS est en preparation et que le online est une réalité sur la DS, enfin de toute façon tout le monde savais que Nintendo n'attendais que le ONline pour son marché le plus prolifique le "portable".
Enfin ca a au moins le merite e nous aprrendre qu'un phantasy star online DS est en preparation et que le online est une réalité sur la DS, enfin de toute façon tout le monde savais que Nintendo n'attendais que le ONline pour son marché le plus prolifique le "portable".
-
- Super Mario Bros
bon bin t'as news a l'air fiablebigbambam a écrit :http://www.portables-power.com/news/135 ... voile.html
-
- Super Mario
Je l'ai qd mêm dit avant nonSamuma a écrit :LOL je sais ce que c'est enfin je crois c'est pour le Casqu micro incorporé d'après GBA.N64europe news reporté par NDS power je crois enfin voilà apparement le micro intégré est pa stop dc si tu veux de la qulité ben t'en achète un autre au vue des image ça doit p-ê être ça
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Je vien de pensser a de quoi, ils veulkent sortir une microphone pour le GC non ?! Je crois bien que ce meme microphone pourra se branché AUSSI a la DS !! Bon sur le coup on se dit '' bin quin Nintendo qui ns sort un autre gadget qui faut acheté a part ... '' mais la il sert pour la GC ET pour la DS ! Ca change tout non.... en tk moi si c'est le cas je me l'achete c'est sur !
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
-
- Mario
Je ne pense pas qu'il se branchera sur GC et DS (même si j'espère que ce sera le cas) car le micro de MP6 aura certainement une connectique identique aux manettes GC.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI