Chart US -> La PS2 explose....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Peut etre pas comparer la 64 a la GC ... c'est exagerer je trouve ;)
M'enfin, maintenant les meilleurs jeux sont plus des jeux d'arcade, a sensation forte ... il y en a sur GC, des intenses, mais peux !
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

psy4 a écrit :mais tout dabord aller un peu sur http://psykatra01.skyblog.com
mdr le lien tout pourri...allez y, cliquez sur le lien, ca vaut le coup tellement c'est bof comme truc ptdr
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

En même temps, la GBA SP cartonne bien !

[Mode pessimiste on]
Pour combien de temps ? (PSP...)
[Mode pessimiste off]
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

ce qui est etonnant c est qu a sa sortie la GC etait vite en rupture de stoc lmon vendeur de jeux videos me disais meme qu il n avait pas besoin de faire de pub tellement elle se vendait bien sauf que premier probleme big n n avait pas prevu d autre stoc pour reaprovisionner pendant le mois et donc les gens sont allé ailleurs ensuite premier noel raté avec des sorties pour certains bof comme eternal darkness ou star fox heuresement que mario etait la avec son sunshine (en automne! ) et ses party 4eme du nom
beaucoup de gens ne suive plus nintendo depuis la 64 et beaucoup disent que la ngc a les meme jeux que la 64
et enfin pas beaucoup de console = pas beaucoup de vente de jeux donc pour les developeurs = pas de developpement donc pas de jeux
(mais quand on voit que la xbox a plus de jeux que la gc et quelle ne decolle pas plus que ça on se demande si le probleme vient de la!?)
et puis je veut pas etre mechant mais combient de pocesseur de ps2 on deja changé de console parceque pratiquement toutes les personnes que je connais et qui en on une l on deja changé au moins une fois moi j aimerai bien qu un jour il y ai les chiffres des pocesseur consoles et non des ventes et on rigolera moins chez sony
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nosea a écrit :ce qui est etonnant c est qu a sa sortie la GC etait vite en rupture de stoc lmon vendeur de jeux videos me disais meme qu il n avait pas besoin de faire de pub tellement elle se vendait bien sauf que premier probleme big n n avait pas prevu d autre stoc pour reaprovisionner pendant le mois et donc les gens sont allé ailleurs ensuite premier noel raté avec des sorties pour certains bof comme eternal darkness ou star fox heuresement que mario etait la avec son sunshine (en automne! ) et ses party 4eme du nom
beaucoup de gens ne suive plus nintendo depuis la 64 et beaucoup disent que la ngc a les meme jeux que la 64
et enfin pas beaucoup de console = pas beaucoup de vente de jeux donc pour les developeurs = pas de developpement donc pas de jeux
(mais quand on voit que la xbox a plus de jeux que la gc et quelle ne decolle pas plus que ça on se demande si le probleme vient de la!?)
et puis je veut pas etre mechant mais combient de pocesseur de ps2 on deja changé de console parceque pratiquement toutes les personnes que je connais et qui en on une l on deja changé au moins une fois moi j aimerai bien qu un jour il y ai les chiffres des pocesseur consoles et non des ventes et on rigolera moins chez sony
j'ai eu la ps2 et je n'ai jamais eu de problemes avec......faut pas généraliser des qu'il y en a un qui en a un.... ;)
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Et puis généralement les problèmes de PS2 viennent des premières versions qui pouvaient, il est vrai, s'avérer défectueuses après un certain temps.
Mais de toutes façon les rachats de consoles ne doivent constituer qu'une très faible proportions des ventes de la machine.
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Count Dooku a écrit :Et puis généralement les problèmes de PS2 viennent des premières versions qui pouvaient, il est vrai, s'avérer défectueuses après un certain temps.
Mais de toutes façon les rachats de consoles ne doivent constituer qu'une très faible proportions des ventes de la machine.
c'était une première version ;) ca a failli posé problème au revendeur ;)
Image
Justroid
Mario Bros
Mario Bros

Message par Justroid »

Moi ma ps2 elle lisait plus rien...alors je l'ai ouverte j'ai nettoyé la lentille et puis j'ai plus eu de problemes :-D

Répondre