Meilleur jeu NES
-
- Metal Mario
Il n'est jamais trop tard pour se rattrapercrygor a écrit :J'ai aps eu la NES ...

Personnellement, n'ayant que Super Mario Bros et Duck Hunt, et sachant que je n'ai aps le pistolet pour le dernier (et qu'il faut ABSOLUMENT le pistolet pour y jouer), ben mon préféré est Super Marioooo Brother

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Eh ben voila la nes et la snes sont les deux meilleures consoles du mondes, c'ets pourquoi j'adore la gba.Benito a écrit :Il n'est jamais trop tard pour se rattrapercrygor a écrit :J'ai aps eu la NES ....
Personnellement, n'ayant que Super Mario Bros et Duck Hunt, et sachant que je n'ai aps le pistolet pour le dernier (et qu'il faut ABSOLUMENT le pistolet pour y jouer), ben mon préféré est Super Marioooo Brother
-
- Docteur Mario
J'aime bien Final Fantasy 1, mais celui que je préfère entre tous est Super Mario Bros. 3. (Quand c'est rendu que ça me prend seulement 13 min. 45 secondes pour compléter le jeu, on ne se pose plus de questions!)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Super Mario
Rahhhhh la la la !
La nes, quel sublime console ! ^^
Mon top :
Mario 3
Kirby
Megaman
Kickle cubilkel (ou un truc du genre)
Duck tales (Picsou)
bionic commando (Par Capcom en + !)
Duck hunt
Mario bros
zelda 1 et 2
Les castlevania
Batman
Tortues ninja
Un vieux jeu de beach volley avec que des mec body buildé... (un jeu de gay quoi ! ^^
)
Et tant d'autres !
La nes, quel sublime console ! ^^
Mon top :
Mario 3
Kirby
Megaman
Kickle cubilkel (ou un truc du genre)
Duck tales (Picsou)
bionic commando (Par Capcom en + !)
Duck hunt
Mario bros
zelda 1 et 2
Les castlevania
Batman
Tortues ninja
Un vieux jeu de beach volley avec que des mec body buildé... (un jeu de gay quoi ! ^^

Et tant d'autres !

Ah les tortues ninja....un de mes tout premier jeu....
En + si j'ajoute mario bros 3(mon preferé),zelda(les 2,mais vraiment trop cho...),world cup(que de delires)etc...jme dis ke c'etait le bon vieux temps ou on sortait des jeux super courts mais super durs pour etre sur kon y joue longtemps,l'age d'or quoi...
Ben dis donc ca nous rajeunis pas tout ca....
En + si j'ajoute mario bros 3(mon preferé),zelda(les 2,mais vraiment trop cho...),world cup(que de delires)etc...jme dis ke c'etait le bon vieux temps ou on sortait des jeux super courts mais super durs pour etre sur kon y joue longtemps,l'age d'or quoi...
Ben dis donc ca nous rajeunis pas tout ca....
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
[Proverbe africain]
Animal Crossing
Perso:Renaud
[Proverbe africain]
Animal Crossing
Perso:Renaud
- Freytaw
- Super Mario Bros
Ah la NES ^^
Mon jeu ultime sur cette console, et d'autre l'ont déjà cité, c'est "Super Mario Bros. 3", connu aujourd'hui sous le nom de "Super Mario Advance 4"
Ah quel douce joie à l'époque, quel sensation ^^
Et quel chose étrange aussi, la scène d'introduction, avec le rideau de théatre et ou mario et luigi jouait avec des carapaces ne comprenait ni musique ni son... j'avais bien cru que le jeu buggé mais il n'e était rien! (ceci dit, j'ai jamais su si c'était normal ou pas
)
Sinon gros coup de coeur pour mon tout premier jeu console, Probotector, peut s'en souvienne mais c'était un bon vieux beat-them-all ^^
Mon jeu ultime sur cette console, et d'autre l'ont déjà cité, c'est "Super Mario Bros. 3", connu aujourd'hui sous le nom de "Super Mario Advance 4"

Ah quel douce joie à l'époque, quel sensation ^^
Et quel chose étrange aussi, la scène d'introduction, avec le rideau de théatre et ou mario et luigi jouait avec des carapaces ne comprenait ni musique ni son... j'avais bien cru que le jeu buggé mais il n'e était rien! (ceci dit, j'ai jamais su si c'était normal ou pas

Sinon gros coup de coeur pour mon tout premier jeu console, Probotector, peut s'en souvienne mais c'était un bon vieux beat-them-all ^^
Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour am part ce sera les chevaliers du zodiaques, le jeu parait daubiques a première vue mais il est véritablement plaisant a jouer, un rpg plate forme (si si ca existe merci bandai^^), tres dur mais vraiment prenant, puis bon étant fan des chevaliers du zodiaques je ne pouvais qu'aimer ce jeu, un des premeirs que j'ai pu acheter avec mes sous que de souvenirs (sinon mon premier jeu est goonies 2, un jeu d'aventure plate forme)
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon je vais essayer pour voir ce que t'entends par RPG plate forme alors....Darkdamien a écrit :Sauf que zelda c'est par un rpg![]()
Et castlevania encore moins, il emprune des notions de rpg mais reste un jeu d'aventure ^^!
Sinon je pourrais classer guardian heroes ds les rpg e là ca ferait mal
EDIT: ok je vois mieux de quoi tu parles!
On peut dire que Zelda II et Castlevania Symphony of the night, circle of the moon, Harmony of dissonance et Aria of sorrow sont plutot des action-RPG-plateforme

-
- Oeuf de Yoshi