[VDS] - Un paquet de jeux SFC
-
- Baby Mario
Vive les serviettes ^^
Salut Torth on a attendus bien longten t jeux pour ne rien avoir a la fin u_u c vrémen triste... je te repren mario rpg et mario et wario a 50euro
les deu si tu acceptes envoi moi un email : dark.linkzero@caramail.com voila ou sinon je vien d'acquérir d serviettes nes (donc famicom puiskelles son jap...), je vien dakérir rr la collec boite fermées !!super rares yen a 3 super mario bros
et une zelda
. voila ki é bon... a + 

-
- Silver Mario
Re: Vive les serviettes ^^
Dark Link Zero a écrit :Salut Torth on a attendus bien longten t jeux pour ne rien avoir a la fin u_u c vrémen triste... je te repren mario rpg et mario et wario a 50euroles deu si tu acceptes envoi moi un email : dark.linkzero@caramail.com voila ou sinon je vien d'acquérir d serviettes nes (donc famicom puiskelles son jap...), je vien dakérir rr la collec boite fermées !!super rares yen a 3 super mario bros
et une zelda
. voila ki é bon... a +

évite la prochaine fois

-
- Baby Mario
ca va ...
j'écri com je ve monsieur !
et pui moi je sui pa un etre humain ^^
je sui une ombre l'ombre de Link...
c normal ke tu comprenne rien ce language est celui d'hyrule... retourne dan ton vaisso spatial et goodbaye ù_ù
et pui moi je sui pa un etre humain ^^
je sui une ombre l'ombre de Link...
c normal ke tu comprenne rien ce language est celui d'hyrule... retourne dan ton vaisso spatial et goodbaye ù_ù
-
- Baby Mario
?
Ca ve dire ke tu acceptes mon offre ? (si tu remarques bien, je sais parler français par moments...) lol

-
- Baby Mario
...
Oui, mais il n'y a que ces deux jeux qui m'interessent dans le lot...