GBA+VIDEO
-
- Super Mario
Ouais, mais fais gaffe, parce que l'article est plus cher. Donc c'est à toi de faire le total et de voir quel choix est le plus avantageux.sakuragi a écrit :En faite depuis 1an , il y a un liksang europe, mais seulement certain article sont dispo la bas.
Donc si tu commande le gba movie player il vaut mieu le prendre a liksang europe, c'est plus rapide et les frais de port moins cher je crois.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Ouais effectivement colagorl le prix est plus cher de 8 euro sur liksang europe, mais ya possibilité de contre remboursement (on donne l'argent irect au facteur) tres pratique pour ceux qui on peur pour leur compte en banque!
Mais sinon fait le calcul article+frait de port et regarde le quel est le plus avantageu, sachant que linksang HK est tres fiable et j'ai acheter bcp de truc chez eux (Gp32, Jeux ps2, Naruto 2 & batenkaitos).
Pour la qualité du player, tout depend de la qualité de l'encodage et video mais avec les dernier software ca donne quelque chose de vraiment plaisant et tres pratique pour les voyage en train ...
Mais sinon fait le calcul article+frait de port et regarde le quel est le plus avantageu, sachant que linksang HK est tres fiable et j'ai acheter bcp de truc chez eux (Gp32, Jeux ps2, Naruto 2 & batenkaitos).
Pour la qualité du player, tout depend de la qualité de l'encodage et video mais avec les dernier software ca donne quelque chose de vraiment plaisant et tres pratique pour les voyage en train ...