E3 2004 Awards : les résultats

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

kann a écrit :
GameMB a écrit :
The only dude a écrit :Cette année encore Nintendo ne remporte pas grand choses mais c'est déjà mieux que l'an passé (en 2003 ils n'ont remporté aucun prix alors que là ils en ont deux), en fait depuis 2001 Nintendo est un peu à la loose dans ce genre de classement...
Ouais, l'E3 cette année était bien meixu que l'an passé. Mais il me semble, qu'il n'y a pas une énormité de jeux Gc annoncé par Nintendo.
L'3 est bof bof, pareil que celui de l'année dernier. Et l'année d'avant. Image
Il y a la révélation du nouveau Zelda et du Ds que j'ai aimé, quant à l'an dernier... Sans commentaire.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

GameMB a écrit : Il y a la révélation du nouveau Zelda et du Ds que j'ai aimé, quant à l'an dernier... Sans commentaire.
ben vi c'est ça que je reproche. On se contente de peu maintenant. Zelda et la ds pour le salon de l'e3, c'est tout? Pour moi avant l'e3, c'était synoyime de suprise ce qui arrive peu souvent maintenant. Je me rapelle on découvrait plein de nouveaux jeux. Ce n'est plus le cas maintenant. Alors hop juste Zelda de 'nouveau' et ça suffit aux joueurs Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bo classement "3 prix pour Halo 2 :-D " rien qu'avac ca il est credible mouhahahahahaha.
Sinon le best of show c'etait ZELDA bordel a quequette, pas pas la Pas super portable "en diminuer la PSP"
Bon blague pourrie...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Quand je vois pour quels magazines travaillent ceux qui ont voté , je comprend mieux les votes , surtout pour la PSP

"Newsweek, Time, USA Today, Rolling Stone Magazine, Entertainment Weekly, Business 2.0 ou The Los Angeles Times."
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

kann a écrit :
GameMB a écrit : Il y a la révélation du nouveau Zelda et du Ds que j'ai aimé, quant à l'an dernier... Sans commentaire.
ben vi c'est ça que je reproche. On se contente de peu maintenant. Zelda et la ds pour le salon de l'e3, c'est tout? Pour moi avant l'e3, c'était synoyime de suprise ce qui arrive peu souvent maintenant. Je me rapelle on découvrait plein de nouveaux jeux. Ce n'est plus le cas maintenant. Alors hop juste Zelda de 'nouveau' et ça suffit aux joueurs Image
J'ai pas dit qu'il était bon comme E3, seulement qu'il est moins pire que l'an passé. Car l'an passé... Y avait-il quelque chose?
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

GameMB a écrit : J'ai pas dit qu'il était bon comme E3, seulement qu'il est moins pire que l'an passé. Car l'an passé... Y avait-il quelque chose?
Attends l'an passé il y avait plein de trucs comme.... Mario Kart dans un version à la maniabilité toute pourrite et surtout (roulement de tambour) PACMAN !!!!

Oui je sais :tusors:

Répondre