ben voila il faut que tu captures des draby.ca va cest pas trop compliqué.yen a plein dans la derniere caverne du site meteore.au depart je pensais quon pouvait la trouver a la route victoire mais jai du confondre avec le croc dragon
Kyinnca a écrit :Ça fait un peu Harry Potter ce que tu dis
C'est fait exprès ^^
Ouais j'espère que je vais la trouver cette ecaille, Hyporoi est un des derniers pokémons qu'il me manque pour completer mon pokédex à 100 % (sans Jirachi et Deoxys par contre )
Redkirby a écrit :sans Jirachi et Deoxys par contre
C'est trés enervant,je trouve de faire des pkmn qui n'existent pas sur les versions !mais,il doit probablement y avoir des "bugs" pour les avoir puisque il y en a un pour Mew.
RYoGA a écrit :On obtient une ecailledraco dans vert-rouge en terminant la tour des dresseurs de l'ile 7 en mode 2 contre 2 ! cool !
On en trouve aussi une qui se trouve toute seule, à droite d'une ile, je ne sais plus laquelle...
En tout cas, elle est super facile à avoir. Et d'ailleurs, cet aprèm, je vais avoir un Hyporoi
il faut que kadabra ou alakazam a une technique qui echange les objets qu'on porte. Après tu vas à la ligue pokemon au dernier dresseur le maitre pokemon . Il a un pokemon qu'il a ensuite tu l'changes avec un des objets que (kadabra ou alakazam porte)
Paola Fughy a écrit :il faut que kadabra ou alakazam a une technique qui echange les objets qu'on porte. Après tu vas à la ligue pokemon au dernier dresseur le maitre pokemon . Il a un pokemon qu'il a ensuite tu l'changes avec un des objets que (kadabra ou alakazam porte)
Ce coup s'appelle Tourmagik.
Dans quelle version tu parles?