La connerie du siecle par Microsoft
-
- Super Mario Bros
donc une nouvelle societe qui elle voudrai faire comme tout le monde, sera obliger de payer... quel beau monde...conker23 a écrit :En effet, le lois n'ont pas d'effets rétroactive, donc pas de problemes pour monpetit linuxcolargol a écrit :Je répète:MOMO ZE best a écrit :Alor la
Ils sont devenu fou cher microsoft?
Va falloir que les autre OS se devi vers des truc du genre apuier sur les deux bouton de la souris ...
Menfin,sa av etre dur pour MAC et linux![]()
Bon surtout pour MAC...
a) ça concerne que les périphs portables
b) les autres pourront continuer à l'utiliser s'ils montrent qu'ils avaient déjà commencé à l'utiliser avant le dépôt de brevet
c) microsoft arrête pas de déposer ce genre de brevets (ils ont déposé le double-clic il n'y a pas si longtemps), le but n'étant pas d'attaquer les autres, mais d'éviter que les autres ne les attaquent parce qu'ils en ont marre de perdre des thunes en procès stupides.(au chiotte windows
)
Quand a moi j'ai déposé un brevet, pour un geste simple : sortir du caca par son derriere... je suis riche maintenant

http://openstuff.net/download/pactedesgnous_divx.avi
Windaube c'est de la merde!! Vive la mandrake!
kotlet t'es con ou tu le fais exprès?? parce que dire des conneries pareils, ça veut dire que tu es content que la plate-forme palladium s'installe ds les cartes-mère! mais bête comme tu dois l'être, je vais quand même essayer de t'expliquer ce qu'est palladium:
Palladium, c'est un chipset qui va être installé sur les nouvelles carte-mères, en fait, si par exemple t'as la version 2000 de work, ça te mettre:
"votre version est trop vieille, veuillez en acheter une plus récent"
C'est bien ça hein? Plus rien de libre, plus de linux, plus rien!! De toute façon, tout ce qu'ils savent faire chez big billou, c'est nous faire sortir de la thune!!! Par contre nous sortir des OS non buggés, pas question!!
Linux : libre, gratuit, pas de Disque Dur qui se fragmente, pas de virus, stable, pas de reboot, une grande communauté d'entre aide
Windows : vous prenez tout ce que j'ai mis pour linux, et vous mettez ça au négatif.
kotlet t'es con ou tu le fais exprès?? parce que dire des conneries pareils, ça veut dire que tu es content que la plate-forme palladium s'installe ds les cartes-mère! mais bête comme tu dois l'être, je vais quand même essayer de t'expliquer ce qu'est palladium:
Palladium, c'est un chipset qui va être installé sur les nouvelles carte-mères, en fait, si par exemple t'as la version 2000 de work, ça te mettre:
C'est bien ça hein? Plus rien de libre, plus de linux, plus rien!! De toute façon, tout ce qu'ils savent faire chez big billou, c'est nous faire sortir de la thune!!! Par contre nous sortir des OS non buggés, pas question!!
Linux : libre, gratuit, pas de Disque Dur qui se fragmente, pas de virus, stable, pas de reboot, une grande communauté d'entre aide
Windows : vous prenez tout ce que j'ai mis pour linux, et vous mettez ça au négatif.
-
- Silicon Mario
Palladium est un projet qui on sait plus si il existe ou il va arriver. Mais si ce truc est vraiment la merde, tu crois que Microsoft s'amuserais cree un truc qui va signer leur arret de mort car tous le monde irait sur les MAC.conker23 a écrit :http://openstuff.net/download/pactedesgnous_divx.avi
Ensuite mon gars ta quelle age pour raconter autant de connerie et si tu pouvais faire ta neuronnes 30 secondes
Pour l'argent : Bah ces une entreprise qui veut faire du bénéfice, ensuite si tu prend windows et bien niveau software gratuit on peu pas dire qu'on est arnaque, et si c'est dernier te plaise pas et bien internet regorge de logiciel Freeware. Lol a par acheter la license Windows, tu n'a rien a rajouter au bout. Apres ces comme une voitures, les options sont payante.
Disque dur qui se fragmente: Xp corrige se probleme, mais bon la defragmentation que se soit sur Linux ou autres OS est recommandé au moin 1 fois par mois. Apres la defragmentation lol, quand j'ai 1 heures "Lol j'ai plus que ca, car je passe pas ma vie devant un PC" de libre je l'active et bam c'est bon. C'est pas un truc qui fait reelement default.
Pas de virus: Hum Linux sans virus lol, si Linux serait numero 1 et bien linux serait le numero 1 pour le nombre de virus. Car les blaireau qui en fabrique prefere s'attaquer a un OS qui est sure de contaminer le plus de personne possible, qu'un OS comme linux qui va pas toucher grand monde.
Stable, pas de reboot: Windows est reputer pour bugguer, mais il bug car le GRAND PUBLIC ne s'est pas comment fonctionne un ordinateur, il installe du n'importe quoi et tous ceci provoque une instabilite du systeme qui finie par un plantage. Lol y'a a peine quelque jour, mon pc avait tendance a bloquer toute les 5 minutes, mais en demarant en mod sans echecs je me suis appercut que mon frere avait installer un programe de merde.
Lol quand on s'est se servir d'un pc, il plante pas enorment.
De toutes facons que se soit Linux, ou windows rien ne vaudra les MAC qui reprend chacun de tes point mes en bcp mieux.
Apres celui qui veux la mort de Microsoft devrait aussi penser que cette entreprise est peut l'une des entreprise a avoir le plus de salarier, et qui dit fin de Microsoft dit millier de personne au chomage.