jeux import ????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
El Barto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: jeux import ????

Message par El Barto »

le_mec_de_samus a écrit :voila je voulais savoir : qui va prendre des jeux en import sur gc ???
Moi j'ai la game U.S et une trentaine de jeux import
El Barto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par El Barto »

Darkdamien a écrit :J'attend naruto 2, vuq u'en france on est pas pres de l'avoir, putain dépéchez vous chez UPS je suis impatient :cloud:

tient d'ailleurs savez vous combien de temps il prenne en général pour livrer en france?

Tu as déjà joué a donkey kong konga 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

El Barto a écrit :
Darkdamien a écrit :J'attend naruto 2, vuq u'en france on est pas pres de l'avoir, putain dépéchez vous chez UPS je suis impatient :cloud:

tient d'ailleurs savez vous combien de temps il prenne en général pour livrer en france?

Tu as déjà joué a donkey kong konga 2
Heu non, a vrai dire il me tente carrement pas, vive la manette, els tam tam bof (avis perso^^).

Là je viens de recevoir naruto 2, quel bombe, putain j('adore, peut etre un des meilleurs jeux de combats de la GC (pas dur remarque^^), fun, beau, jouable, j'y retourne tout de suite, en plus j'ai aussi TOS qui m'attend (super journée aujourd'hui j'ai recu els deux^^)

Répondre