Quel est votre personnages préférés?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Darkdamien a écrit :Bpn perso c'est Clad si on prend en compte tout els personnages, si on se limite aux consoles nintendo ca reste de lin link, pour son charisme, son maniement de l'épee, son courage, tout quoi :)
AAAAAHHH !!! Mes yeux, mes yeux, pitié !!! :brr:

Le héro de FFVII s'appelle Cloud, pas Clad ! Merci de ne pas recopier les mauvaises traductions ! ^^

(ça me retourne la rétine à chaque fois que je le vois, ce "clad"... urgh...)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Mr_Pile² a écrit :Dizzy, pour son design original et tres accrocheur, son charisme, ses attaques de folies, la musique démentielle de son stage ( dans GGX, pas XX ou le remix est moins bon ), son histoire, et aussi parce qu'elle est carrement mignonne. :-D

Lien vers une image : Dizzy

J'adore aussi Sol Badguy, et Ky Kiske, tirés tout deux du même jeu que Dizzy, c'est a dire Guilty Gear X.

Liens vers images: Sol ; Ky
Moi je préféres Ky
Il est trop stylé!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Hero1101 a écrit :Moi je préféres Ky
Il est trop stylé!
Clair Ky est un monstre de charisme. J'aime autant les 3 persos, mais j'ai mis Dizzy en premier parce que c'est quand même elle la plus originale sur tous les points. ( le design, le fait qu'elle soit croisée entre un humain et un Gear, etc... )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ouais!
Moi je connais po Dizzy
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

Hero1101 a écrit :Ouais!
Moi je connais po Dizzy
Heu... tu as joué a Guilty Gear X ou pas ? O_o
Parce que bon, Dizzy c'est le boss final du jeu si tu savais pas. :-D ( bien hard a battre d'ailleurs, même en normal -_- )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Nan , malheuresement j'ai pas joué à Guilti Gear X!
Mais mon pote me parlait beaucoup de Ky
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`hésite entre Wario et Donkey Kong.

Wario à cause de de sa méchanceté rigolote et Donkey Kong... bah je sais pas, j`aime son style ^^ (mmmh... une belle cravate rouge).

Bon, je crois que je vais dire Wario finalement ^^.
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :Bpn perso c'est Clad si on prend en compte tout els personnages, si on se limite aux consoles nintendo ca reste de lin link, pour son charisme, son maniement de l'épee, son courage, tout quoi :)

Le héro de FFVII s'appelle Cloud, pas Clad ! Merci de ne pas recopier les mauvaises traductions ! ^^

lol

Surtout que le mot "Cloud" n'a pas été choisi au hasard...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :

Ben ca va te faire mal alors car je préfère ce nom de clad a celui de cloud que je trouve bien moche^^ (oups je crois que je vais me faire jeter ds pas longtemps :dehors: )
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

ah ben je dirais l'ami Link bien sur
:link: :link: :link:
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je vois que la majorité vote Link
( Sniper )
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

bah c'est bormal, c'est le personnage le plus populaire de nintendo!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tonio a écrit :bah c'est bormal, c'est le personnage le plus populaire de nintendo!
Non c'est que bcp ne connaissent que les personnage de Nintendo, et que Link est le seul avec Samus a avoir le minimun de charisme.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :
Tonio a écrit :bah c'est bormal, c'est le personnage le plus populaire de nintendo!
Non c'est que bcp ne connaissent que les personnage de Nintendo, et que Link est le seul avec Samus a avoir le minimun de charisme.
ah bah enfin quelqu'un qui trouve que Samus a du charisme , ca fait plaisir ! :-D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

le personnages le plus connu chez Nintendo , c'est Mario
( Sniper )

Répondre