E3 2004 Awards : les résultats
Il y a la révélation du nouveau Zelda et du Ds que j'ai aimé, quant à l'an dernier... Sans commentaire.kann a écrit :L'3 est bof bof, pareil que celui de l'année dernier. Et l'année d'avant.GameMB a écrit :Ouais, l'E3 cette année était bien meixu que l'an passé. Mais il me semble, qu'il n'y a pas une énormité de jeux Gc annoncé par Nintendo.The only dude a écrit :Cette année encore Nintendo ne remporte pas grand choses mais c'est déjà mieux que l'an passé (en 2003 ils n'ont remporté aucun prix alors que là ils en ont deux), en fait depuis 2001 Nintendo est un peu à la loose dans ce genre de classement...
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Liquid Mario
ben vi c'est ça que je reproche. On se contente de peu maintenant. Zelda et la ds pour le salon de l'e3, c'est tout? Pour moi avant l'e3, c'était synoyime de suprise ce qui arrive peu souvent maintenant. Je me rapelle on découvrait plein de nouveaux jeux. Ce n'est plus le cas maintenant. Alors hop juste Zelda de 'nouveau' et ça suffit aux joueursGameMB a écrit : Il y a la révélation du nouveau Zelda et du Ds que j'ai aimé, quant à l'an dernier... Sans commentaire.

J'ai pas dit qu'il était bon comme E3, seulement qu'il est moins pire que l'an passé. Car l'an passé... Y avait-il quelque chose?kann a écrit :ben vi c'est ça que je reproche. On se contente de peu maintenant. Zelda et la ds pour le salon de l'e3, c'est tout? Pour moi avant l'e3, c'était synoyime de suprise ce qui arrive peu souvent maintenant. Je me rapelle on découvrait plein de nouveaux jeux. Ce n'est plus le cas maintenant. Alors hop juste Zelda de 'nouveau' et ça suffit aux joueursGameMB a écrit : Il y a la révélation du nouveau Zelda et du Ds que j'ai aimé, quant à l'an dernier... Sans commentaire.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Super Mario Bros
Attends l'an passé il y avait plein de trucs comme.... Mario Kart dans un version à la maniabilité toute pourrite et surtout (roulement de tambour) PACMAN !!!!GameMB a écrit : J'ai pas dit qu'il était bon comme E3, seulement qu'il est moins pire que l'an passé. Car l'an passé... Y avait-il quelque chose?
Oui je sais