meilleur jeu E3 2004
-
- Liquid Mario
Lol tu t'es pris dans ton propre piege, on ne parle pas de revelation mais de hit presenté a l'E3 !Neonitrus a écrit :Ceux la étaient connu depuis bien longtemps. On ne peut donc pas parler de révélation.Link52 a écrit :Pour moi c'est Pikmin 2, Tales of Symphonia et Baten Kaitos, mais je dois en oublier...
Sinon y'avait pas beaucoup de propositions a part les jeux DS et Zelda [pr nintendo]...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et pour etres francs y'a que lui que j'ai reelement suivie, et le X04 j'attend que Halo 2 "la Xbox 2, etc... s'est secondaire"
Sinon Garland la version PAL est deja sous les griffe des developpeur.... ^^ Quoique pour infos la map de l'E3 n'avais pas les gaphisme que l'on aura "l'ocean est un portage de l'eau d'Halo 1, logique celle de Halo 2 a ete finaliser la semainde derniere..." etc....
Sinon Garland la version PAL est deja sous les griffe des developpeur.... ^^ Quoique pour infos la map de l'E3 n'avais pas les gaphisme que l'on aura "l'ocean est un portage de l'eau d'Halo 1, logique celle de Halo 2 a ete finaliser la semainde derniere..." etc....
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Pour moi le meilleur jeu de cet E3 est re4 . Enfin du renouveau ds le survival horror! Se re4 a l'air bien jouissif et ceux qui y ont joués le confirment .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Ce qui est enervant dans la phrase, c'est soit que tu as oublié je prefere ou alors personne n'a le droit d'aimer Zelda...Haloman a écrit :Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et pour etres francs y'a que lui que j'ai reelement suivie, et le X04 j'attend que Halo 2 "la Xbox 2, etc... s'est secondaire"
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Yein... :-/ J'ai jamais dit que zelda etait une bouze, j'ai dit que j'ai adorer mais que pour moi Halo 2 restait ma reference de cette E3.Link52 a écrit :Ce qui est enervant dans la phrase, c'est soit que tu as oublié je prefere ou alors personne n'a le droit d'aimer Zelda...Haloman a écrit :Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et pour etres francs y'a que lui que j'ai reelement suivie, et le X04 j'attend que Halo 2 "la Xbox 2, etc... s'est secondaire"
Maitre Olokin dit que son jeux preferer de cette E3 est Resident evil... faudrait qu'il precise en marquant "Prefere".... C'est n'importe nawak ta remarque.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Haloman a écrit :Yein... :-/ J'ai jamais dit que zelda etait une bouze, j'ai dit que j'ai adorer mais que pour moi Halo 2 restait ma reference de cette E3.Link52 a écrit :Ce qui est enervant dans la phrase, c'est soit que tu as oublié je prefere ou alors personne n'a le droit d'aimer Zelda...Haloman a écrit :Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et pour etres francs y'a que lui que j'ai reelement suivie, et le X04 j'attend que Halo 2 "la Xbox 2, etc... s'est secondaire"
Maitre Olokin dit que son jeux preferer de cette E3 est Resident evil... faudrait qu'il precise en marquant "Prefere".... C'est n'importe nawak ta remarque.
Il fallait preciser que c'était ton avis

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Pikmin 2, TOS et Baten kaitos sont deja sortis au japon, pour moi ce ne sont pas des nouveautés donc à ne pas classer comme jeux "présentés" à l'E3, je pense pas que vous me comprenez mais c'est pas grave...Link52 a écrit :Lol tu t'es pris dans ton propre piege, on ne parle pas de revelation mais de hit presenté a l'E3 !Neonitrus a écrit :Ceux la étaient connu depuis bien longtemps. On ne peut donc pas parler de révélation.Link52 a écrit :Pour moi c'est Pikmin 2, Tales of Symphonia et Baten Kaitos, mais je dois en oublier...
Sinon y'avait pas beaucoup de propositions a part les jeux DS et Zelda [pr nintendo]...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui remarque ce genre de chose !Link52 a écrit :Ce qui est enervant dans la phrase, c'est soit que tu as oublié je prefere ou alors personne n'a le droit d'aimer Zelda...Haloman a écrit :Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et pour etres francs y'a que lui que j'ai reelement suivie, et le X04 j'attend que Halo 2 "la Xbox 2, etc... s'est secondaire"

Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Silicon Mario
Biensur fo qu'il sort encore un commentaire pour me rabaisser... Kayl669a on le s'est bien que tu peux pas me blairer donc pas la peine d'en rejouter a chaque fois une couche. Et comme le dit Garland sa reste des avis personnel donc fo arreter de tripotter popol quand tu veux essayer de m'enfoncer.kayl669a a écrit :heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui remarque ce genre de chose !Link52 a écrit :Ce qui est enervant dans la phrase, c'est soit que tu as oublié je prefere ou alors personne n'a le droit d'aimer Zelda...Haloman a écrit :Meme si Zelda ma fait rever, et sursauter.... le meilleur jeux de l'E3 reste Halo 2 et pour etres francs y'a que lui que j'ai reelement suivie, et le X04 j'attend que Halo 2 "la Xbox 2, etc... s'est secondaire"
Mais bon Kayl669a toi qui dit que le forum par en Java, bah regarde tes poste car sa fait plusieur fois que tu fou une mauvaise ambiance... pour preuve je me suis expliquer mais toi tu continue a en rajouter...
Dernière modification par Halouc le jeu. 15 juil. 2004 - 21:49, modifié 1 fois.