Nintendo aurait put être leader des consoles de salons today
-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Qui est à l'origine du jeu vidéo familial ??? Nintendo
Qui a été le premier à intégrer des sticks analogiques ??? Nintendo
Les manettes à 4 boutons + gachettes ???? Encore et toujours Nintendo
Ils se sont fait entuber sur toute la ligne. Meme en ayant du respect pour Big N, on ne peux pas s'empecher de voir que si Big N aurait été un peu plus malin ils seraient toujours leader du marché. Quand à Sony, cela fait quelques années qu'ils surfent sur la vaguede la PS grace à, notamment, un support cd copiable, et des block-busters venu de chez Nintendo. Il faut se rappeller que si Sony vend autant de PS c'est notamment grace à Final Fantasy qui au départ était sur ... SNES.
Avec la Révolution, on peut espérer que Nintendo va arreter d'avoir une image de gamin (meme si ils commencent avec Resident Evil et d'autres jeux plus adultes). La course est lancée
Qui a été le premier à intégrer des sticks analogiques ??? Nintendo
Les manettes à 4 boutons + gachettes ???? Encore et toujours Nintendo
Ils se sont fait entuber sur toute la ligne. Meme en ayant du respect pour Big N, on ne peux pas s'empecher de voir que si Big N aurait été un peu plus malin ils seraient toujours leader du marché. Quand à Sony, cela fait quelques années qu'ils surfent sur la vaguede la PS grace à, notamment, un support cd copiable, et des block-busters venu de chez Nintendo. Il faut se rappeller que si Sony vend autant de PS c'est notamment grace à Final Fantasy qui au départ était sur ... SNES.
Avec la Révolution, on peut espérer que Nintendo va arreter d'avoir une image de gamin (meme si ils commencent avec Resident Evil et d'autres jeux plus adultes). La course est lancée
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
Et moi curieusement j'ai l'impression que la PS3 ne fonctionnera pas aussi bien que la PS2. Microsof est là, et bien décider à imposer sa Xbox 360. En plus ils en ont les moyens chez Krosoft. Ils ont même convaincus bien des studios Japonais à développer sur leur nouvelle machine.crygor a écrit :Arf, tu sais Sony a fini (ou vas finir, je sais pas) par dominer tout les secteurs commerciales existant (a part peut-être la ventes de poire anglaise ?) ...Tonio a écrit :pzut être pas, en fait, c'est un peu grace à nintendo que sony est leader... c'est un peu bizzare masi vrai...
Si ça arrive, je ne plaindrait pas Sony. ça leur apprendra à proposer des consoles dont la durée de vie excède de trés trés peu celle de la durée de garantie. Même la PSP rencontre déjà des problème. Outre l'autonomie carrément lamentable de la batterie, j'ai lu qu'un tas de PSP avait des problèmes de pixels défectueux : http://www.overgame.com/page/21399.htm
Et puis attendons la révolution. Espérons que ce soit là l'occasion pour nintendo de retriompher comme à l'époque SNES.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros