Les jeux onlines de la DS?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

WhY a écrit :
crygor a écrit :Tout les jeux jouables en lan pourraient (logiquement) être joués on-line, mais je ne pense pas qu'ils le seront tous ...
Je suis pas tout a fait entierement d'accord avec toi, c'est pas parce que le projet Warp Pipe utilise se systeme que ca marche partout, car, si je me trompe pas, en mode lan, la rapiditer de transfert et beaucoup plus rapide que lorsque tu es connecter a internet, donc le nombre de donner peut etre plus important, alors si sa fait comme le projet Warp Pipe, il faut "limiter" le nombre de donner a envoyer ...
Je sais pas si c'est exactement ca, et si je me suis bien fait comprendre ;)
Bon chepatrop ce que c'est le truc warp pipe (jeux online PC nan ?) mais j'ai compris ce que tu voulais dire.

Chez Nintendo, ils ont peut-être trouvé un moyen de faciliter le débit d'info, d'aleger les jeux, fin bon vaiteu ende çi ...

Jax > J'ai pas trop compris ton post, je l'ai pris genre : "Crygor on t'as pas sonné on savait que ..." fin bon surement que je me trompe, c'est à toi de me le dire
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Lan et Online sont 2 chose differente et qui marche pas vraiment de la même facon !

Pour le online il faut en generale un bon serveur pour permettre a pas mal de monde de ce connecte dessus et d'organisé les parties!

Si ya pas de serveur ca va faire a la warpipe avec un debit degeulasse et de sacré grosse saccade 'enfin ce que moi j'ai vue).

MAis n'aller pas croire que le premier jeu qui permettra a 12 joueur de ce connecté sans fil ca va donner des grosse partie internet , ca a rien a voir .

DOnc quand j'entend mario 64ds, metroid prime hunter, mario kart ds tout ca en online , on en sait rien et ca m'etonnerai un peu sauf grande generosité de Nintendo.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

tu l'as bien compris crygor, car tout ce que tu as dit avait déjà été dit donc... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Pk Nintendo metterait 2 fonction multijoueur ds leur console pour etre utiliser '' au cas ou '' non mais reveille... ils se lancent dans le multijoueur mais pas de la meme facon que M$ avec leur '' live '' Nintendo a vu ca d'une autre maniere.... WIFI obliger et Online sur ton ordie au cas ou t'aurais un rooter sans fil... la classe !
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

( dsl pour le 2 iem post je voulais aps envoyer tout suite )

Les devellopeur tier veulent du online dans leur jeux, Sony leur a offert et M$ aussi , manquait plus que Big N... mais voila ils sortent leur console portable avec 2 mode de multijoueur ! Demande toi pk il y a over 100 devellopeur sur DS, c'est pas seulement pcq ya 2 ecran et un touch screen :-D
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

yaura sur animal crossing qui sera online paske dans la video on voit 2 persos humains qui se parlent avec le clavier de l'ecran tactile

alors oui c vrai que ça peut etre du LAN, mais si on reflechit une seconde, si ils etaient a moins de 10 metres, ils se parleraient normalement, paske c pas super pratique de taper comme ça...
donc nintendo n'aurait pas integré cette fonction si elle etait destiné à des joueurs qui sont à moins de 10 metres
chouchoo
Baby Mario
Baby Mario

Message par chouchoo »

g jamé joué oline
Chindre
Baby Mario
Baby Mario

Message par Chindre »

Ta jamais rien fais chouchoo...bref c pas sa le sujet! Ben jpense ke Fulgor a raison se serait une bonne idée skil a porpoer esperons de Big N fasse un truc du genre ou nous reserve une surprise du genre :-P
F**k Them All ! Nintendo Powaa!!!
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

d'autres preuves que nintendo prepare bien un plan online pour DS :

dans mario kart DS (par exemple) on peut jouer jusqu'à 16 joueurs.
est ce que tu connais beaucoup de particuliers qui reçoivent frequemment 16 personnes (eux compris) pour jouer à MK ??
plus convaincant : picto chat. C'est tout betement un MSN messenger amelioré. Explique moi la nécéssité de taper un truc au stylet ou de le griffoner sur ton ecran tacile si le mec est à moins de 10 metres de toi ???
il n'ya qu'à voir les declarations de miyamoto à ce sujet :
"il y a beaucoup d'attente des enfants pour utiliser la DS et le stylet pour le "chat" et le "IMing". Et c'est possible pour quelqu'un qui à un routeur sans fil dans leur maison de lier la Nintendo DS a ce routeur, l'ordinateur et l'Internet et alors de la lier à d'autres programmes d'"instant messager". Je ne sais pas comment Microsoft verra ceci ou si n'importe qui misera quelque chose dessus, mais nous pouvons le faire nous même."

ou encore Hideki Konno qui bosse sur MetroidHunters : "IGN : Existe t-il des infrastructures en place pour un service en ligne pour la NDS ?

Hideki Konno : C’est quelque chose qui pourrait être sujet à développement à l’avenir. Le système est développé pour quelque chose comme cela, mais Nintendo n’a pas encore déterminé le « comment »."
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Ils forgaient leur arme en cachette, dans les recoin caché de leur laboratoire des centaine de wongs bruler travaillaient dur comme tout pour les finaliser, les 2 freres baptiser '' Nintendo DS '' et '' Nintendo Révolution '' Maintenant qu'ils sont en vie c'est le moment de battir un empire auour d'eux, de regner sur le monde et de conquerir les ames déchu du coté obscur !!! NINTENDO REGNERA SUR CE MONDE !!!!!!!

:dehors:
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

vava242 a écrit :d'autres preuves que nintendo prepare bien un plan online pour DS :

dans mario kart DS (par exemple) on peut jouer jusqu'à 16 joueurs.
est ce que tu connais beaucoup de particuliers qui reçoivent frequemment 16 personnes (eux compris) pour jouer à MK ??
plus convaincant : picto chat. C'est tout betement un MSN messenger amelioré. Explique moi la nécéssité de taper un truc au stylet ou de le griffoner sur ton ecran tacile si le mec est à moins de 10 metres de toi ???
il n'ya qu'à voir les declarations de miyamoto à ce sujet :
"il y a beaucoup d'attente des enfants pour utiliser la DS et le stylet pour le "chat" et le "IMing". Et c'est possible pour quelqu'un qui à un routeur sans fil dans leur maison de lier la Nintendo DS a ce routeur, l'ordinateur et l'Internet et alors de la lier à d'autres programmes d'"instant messager". Je ne sais pas comment Microsoft verra ceci ou si n'importe qui misera quelque chose dessus, mais nous pouvons le faire nous même."

ou encore Hideki Konno qui bosse sur MetroidHunters : "IGN : Existe t-il des infrastructures en place pour un service en ligne pour la NDS ?

Hideki Konno : C’est quelque chose qui pourrait être sujet à développement à l’avenir. Le système est développé pour quelque chose comme cela, mais Nintendo n’a pas encore déterminé le « comment »."
Tu sais une fois je me suis posé une question, pourquoi dans un bus deux personnes préfére communiquer par sms qu'en utilisant leur langue, la réponse est simple, ils ne veulent pas se faire écouter. Alors prenons mon exemple et mettons le à la sauce Metroid Prime Hunter:
Vous êtes quatre dans la salle et vous avez formez des équipes de deux, vous communiquez par ds car vous ne voulez pas que les autres sachent de koi vous parlez pour ne pas faire tomber votre stratégie en une attaque dérisoire.

Bon après ce n'est que mon avis... voyez ça comme vous le voulez...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par FulG0r »

Tu sais, je ne l'avais pas vu comme ca... mais ta entierement raison !!!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

FulG0r a écrit :NINTENDO REGNERA SUR CE MONDE !!!!!!!
Est ce que qqun pourrait me dire si le pseudo fulgor n'est pas apparu quand le pseudo nlurot08 a disparu ? Ca m'intrigue...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Le dernier message de nlurot08 date du 28 avril, et lui s`est inscrit le 28 mai. Hum... Ça concorde :D.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kayl669a a écrit :
FulG0r a écrit :NINTENDO REGNERA SUR CE MONDE !!!!!!!
Est ce que qqun pourrait me dire si le pseudo fulgor n'est pas apparu quand le pseudo nlurot08 a disparu ? Ca m'intrigue...
LOl tu sait quoi je me demander la même chose :kimouss:
Fulgor dois être un adepte de nlurot08 ou un autre lui d'une réalité alternative (apres "sonicyeah" je me mefie) :-/

Répondre