def jam vendetta : fight for new york
je viens de le finir et il est vraiment excellent
le seul regret, c'est qu'il n'y a pas de mode survie.... mais le mode scénar est excellent (largement au dessus de celui de vendetta qui était anecdotique a coté....)
les combats sont vraiment intenses et le fait de pouvoir choisir son style de combat est génial

les combats sont vraiment intenses et le fait de pouvoir choisir son style de combat est génial

-
- Docteur Mario
pq tu viens comparer le légendaire street fighter à ce jeu?c pas du catch ioui, c juste du pure combat de rue, bien plus qu'un certain jeu nommé "street fighter".
Street fighter restera 100x + longtemps dans les mémoires que ce jeu pour mac et dealer, qui même s'il est bon dans le fond, dans la forme, ca laisse à désirer...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce jeu est géniale je vois pas quoi dire, ceux qui attend Day of reckonng risque de louper un sacré jeu, car j'ai les deux, et a peine j'ai eu le second (def jam), j'ai direct laché le premier, déjà c'est magnifiques ca c'est lcair, mais en plus le jeu est super jouable, fun, l'intereactivité avec le décor démente, et fini du fin le mode histoire est géniale, inspiré d'un certain coté par NFS underground, on passe presque presque plus de tmeps a modifer notre perso pour qu'il est de plus en plus la classe et pouvoir frimer et surtout massacrer l'adversaire en combat (vu que le look influe sur la vitesse de remplisage de la barre de spécial
).
a tout point de vue je toruve ce jeu magnifique, la comparaison avec Street fighter n'a rien a faire ici, ceux qui le toruve nul n'ont pas du y joeur pour dire une chose pareil ou alors qu'il vienne un peu nous epliquer je serais curieux de lire les arguments .
Un détail Neonitrus, si SF restera ds les annales c'est uneiquement parce que a l'époque aucun concurrent n'existait et du coup il faisait office de précurseur des jeux de combat, aucun autres jeux de combat n'entrera plus ds les annales combien meme ils seraient 100 fois mieux
Je ne peux que conseiller ce jeu, surtout que a coté de day of reckoning, il est quand mmet rsd largemetn meilleur et beaucoup moins lassant, cependant il est clair que pour un vrai fan de catch WWE, reste plus attirant mais quesiton interet le jeu de EA est biend evant

a tout point de vue je toruve ce jeu magnifique, la comparaison avec Street fighter n'a rien a faire ici, ceux qui le toruve nul n'ont pas du y joeur pour dire une chose pareil ou alors qu'il vienne un peu nous epliquer je serais curieux de lire les arguments .
Un détail Neonitrus, si SF restera ds les annales c'est uneiquement parce que a l'époque aucun concurrent n'existait et du coup il faisait office de précurseur des jeux de combat, aucun autres jeux de combat n'entrera plus ds les annales combien meme ils seraient 100 fois mieux

Je ne peux que conseiller ce jeu, surtout que a coté de day of reckoning, il est quand mmet rsd largemetn meilleur et beaucoup moins lassant, cependant il est clair que pour un vrai fan de catch WWE, reste plus attirant mais quesiton interet le jeu de EA est biend evant

-
- Docteur Mario
Ben moi aussi j'ai les deux jeux, Day of Reckoning sur cube et Fight for NY sur Xbox, et je préféres nettement DOR!
les plus de Day of Reckoning:
-Beaucoup de mode de jeu
-Perso bien modélisé
-Superbe scénario
- trés réalistes
les moins:
-les spectateurs et ring assez pauvre en textures
-la bande son lassante
-dommage qu'on doit marteler me A pour se relever plus vite
note 17/20
les plus de Fight for NY
-superbe scénario
-C'est beau graphiquement
-la maniabilité
-les voix et bande son
-c'es superbe de choisir entre plusieur style de combat
les moins:
-scénario court
-pas beaucoup de mode de jeu
-ceux qui n'aiment pas le rap US, peuvent laisser tomber la bande son car il y a que ça
note: 17/20 aussi
mais dans le fond je préfére DOR
les plus de Day of Reckoning:
-Beaucoup de mode de jeu
-Perso bien modélisé
-Superbe scénario
- trés réalistes
les moins:
-les spectateurs et ring assez pauvre en textures
-la bande son lassante
-dommage qu'on doit marteler me A pour se relever plus vite
note 17/20
les plus de Fight for NY
-superbe scénario
-C'est beau graphiquement
-la maniabilité
-les voix et bande son
-c'es superbe de choisir entre plusieur style de combat
les moins:
-scénario court
-pas beaucoup de mode de jeu
-ceux qui n'aiment pas le rap US, peuvent laisser tomber la bande son car il y a que ça
note: 17/20 aussi
mais dans le fond je préfére DOR
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
le scénario est un plus.... ce n'est pas parce que dans soul calibur 2 le scénario est anecdotique que tout les jeux de combats doivent le copier sur ce point....
maintenant concernant soulcalibur 2, c'est une question de gout que je ne partage pas... et ne joue pas forcément sur le meme terrain que def jam fight for new york... ce n'est pas vraiment le meme genre.
maintenant concernant soulcalibur 2, c'est une question de gout que je ne partage pas... et ne joue pas forcément sur le meme terrain que def jam fight for new york... ce n'est pas vraiment le meme genre.
-
- Docteur Mario
Je suis entiérement d'accord avec toi shobunaga 
C'est pas parce que le scénario d'un grand jeu est naze que tout jeu de combat ont un scénario naze.
Il faut pas prendre certain cas pour une généralité

C'est pas parce que le scénario d'un grand jeu est naze que tout jeu de combat ont un scénario naze.
Il faut pas prendre certain cas pour une généralité
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
strictement rien a voir....pas le meme genre pas la meme ambition.....le fait que def jam ait eu 17 et fable n'ait eu que 16 ne signifie en rien que def jam soit meilleur (j'adore def jam en terme de jeu de combat c'est l'un de mes préférés si ce n'est celui que je préfère). fable était annoncé comme le "messie" et ne tient pas toutes ses promesses d'où une certaine déception mais il reste quand meme un jeu passionnant.le_mec_de_samus a écrit :en tout cas le jeu a eu 17/20 sur Jv.com alors que Fable n'a eu que 16 ^^
-
- Silver Mario
oui je sais c'est exactement ce que je voulais montrer que Def Jam avait été une plus grosse surprise par rapport a Fable ( c'est vrai que j'avais oublié qu'il était attendu comme le messie ^^ et donc que la deceptioin pouvait être plus grand ^^' )shobunaga a écrit :strictement rien a voir....pas le meme genre pas la meme ambition.....le fait que def jam ait eu 17 et fable n'ait eu que 16 ne signifie en rien que def jam soit meilleur (j'adore def jam en terme de jeu de combat c'est l'un de mes préférés si ce n'est celui que je préfère). fable était annoncé comme le "messie" et ne tient pas toutes ses promesses d'où une certaine déception mais il reste quand meme un jeu passionnant.le_mec_de_samus a écrit :en tout cas le jeu a eu 17/20 sur Jv.com alors que Fable n'a eu que 16 ^^