Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi je l'ai encore. Je me suis beaucoup amusé dessus mais franchement il faut bien reconnaitre qu'il est bourré de défaut : caméra, jouabilité. Les graphismes sont acceptables mais il me semble que par rapport à la version Dreamcast, il n'y a pas eût grande amélioration. :x
Sinon je n'ai jamais accroché à la partie du jeu où on élève les Chaos. Faudrait que je ressaye.
Sonic adventure 2 battle et le premier jeux GC que j'ai eu et encore aujourd'hui je joue avec lui,même si graphiquement c'est de la dreamcast ben je prend plaisir de jouer avec ce jeu qui et pour moi super génial.Je l'aisfini avec tous les emblémes et croyez moi que c'est pas du gateau pour tout les avoirs.
Shadowvince a écrit :Sonic adventure 2 battle et le premier jeux GC que j'ai eu et encore aujourd'hui je joue avec lui,même si graphiquement c'est de la dreamcast ben je prend plaisir de jouer avec ce jeu qui et pour moi super génial.Je l'aisfini avec tous les emblémes et croyez moi que c'est pas du gateau pour tout les avoirs.
C'est sur que d'avoir tous les emblemes c'est trop chaud d'ailleurs ca m'énerve d'essayer de les avoir
Sinon HBK128 tu dois faire erreur y a pas de sonic adventure 3 sur dreamcast ou alors c'est moi qui suis à coté de la plaque
Sinon votre meilleur chao il est au niveau combien?? Bon je sais quasi personne aime les chaos mais bon c'est pour savoir quel est le meilleur niveau pour finir le karaté chao en mode super.
Moi j ai 97 emblemes quand au niveau de mes K.o je sais plus
Moi ca m enerve trop le drnier niveau, j y arrive pas.
Sinon bien que le jeu comporte des défaults,j y joue toujours autant. C'est mon sonic en 3D prefere, bien mieu que sonic adventure et surtout sonic heroes
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
C'est mon premier jeu de Game cube, et j'en suis fier, je trouve vraiment qu'il est superbe...
Le mode multijoueurs laisse un peu a désirer mais l'histoire est TROP COOL...
Vulcan x a écrit :Je l'ai acheter, j'ai jouer 20 minutes, je l'ai revendu, je crois que c'est le jeux le plus nul que je n'ai jamais eu entre mes mains...et pourtant...
comment tu fais pour pas aimer sonic????
je l'ai sur dreamcast et c'est l'un de mes jeux préféré!!!
Oue en meme temps c'est vrai que les Sonic ne m'on jamais vraimant passioner, les episodes 2d sont sympa mais celui me donnait vraimant envi de vomir ^^
Minimum de respect pour ceux qui sont fan de Sonic adventure, merci... Que tu argumentes pour dire que le jeu est naz je veux bien, mais que tu dises qu'il te donne envie de vomir au bout de 20min sans argumenter ca fait niveau bas je trouve...