Une démo à 40€... Bravo sony on vous aime !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'est effectivement ce qu'il va se passer. Il faut savoir que le joueur grand public qui s'y connait pas grand chose en jeux videos ne s'apercoit jamais (ou rarement) qu'on se fout de sa gueule.Darkdamien a écrit :Moauis pas sur là, il vont plutot se jeter dessus en hurlant au génie a cause du nom sur la boite (GT) ^^D'un coter le grand public va croire qu'on se foute de leur gueulle, donc donner une mauvaise pub a gt4
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Oui mais bon la....Maitre-Olokin a écrit :S'est effectivement ce qu'il va se passer. Il faut savoir que le joueur grand public qui s'y connait pas grand chose en jeux videos ne s'apercoit jamais (ou rarement) qu'on se fout de sa gueule.Darkdamien a écrit :Moauis pas sur là, il vont plutot se jeter dessus en hurlant au génie a cause du nom sur la boite (GT) ^^D'un coter le grand public va croire qu'on se foute de leur gueulle, donc donner une mauvaise pub a gt4
Arf mais bon ca me rapelle un niais, je lui avait dit d'eviter a tous prix TAXI 3, le lendemain il me dit l'avoir acheter en me disant qui s'avait pas quoi faire alors il l'a acheter. Mouhahahahahahahahahahahaha
- Count Dooku
- Admin
Ils se rendront quand même bien compte après peu d'heures de jeux que ce n'est qu'une démo de GT4, et on risque donc de voir un paquet de GT4 Prologue en occaze d'ici peu...Maitre-Olokin a écrit :S'est effectivement ce qu'il va se passer. Il faut savoir que le joueur grand public qui s'y connait pas grand chose en jeux videos ne s'apercoit jamais (ou rarement) qu'on se fout de sa gueule.
faut pas abuser non plus 40euros une démo meme ma gd mère ne l'acheterai pasMaitre-Olokin a écrit :S'est effectivement ce qu'il va se passer. Il faut savoir que le joueur grand public qui s'y connait pas grand chose en jeux videos ne s'apercoit jamais (ou rarement) qu'on se fout de sa gueule.Darkdamien a écrit :Moauis pas sur là, il vont plutot se jeter dessus en hurlant au génie a cause du nom sur la boite (GT) ^^D'un coter le grand public va croire qu'on se foute de leur gueulle, donc donner une mauvaise pub a gt4
ils vont être obligés de le signaler, à mon avis, c'est prendre un trop gros risque! imaginez le nombre de personnes qui vont se faire avoir, c'est autant de gens qui pesteront contre sony et donc avec une image ternie ce sont les futures ventes sur la prochaine génération qui en prendront un coup (pour sony, il en va de soit...). honnètement, je vois mal sony jouer aux c***! 

je trouve le commentaire légèrement contradictoire avec la note....pas vous?jeuxvideo.com a écrit :Note générale
Alors oui, ce Gran Turismo est magnifique, du moins dans l'ensemble, oui la conduite est plus qu'intéressante, les modèles de voitures designés avec talent, l'atmosphère sonore vivante et prenante, mais ce n'est pas un GT, juste une espèce de grosse démo, amputant l'essence même de cette série, réduisant à néant un intérêt fondateur, et par dessus tout, irrespectueuse des joueurs. La note peut paraître sévère, mais bien qu'étant un fan incontestable de cette licence, et patientant dans l'espoir d'une arrivée imminente de l'opus 4, je n'accepte pas d'être pris pour une vache à lait par Sony. 40 euros pour une version bêta, inintéressante au possible, cela se résume par le simple fait de se moquer des gens. C'est beau, enivrant, jouissif, mais indigeste. 14/20
-
- Luigi
-
- Super Mario
le bonus il est quand meme de "taille" (pour les fans) : quelques voitures qui ne seront pas présentes dans la version finale. Franchement, c 'est bizarre que Sony ait décidé de donner un plus à cette démo et d 'amputer le vrai GT4, plutot que de mettre ces voitures dans la version finale.Haloman a écrit :Ca vaut pas 5 euros se truc, meme si y'a un bonus un bonus reste un bonus soit gratuit.
PS : est-ce que quelqu 'un a vu ce qu 'il a marqué derrière la boite (genre le meilleur jeu de course, plus de 5 circuits, une conduite inoubliable à bord de 12 voitures magiques

-
- Silicon Mario
Ils est ou le rapport avec la Xbox ???????Free tony yayo a écrit :de toute façon ils font se qu'ils veulent !!!!!
Regardez kan microsoft a lancé la Xbox à 479 euros, au bout d un moins le prix avait délà chuté de un tiers. Donc voilà si les gens sont pas trop cons, cette démo se retrouvera vite bradée !!!