GBA+VIDEO

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Je trouve ca un peu cher quand même mais la qualité ne doit pas etre super non plus, ais il voudrait essayer avant de juger mais je pense que ce n'est pas super
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

sakuragi a écrit :En faite depuis 1an , il y a un liksang europe, mais seulement certain article sont dispo la bas.
Donc si tu commande le gba movie player il vaut mieu le prendre a liksang europe, c'est plus rapide et les frais de port moins cher je crois.
Ouais, mais fais gaffe, parce que l'article est plus cher. Donc c'est à toi de faire le total et de voir quel choix est le plus avantageux.
*** Membre du Club Des Pervers ***
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais effectivement colagorl le prix est plus cher de 8 euro sur liksang europe, mais ya possibilité de contre remboursement (on donne l'argent irect au facteur) tres pratique pour ceux qui on peur pour leur compte en banque!

Mais sinon fait le calcul article+frait de port et regarde le quel est le plus avantageu, sachant que linksang HK est tres fiable et j'ai acheter bcp de truc chez eux (Gp32, Jeux ps2, Naruto 2 & batenkaitos).

Pour la qualité du player, tout depend de la qualité de l'encodage et video mais avec les dernier software ca donne quelque chose de vraiment plaisant et tres pratique pour les voyage en train ...
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

hehehe aller au japan expo j'ai pu avoir les dessin animé pokémon sur gba sp :) sa rend super bien dés que j'ai du fric jm'achette tout! sinon pour faire rentré un filme sur une flash card il faut combien de mb?

Répondre